“Avis mitigé”

Barcelo Hydra Beach Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
“Avis mitigé”
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Barcelo hydra beach ressort en Grece en Juillet 2013.
Réservation avec voyage prive com qui se moque totalement du retour d'expérience de ses clients.Apres 3 heures 30 de bus en arrivant de l'aéroport d'Athènes nous sommes arrivés tous épuisés à 5 heures du matin.Les chauffeurs roulaient comme des fous dans les montagnes à notre plus grande frayeur malgré nos remarques.La nourriture est correct ainsi que la propreté des chambres.Cependant la formule all inclusive n'est pas à la hauteur du tarif exercé .Compagnie low cost des pays de l'est, affrétée par le voyagiste ,lamentable.Si j'avais su qu'il fallait se taper près de 4 heures de bus je n'aurai certainement point réserver.Voyage prive se garde bien de le préciser car nous payons une nuit d'hôtel que nous passons dans l'avion et le bus.Nous n'avons pas eu le même traitement que Mme trierweiller qui elle a pu arriver affretee par l'hôtel en bateau piloté par le responsable des excursions.Hotel isolé il vaut mieux louer un véhicule en arrivant pour explorer les alentours.Prix des excursions très correct.Personnel agréable et prévenant.

Astuce pour la chambre : Chambres près de la réception à demander moins soumise au bruit de la discothèque de l'hôtel mit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre. C'est une très bonne adresse si vous souhaitez être tranquille et passer des vacances reposantes coupé du monde:
les+:
Personnel agréable et très disponible
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles
Plages privées
le restaurant à la carte
le spa
les-:
Le ménage n'était pas fait quotidiennement, malgré plusieurs demandes (le sol était noir, impossible de marcher pieds nus)
le choix du buffet très restreint
Surtout, ne prenez pas l'excursion à 70€/pers "Argolides".

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous cherchions un séjour pour nous ressourcer , en couple dans un endroit calme et sympathique. Le résultat fut au-dessus de nos attentes ; Le site est absolument magique. Nous sommes partis grâce au site last minutes et a des conditions tarifaires exceptionnelles par rapport à la qualité des prestations.

Les points positifs :
- Le site : parfaitement entretenu, sur la cote du peloponese, vu magique sur l’ile d’Hydra, jardins magnifiques, des bougainvilliers en fleurs partout, une multitude de matelas sur les plages, …
- La piscine d’eau de mer : au départ j’etais réticent et j’ai bein changé d’avis sur la question. La piscine d’eau de mer est très agreable, une portance très surprenante, c’est très sympa
- Les repas : d’autres commentaires se plaignent des pâtes et pizzas quotidien. Effectivement, il y en avait tous les jours. Cependant, 4 autres plats étaient proposés a chaque repas, et différents chaque jour. Les plats étaient bien cuisinés. (bémol sur les desserts, pas bons du tout mais vous avez des fruits et des glaces a volonté, pour compenser )
- Le SPA : magique. Sauna, hamman, piscine et cascade intérieure, salle de sport très complète et surtout mon préféré, le « chemin de douches » ou vous enchainé douche froide, chaude, huiles essentielles, massage,…. Un vrai bonheur .
- Les chambres : luxueuses, propres bien entretenues
- Accueil : la responsable du tour opérator sur place était très accueillante, l’équipe de l’hotel aussi.
- Les serveurs et serveurs : ils ne parlent pas tous français mais ils sont très accueillant, souriant et sympathiques.
- Les plages : aucun problème de dispo des équipements : matelas, kayak, lit,… mais attention pour les fans de plage de sable blanc, en Grèce, ce sont principalement des rochers et cailloux.
- Les excursions : abordables et agréables. Nous avons fait la visite d’Hydra de nuit et de Spetses.
- Le repas offert au restaurant de l’hôtel un soir dans la semaine : moment en amoureux très agréable, cuisine raffinée,…

Les qq bémols à améliorer mais qui ne remettent pas en cause le reste :
- Le pire de tout pour moi: l’équipe d’animation italienne : une vrai catastrophe. Spectacle pitoyable, équipe pas souriante ni accueillante qui s’amusait plus entre eux qu’avec les participants.
- Le all inclusive : beaucoup de rupture dans les approvisionnements, certainement dû au fait que c’était la dernière semaine avant la fermeture saisonnière.
- La situation : l’hôtel est isolé et donc pas facile d’accès. Effectivement 3h30 de car depuis Athènes. Il suffit de le savoir avant et de s’y préparer. Mais c’est aussi grâce a ca je pense que l’hôtel est si calme et agréable. Et pour ceux qui ne supportent pas le car, le tour operator proposait un retour sur Athènes via une excursion a la journée avec visite de l’Acropole et départ de l’hôtel en … hydroglisseur.
- Quasi aucune connexion wifi, hotel trop isolé je pense.

En conclusion, un séjour parfait.

Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel est absolument magnifique, le cadre idyllique, dans un très beau parc, avec vue sur la mer et l'île d'Hydra. Seuls les canapés du grand hall de réception dénotent dans le décor qui semble neuf... L'usure du temps est bien visible.
Les plages sont vastes et bien équipées de matelas, transats et lits libanais. L'accès aux équipements du centre de thalasso est inclus, gros plus, les saunas, hammam, spa et douches norvégienne sont quasi neufset performants. la piscine est agréable mais plus salée que la mer...
La chambre est vaste, joliment décorée avec une terrasse et une belle salle de bains. Seule la literie est de qualité moyenne. Le propreté est impeccable.
La nourriture a les défauts du all inclusive, à savoir un manque de variété. Peu de specialités, seules les salades grecques valaient De nombreux cocktails sont disponibles en all inclusive, les autres étant à moitié prix (mojitos...). Seul bémol, l'hôtel fermant à la fin de la semaine, beaucoup de choses n'étaient plus disponibles en fin de séjour.
L'animation, italienne, est quasi inexistante et inintéressante, mais ça n'était de toute façon pas ce que nous étions venus chercher.
Le seul gros problème de l'hôtel, c'est sa situation perdue au milieu de nulle part. Pas de distributeur d'argent à proximité. Pas de location de voiture en dehors de l'hôtel. Et rien à voir autour, tout est fait pour que vous preniez les excursions de l'hôtel... Qui commencent très tôt. Les taxis sont très chers.
Le personnel parle peu français, mais est disponible, sympa et souriant.
En conclusion, une très bonne semaine de détente et de délassement, venez en couple ou entre amis, et faites vous même l'animation, le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du septembre 2013
choisy en brie
Avis écrit le 26 septembre 2013

énorme déception!et surtout par rapport au site voyage privé.
ns sommes partis le 6 septembre (départ tardif + 3 heures de car )soit arrivée à 4h du matin le samedi
en compagnie de 200 français(4 cars !!)donc arrivée ds la chbre à 5h du matin pour se découvrir en HLM !!!vue sur les clim du bâtiment d'en face , chbre minuscule avec en + un troisieme lit qui n'avait aucune utilité pour nous
petit balcon
sdb avec WC dans la même pièce
très LOW COST et rien du 5* annoncé!! (où avait passé ses vacances en juillet valérie trierweiller!!! surement pas au même endroit!!)
buffet monotone , rien de particulier , nourriture LOW COST de cantine (pates pates pates, frites , poisson panga , légumes surgelés , desserts industriels minables , sauf les fruits!!)
pas de restaurant à la carte sauf le grill
nous étions restés sur nos souvenirs du 5* mexicain (now riviera beach) ...aucune comparaison
seulement 3*ici
pas d'animation ou presque ,spectacles du soir désuets (une soirée "grecque "avec 5 danseurs!!!
ménage minimum, les draps n'ont été changés qu'une seule fois.

plage et piscine: des lits de plage et des coussins vétustes , des parasols branlants , rafistolés et déchirés, jamais nettoyés(recouverts de sable)

service all inclusive indigne puisque réservé aux produits locaux et valable jusque minuit uniquement
compliqué puisqu'il fallait faire une fiche a chaque consommation , même comprise ds le all inclusive

serveurs débordés (mais super gentils)

hall d'accueil avec canapés usés (malgré des chaises et tables neuves) =mauvaise impression dès l'arrivée (et incompréhensible)

excursions au prix exagéré ....ARNAQUE

hôtel isolé où ns ns sommes vraiment ennuyés

PAR CONTRE UN SPA NEUF SUBLIME!!
UN SERVICE IMPECCABLE EN SALLE ET DS LES BARS

en fait nous avons appris à 2 jours du départ (le vendredi)que l’hôtel fermait le samedi
nous n'étions pratiquement QUE les seuls 200 français!!...piégés par des photos et une annonce de Voyage Privé alléchantes, ainsi que par les bons avis de juin sur tripadvisor :-(

Astuce pour la chambre : prendre l'option bungalow
nancy
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné fin août début septembre au Barcelo.
Pour être claire et net voici mon avis en quelques mots:

Les plus :
- le confort des chambres
- les plages
- le all inclusif
- un hôtel très moderne
- la piscine
- les jardins
- le SPA

Concernant l'hôtel, je serais content d'y retourner mais en hydroglisseur par mes propres moyens. Le SPA est magnifique et avec de très belle prestations gratuites hors massages.

Les moins :
- l'avion (compagnie incompétente)
- le car ( + de 3h en montagne)
- les horaires d'arrivée et de départ ( arrivée à 4h du matin à l'hôtel)
- le personnel de réception
- les excursions (c'est juste de l'arnaque)
- le manque de location de scooter
- la situation (rien à faire autour si pas de voiture)
- les animations (une équipe d'animation italienne, qui se regarde le nombril)

Pour être honnête il y a des serveurs super sympa qui on vraiment le sourire, attention les serveurs grecs sont blasés.

donc si vous partez pour de la détente c'est parfait, mais attention aux horaires de transport qui vont vous fatiguez.

Donc avec beaucoup de patience niveau transport, vous découvrirez un belle hôtel.
Nous, nous avons rencontré des gens adorable même des nouveaux amis

Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : demandé des chambres vue mer à la réception, très pratique pour bouger dans l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis en couple par voyage privé dans cet hôtel superbe. C'était la dernière semaine avant la fermeture hivernal ce qui explique peut-être certains points. Nous étions que 200 dans l'hôtel qui compte 1300 chambres environ. En plein saison il y avait 700 personnes. Nous avions pris en tout inclus

Je dirais donc :

Points négatifs :
- le temps de transfert de l'aéroport, 4h en bus surement 3h en taxi
- nous sommes arrivé en groupe et nous avons du attendre chacun notre tour qu'une voiturette nous emmène à notre chambre
- la nourriture est très basique, pâtes froides, riz, frite. Pas vraiment de nourriture locale il faut compter que sur les salades
- piscine à débordement en eau de mer
- animation quasiment nul et "discothèque" sans ambiance
- plage avec caillou

Points positifs
- l'hôtel est tout le long de la plage avec des matelas des transats et des espèces de "lit à baldaquin" (x3)
- le restaurant à la carte est très très bon !
- le personnel est très sympa, parle anglais ou même français pour certains
- le spa est calme et bien équipé, sauna, sauna plus humide, hamman, douche émotion, glace, bain de pied, petit piscine d'eau douce et salle de sport
- les chambres sont spacieuses, propres, avec une petite terrasse pour notre part
- le tout inclus n'inclus pas tout mais il y a le café grec et quelques cocktails
- il y a une boutique avec le nécessaire pratique (mais assez cher)
- une vue magnifique depuis le restaurant
- hôtel très grand on n'est pas les uns sur les autres il y a de la place
- douche sur la plage pour se rincer
- eau très claire chaude avec quelques poissons

Excursion :
- nous avons fait l'excursion sur l'île d'Hydra où un bateau nous emmenait directement depuis l'hôtel, île sympa, magasin assez cher mais pour le prix de l'excursion ça valait le coup
- nous avons fait l'excursion dans les villages du coin assez sympa aussi pour voir du pays mais un peu "longuet"

- excursion trèèèès intéréssante proposé mais que nous n'avons pu faire une journée à bord d'un voilier pour faire le tour des criques avec petit déjeuner et déjeuner à bord par un cuisinier le tout pour 70e

Astuce pour la chambre : nous avons pris chambre normal et nous avions quand même vue sur la mer, pas juste en face mais rès...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thermisia ou ses environs
Kandia's Castle Hotel, Resort & Thalasso
N° 6 sur 14 à Poros
Hotel Leto Hydra
Hotel Leto Hydra
N° 1 sur 22 à Hydra

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Hydra Beach Resort

Établissement : Barcelo Hydra Beach Resort
Adresse: Thermisia-Plepi, Thermisia 210 51, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia