Barcelo Hydra Beach Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
180 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Cotommatae Hydra 1810(Hydra Town)(Bonne affaire !)
195 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hydroussa Hotel(Hydra)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Internet gratuit
Booking.com
  • Bar/lounge
Ippokampos Hotel(Hydra)(Bonne affaire !)
108 $US
Priceline
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
1 457 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine (du 23 au 30 août) en famille (avec 3 enfants de 6 à 12 ans).
L'hôtel est vraiment magnifique, les infrastructures sont superbes (restaurants, chambres, plages, spa).
Les seuls bémols sont :
- les serveurs : ils sont vraiment très lents que ce soit au bar ou au restaurant. Heureusement que l'hôtel n'était pas plein car sinon nous serions morts de soif !
- l'animation : à part le spectacle du soir (bonne troupe de danseurs), pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. Il y a un superbe terrain de beach volley, pas moyen de trouver quelqu'un pour faire une partie !!
Le gros point noir est la transfert aéroport hôtel : 3h15 de car dont 2 heures de route de montagne très sinueuse : tous les enfants ont été malades.
Pour le retour, nous avons opté pour l'excursion à Athènes avant de reprendre l'avion le soir. Cela nous a permis de bénéficier du transport en hydro-glisseur (2h de trajet) qui a été une partie de plaisir.

Mais sinon nous avons vraiment passé une super semaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons profité de l'offre vente-privée de l'été 2013; cette critique s'entend donc au regard du prix payé (900€/pers en all inclusive).

Points forts :
- très belles infrastructures : jardins, parties communes, bâtiments, tout est globalement de très bonne facture et bien entretenu. On sent la rénovation récente
- grandes plages bien entretenues, calmes et eau cristalline
- chambre de bon standing, notamment très belle salle de bain et bonne literie. Seul bémol, peu de lumière, même si cela n'est guère génant compte tenu du peu de temps passé dans la chambre
- gentillesse du personnel : à distinguer de la disponibilité des serveurs au restaurant (voir points faibles); globalement, l'attitude du personnel est conforme au standing de l'hotel
- qualité et quantité de la nourriture : certes on peut critiquer le manque de variété (inévitable à mon sens dans ce type d'hotel), mais les produits sont hyper frais, globalement bien cuisinés et sur une semaine on y trouve toujours sont compte. Par ailleurs les buffets sont toujours réapprovionnés, y compris en fin de service. Mention toute spéciale au petit déjeuner, vraiment très bon

Points faibles :
- transfert depuis Athènes en car vraiment long (3H30); un transfert en hydrospeed serait le bienvenu
- service hyper lent lors des déjeuners et dîners pour obtenir des boissons; l'organisation semble vraiment perfectible
- un peu loin de tout : le taxi pour Ermioni coûte environ 30€ A/R, il n'y a pas d'ATM à l'hôtel, etc.

En conclusion : un bon rapport qualité prix pour le prix payé, il en serait différemment au prix fort.

A noter que dans la petite marina à gauche de l'hotel lorsqu'on est face à la mer se trouve un petit centre nautique où l'on peut pratiquer ski nautique, bouée, flyboard etc. à bon prix. Attention toutefois, paiement en liquide uniquement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'objectif de cette semaine passée au Barcelo Hydra Beach était le repos et la récupération après une année professionnelle assez dense.
L'objectif a été atteint, enfin confirmation dans quelques semaines … quand le rythme métro-boulot-dodo aura été repris.

Arrivé en pleine nuit, le restaurant principal était ouvert, un bon point pour ceux qui avaient une petite faim.

Cela me donne l'occasion de vous parler du restaurant : nourriture de qualité correcte, mais pas très variée.
Notez que nous avions droit durant cette semaine à un restaurant 'à la carte' (le Biblos), qui lui mérite ses 5 étoiles.

En ce qui concerne les chambres, rien à dire, propres et literie 'non défoncée', voire même un peu dure.

Enfin la baignade, vous avez le choix entre la piscine ou la mer, l'eau étant salée dans les 2 cas.
Ma préférence allait pour la piscine, la plage n'étant pas très agréable.
Quelque soit votre choix, vous aurez de quoi vous 'poser', mais pas forcément à l'ombre, les parasols n'étant pas légions.

Donc, entièrement d'accord avec les 2 avis précédents.

Si tripAdvisor proposait une section "Y retourneriez-vous ?", la réponse serait OUI.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous pensions sejourner sur Hydra et y aller en bateau depuis athenes (l offre ventes privees etaient assez ambigue...) et nous etions donc en face d Hydra apres 3h30 de bus depuis athenes... Pas evident avec les enfants.

Les avis precedents sont assez complets. Je rajouterai juste que pour ceux qui souhaite poursuivre la nuit : allez au knot sur la plage voisine a gauche quand vous etes face a la mer. Bonne music, bonne ambiance et vous croiserez surement les equipes d animation et personnel de l hotel en off.

Et surtout surtout ne manquez pas la sortie en mer avec fragoulis et sa majeste tarki ! Un moment inoubliable dans des criques somptueuses avec de la vraie cuisine grecque faite maison.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

un hotel qui vaut ses 5 étoiles en terme de prestations (piscine, chambre, spa, installations) mais équivaut à un 3 étoiles pour la nouriture et sport/animations.
Chambre: belle chambre propre avec douche à l'italienne, lit king size, frigo, coffre fort gratuit, balcon, certains chambres donnent sur mer (à demander sans supplément) libé bébé fournie sur demande
Restaurant: au restaurant principal, belle salle et très belle vue! chaise bébé fournie
pizza et pates à tout les repas, aucun variétés, toutefois la qualité est bonne
très bon restaurants secondaires, avec une nourriture cette fois de qualité et diversifiée, restaurant à la carte, on regrette toutefois le service lent....
personnel pas toujours concerné et agréable...
Tout inclus: la carte est très suffisante et permet de satisfaire petit et grand, on regette aussi un service lent mais très très lent pour les boissons dans le restaurant principal
Animations: à part le soir le spectable sinon rien!!! (toutefois très bon danseurs et spectacles plutot sympa et bien animé)
Sport: un cour d'aquagym, du kayak en libre accès, un tournoi de foot chaque jour, un accès au tennis et un cour de gym le matin, voici la liste non exhaustive !! très léger!
Club enfant: grosse déception, le site annoncait un club à partir de 2 ans, la réalité est tout autre, il n'accepte qu'à partir de 3 ans, il a fallu faire du forcing pour y avoir accès, le club enfant est une salle avec deux tables et quelques jeux, pas adaptés aux jeunes enfants, club non fermé et non sécurisé.
Plage: très belle plage, bp de transat, et lit baldaquin, très belles prestations à ce niveau, idem pour la piscine
Spa vu sur mer: libre accès et gratuit comprenant salle de sport, piscine, jacuzzi, sauna, hammam, douche à jets, ....topissime!!!
Situation de l'hotel; à 2h30 de voitures d'athenes, 1H d'épidaure, 2h de mycènes, privilégiez la location d'une voiture au excursion de l'hotel
Hydra: rien à voir ! juste un port, des anes et des chats, un petit st tropez grec, avec ses restaurants et quelques boutiques à touristes, rien de très typique, on est loin du charme attendu...
en conclusion; très bon hotel, très beau site avec vue sur Hydra, bon rapport qualité prix malgré la restauration!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille