“Un vrai paradis”

Barcelo Hydra Beach Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
“Un vrai paradis”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un excellent séjour dans cet hôtel club en formule all inclusive.
Restauration de qualité, avec un large choix et une vue incroyable sur la mer.
Large choix de boissons en all inclusive avec de vraies marques.
Installations de qualité, matelas et transat en bord de mer et piscine.
Chambre spacieuse avec terrasse
Service de qualité, ménage et personnel très agréable.
Spa, et salle de sport en accès libre, magnifiques.
Spectacles tous les soirs
large choix d'activités : volley, cayak, ping pong, tennis, foot...

Seul bémol : le transfert aéroport jusqu'a l’hôtel...200km, 4h de route dans les montagnes...

Un conseil, foncez y !!!

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2013

Vacances du 19 juillet au 26 juillet 2013 en couple.
Séjour fantastique!!
Restauration : vrai tout inclus de 7h30 à 00h!!
Nourriture excellente et variée!
Cadre splendide, de nombreux transats à disposition pour piscine et plage.
très propre et chambre spacieuse et moderne.
Petit bémol : animation pas au point.
et le trajet de 3h de car de Athènes à l'hôtel mais une fois à l'hôtel on oublie vite ce désagrément.
J'y retournerai sans hésiter!!!

Manhattan, New York, United States
Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout est parfait.Les chambres spacieuses , propres et calmes.L'hotel est organisé en bungalows et petits immeubles de 2 niveaux entourés de jardins vastes et luxuriants.les plages sont équipées de transats ou matelas confortables.Les paysages sont à couper le souffle.
La restauration parfaite.le personnel est à vos petits soins.Chaque repas est pris vue sur mer.....
La nature est omni présente et l'espace permet de n'être pas les uns sur les autres!!!
Les animations sont sympas.
En bref ne passez à coté d'un magnifique séjour !!!!
Nous on rêve d'y retourner!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ayant séjourné au Barcelo Hydra Beach du 12 au 19 juillet, je confirme les 2 avis précédents.
Pas grand chose à redire si ce n'est une petite précision sur la piscine alimentée en eau de mer.
Un grand merci à l'équipe du mini-club pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine magnifique a l hôtel barcelo Hydra beach mi juillet 2013. Des l arrivée nous avons été seduit par la structure et la décoration de l hôtel très classe et moderne... La vue magnifique sur l île d Hydra (que nous avons pu visiter pour 20€par personne ) et les 3 plages privées de l hôtel avec de très nombreux transat, matelas et lits d extérieurs nous ont comblés. Nous avons sejourné dans une chambre supérieure a la décoration très soignée, moderne et classe comme tout l hôtel avec sa douche a l italienne et son lit king size sans oublier sa terrasse ! Le service et le personnel est digne d'un 5 étoiles, le buffet est très bon avec de la nourriture de qualité et diversifiée ! Il y a un spa a disposition avec piscine intérieure, jaccuzi, hammam, sauna et douches émotions ( différentes senteurs, couleurs et températures ). Le seul point négatif est que l hotel est reculé et qu il faut 3 heures de bus a partir d Athenes pour y arriver. En bref un hôtel a recommander et où nous avons très envie d y retourner...

Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine passée du 12 au 19 juillet au Barcelo en famille et nous sommes encore sous le charme de cet hotel. L'emplacement est magnifique en bord de mer et face à l'île d'Hydra (à visiter absolument). Les chambres et autres structures ont été refaites récemment à neuf et avec goût. La nourriture est variée et de bonne qualité, le service est attentionné et le personnel souriant (en particulier l'accueil au restaurant par Katerina et le sourire de Maria au pool bar).il y a suffisamment de transat pour tous que ce soit a la plage ou a la piscine. L'équipe d'animation vous fait passer de belles journées (foot et tennis avec Lelo toujours disponible) et soirées.
L'organisme en charge des excursions est de très bon conseil (nous avons été à Hydra et avons loué une voiture pour visiter les alentours).
Bref, de magnifiques vacances dans un lieu ou nous esperons retourner.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Thermisia ou ses environs
Kandia's Castle Hotel, Resort & Thalasso
N° 6 sur 14 à Poros
Hotel Leto Hydra
Hotel Leto Hydra
N° 1 sur 21 à Hydra

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Hydra Beach Resort

Établissement : Barcelo Hydra Beach Resort
Adresse: Thermisia-Plepi, Thermisia 210 51, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia