“Vacances en famille”

Barcelo Hydra Beach Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourné fin août début septembre au Barcelo.
Pour être claire et net voici mon avis en quelques mots:

Les plus :
- le confort des chambres
- les plages
- le all inclusif
- un hôtel très moderne
- la piscine
- les jardins
- le SPA

Concernant l'hôtel, je serais content d'y retourner mais en hydroglisseur par mes propres moyens. Le SPA est magnifique et avec de très belle prestations gratuites hors massages.

Les moins :
- l'avion (compagnie incompétente)
- le car ( + de 3h en montagne)
- les horaires d'arrivée et de départ ( arrivée à 4h du matin à l'hôtel)
- le personnel de réception
- les excursions (c'est juste de l'arnaque)
- le manque de location de scooter
- la situation (rien à faire autour si pas de voiture)
- les animations (une équipe d'animation italienne, qui se regarde le nombril)

Pour être honnête il y a des serveurs super sympa qui on vraiment le sourire, attention les serveurs grecs sont blasés.

donc si vous partez pour de la détente c'est parfait, mais attention aux horaires de transport qui vont vous fatiguez.

Donc avec beaucoup de patience niveau transport, vous découvrirez un belle hôtel.
Nous, nous avons rencontré des gens adorable même des nouveaux amis

Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : demandé des chambres vue mer à la réception, très pratique pour bouger dans l'hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 442)

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes partis en couple par voyage privé dans cet hôtel superbe. C'était la dernière semaine avant la fermeture hivernal ce qui explique peut-être certains points. Nous étions que 200 dans l'hôtel qui compte 1300 chambres environ. En plein saison il y avait 700 personnes. Nous avions pris en tout inclus

Je dirais donc :

Points négatifs :
- le temps de transfert de l'aéroport, 4h en bus surement 3h en taxi
- nous sommes arrivé en groupe et nous avons du attendre chacun notre tour qu'une voiturette nous emmène à notre chambre
- la nourriture est très basique, pâtes froides, riz, frite. Pas vraiment de nourriture locale il faut compter que sur les salades
- piscine à débordement en eau de mer
- animation quasiment nul et "discothèque" sans ambiance
- plage avec caillou

Points positifs
- l'hôtel est tout le long de la plage avec des matelas des transats et des espèces de "lit à baldaquin" (x3)
- le restaurant à la carte est très très bon !
- le personnel est très sympa, parle anglais ou même français pour certains
- le spa est calme et bien équipé, sauna, sauna plus humide, hamman, douche émotion, glace, bain de pied, petit piscine d'eau douce et salle de sport
- les chambres sont spacieuses, propres, avec une petite terrasse pour notre part
- le tout inclus n'inclus pas tout mais il y a le café grec et quelques cocktails
- il y a une boutique avec le nécessaire pratique (mais assez cher)
- une vue magnifique depuis le restaurant
- hôtel très grand on n'est pas les uns sur les autres il y a de la place
- douche sur la plage pour se rincer
- eau très claire chaude avec quelques poissons

Excursion :
- nous avons fait l'excursion sur l'île d'Hydra où un bateau nous emmenait directement depuis l'hôtel, île sympa, magasin assez cher mais pour le prix de l'excursion ça valait le coup
- nous avons fait l'excursion dans les villages du coin assez sympa aussi pour voir du pays mais un peu "longuet"

- excursion trèèèès intéréssante proposé mais que nous n'avons pu faire une journée à bord d'un voilier pour faire le tour des criques avec petit déjeuner et déjeuner à bord par un cuisinier le tout pour 70e

Astuce pour la chambre : nous avons pris chambre normal et nous avions quand même vue sur la mer, pas juste en face mais rès...
Avis publié : 19 septembre 2013

Vacance d’une semaine (2e semaine de septembre), ce fut un régal du début à la fin.
Arrivées malheureusement vers 3h du matin (retard de la compagnie aérienne Travel Service alias Smart Wings), après plus de 3h de car dans les montagnes. Le parc hôtelier étant grand, le personnel très réactif vous amène à votre chambre en voiturette de golfe.

La chambre est spacieuse : un grand lit, 2 canapés, une douche énorme, et une terrasse équipée de chaises et d’une table. Le ménage est fait chaque jour avec le changement des serviettes.
Le lendemain vous êtes émerveillés devant ce parc si luxuriant et une vue sur la mer et les montagnes.

Les repas sous forme de buffet sont assez variés même si en fonction des gouts vous vous tournez vers les mêmes choses.

Au niveau des boissons : plusieurs cocktails (alcoolisés, non alcoolisé), jus, soda, eau, sont dans la formule tout inclus. Et ce qui est en dehors du « all inclusive », les clients bénéficient d’une réduction de 50%

S’agissant des activités : excursions à prix variables, piscine, plusieurs accès plage.
Les animations ne sont pas nombreuses, juste un peu de musique le soir, peut être que cela était du au fait que nous étions en Septembre. Cela ne nous a pas dérangées car nous étions là en couple pour profiter des vacances à deux.
De nombreux matelas et transats sont mis à notre disposition. Il y a également 3 lits libanais (pris d’assaut rapidement). De plus des serviettes de plage peuvent être empruntées chaque jour.

Les petits bémols qui ne changent en rien mon impression plus que positive de cette semaine de vacances :

Internet, le wifi était certes accessible partout même depuis nos chambres. Mais on ne pouvait que recevoir des mails ou actualiser les applications. En revanche, impossible de faire une recherche sur Google, ou d’envoyer un mail avec pièce jointe. Je trouve cela très dommage au 21e siècle et sachant que dans l’offre il y a inscrit wifi. Soit disant la panne devait être réparé, durant tout le séjour cela n’a pas fonctionné. Heureusement, il y a un point internet avec deux ordinateurs.

Dans la chambre, une lampe dont l’abat-jour ne tenait pas, et qui était remis en place comme si de rien n’était chaque jour par les femmes de ménage.

Les desserts, amateurs de choses sucrées vous allez souffrir car les pâtisseries n’étaient pas bonnes.

Les difficultés d’approvisionnement en matière de boissons (alcool, soda). Par exemple à table il ne pouvait pas servir de Schweppes mais au bar de la réception il y en avait. Le dernier jour ou à la fin de la journée les bars tombés en rade de tel ou tel autre boisson.

Plusieurs point de restauration snack-bar étaient fermés : dans l’offre malgré la multitude d’endroits prévus, deux étaient fermés constamment, or c’était les plus proches des accès plages…il fallait donc marcher plus pour avoir accès au bar. De plus, les horaires du all inclusive indiqués dans l’offre ne coïncident pas avec ceux fournis par l’hôtel à notre arrivée

Le fait que les cartes n’indiquent pas tout ce dont vous avez droit dans le tout inclus en matière de repas. En effet, les glaces et sandwichs sont compris mais ce n’est marqué nulle part.

Nous avons passées un très bon séjour dans cet hôtel, nous le referions sans aucun problème. Les 3h de car sont vite oubliés lorsque vous arrivez dans ce 5 étoiles. Nous avons trouvés le calme et le repos que nous recherchions tant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres situées a l'étage, car le complexe est grand alors si vous devez en...
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine au Barcelo et je dois dire que nous n'avons pas vu la semaine passée !! L’hôtel est superbe, moderne, extra propre, très vaste et très calme. Le personnel ne parle pas français mais connaissent les formules de politesse, ils sont très souriants et agréables. Les repas sont variés en choix, a chaque buffet il y a le choix entre poissons, viandes blanches ou viandes rouges, en sauce ou grillées sur plancha. Un buffet complet de choix de pâtes et pizzas.
Nous avons fait l'excursion sur l'ile d'Hydra de jour (proposée aussi de nuit) et c'est super sympa, n'oubliez pas vos maillots de bain car il y a des petites criques très belles.
Pour l'excursion au marché d'Ermioni (29e/pers), nous avons pris un taxi car a trois nous avons payé 35e l'AR. C'est un marché typique alimentaire sur le quai du port, très animé et a voir.
Le dernier jour, nous avons pris l'excursion a Athènes (80e/pers), deux heures de bateau a partir d'Ermioni, restaurant, tour d'Athenes, puis l'Acropole et quartier libre car le point négatif de cet Hotel sont les trois heures trente de car a l'allée suite aux trois heures d'avion !!
Au final, nous avons passé une super semaine au calme (ce que nous apprécions beaucoup) dans un endroit idyllique et d'une réelle beauté.

Astuce pour la chambre : J'ai noté "moyen" pour l'emplacement à cause des 3h de cars pour y aller.
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous recherchions un séjour axé sur la détente dans un cadre agréable et reposant, nous n'avons pas été décus;

L'hotel est impeccable, les chambres spacieuses, le service au delà de nos espérances (drap de plage individuel remplacé chaque jour....).Il s'agit de plus, d'un véritable all inclusive avec un choix de plats et de boissons assez important (seul bémol, le buffet pourrait varier un peu plus les plats).
Les serveurs sont particulièrement aimables et disponibles .
L'environnement est superbe (jardins parfaitement entretenus,), le panorama à couper le souffle .
les équipements sont à la hauteur (lits de plage.....), la piscine d'eau de mer avec en perspective la plage est tout simplement magnifique.

Nous avons tout particulièrement apprecié le calme et la quasi absence d' animations de clubs que nous n'apprécions pas du tout.
L'isolement du resort ne nous a pas posé de problème car nous recherchions le calme absolu

Tout à fait conforme au standing annoncé, seul point négatif, le transport pour y accéder.
Plus de 3 heures et demi de bus sur route de montagne, le plaisir se mérite!!!!!

Avis publié : 8 septembre 2013

Un excellent hotel et trés bon accueil, malgrés les 4 heures de bus pour y acceder d'Athénes. Trés belles chambres, propres et agréables mais mal insonorisées ( Surtout de 21h à 1h00 pendant les animations).
Attention aux pierres dans la mer, et aux oursins!! La plage est superbe et offre un trés beau panorama.Le cadre de l'hotel est magnifique, trés bien entretenu, propre, trés fleurie: dépaysant.
Le restaurant est correct mais sans aucunes spécialités grecques ( nourriture européenne). Les serveurs sont lents, mais francophones! Le SPA est bien, mais pas assez de transat.
Nous étions venu chercher du soleil, du repos et nous avons été gatés!!
Les excurtions sont bien organisées avec une super guide.
Le moins pour nous: les animations, malgrés de la bonne volonté de l'équipe d'animation, c'était pas terrible!!! Et une sono beaucoup trop forte, le plus l'aquagym dans la piscine. La piscine qui est superbe!!
Nous avons passé une semaine de reve en découvrant la Gréce. Les conseils: ne pas hésiter a prévoir un budget pour prendre les "bateaux taxi" pour visiter les iles, et prendre l'excurtions à Athenes, qui est trés bien organisée, pour éviter de reprendre le bus le jour du départ.
Bref nous y retournerons.... !

Avis publié : 6 septembre 2013

Voici un excellent hôtel à vocation essentiellement familiale. LEs chambres sont propres et agréables, suffisemment spacieuses et les sdb sont également refaites à neuf.
L'hôtel se situe face à l'île d'Hydra et offre un magnifique panorama, que ce soit de la plage ou des terrasses des restaurants.
La restauration est agréable même si pas exceptionnelle. Les mets proposés au buffet sont plutôt répétitifs mais les soirées "restaurant" sur la plage son vraiment délicieuses.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, poli et aimable. Les Transats sur la plage sont assez nombreux, les matelas aussi. Seule la véritable ombre, en plein mois d'août, fait un peu défaut. Le Spa est très beau et également agréable.
Le point négatif selon moi, se trouve en l'animation. Si les représentations offertes en soirée par une troupe de danseurs sont plutôt sympas et honorables, on remarquera le manque d'activités proposées par les animateurs du mini club... (attention, le club prétend occuper les enfants jusqu'à 11 ans, mais en réalité seuls des tout petits trouvaient leur compte dans le dessin, la garderie et les courses dans la pataugeoire... au final, je n'ai pas inscrit mes enfants de 8 et 11 ans!) ainsi que par les animateurs du club de sport....
En revanche, les excursions proposées sont très agréables (Hydra, les marchés grecs...) avec un grand + pour la sortie du dernier jour (Hydroglisseur vers Athènes et journée de visite de la capitale et des monuments) qui évite de devoir repasser 3h30 en bus pour retourner à l'aéroport !!!
En bref, si vous cherchez un bel endroit pour vous reposer en bord de mer ou de piscine, faire du palme, masque tuba et effectuer quelques excursions, c'est le bon endroit. Si en revanche, vous recherchez l'animation et la fête, ce n'est pas la bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées près de la marina voisine... une boite de nuit extrêmement bruyante y...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Thermisia ou ses environs
À 33,6 km
À 15,5 km
New Aegli Resort Hotel
New Aegli Resort Hotel
N° 2 sur 15 à Poros

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Hydra Beach Resort

Adresse: Thermisia-Plepi, Thermisia 210 51, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
Catégorie de prix : 126€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia