“Super séjour, dans un super cadre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Hydra Beach Resort

Barcelo Hydra Beach Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
“Super séjour, dans un super cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

séjour du 8 au 15 aout 2014, en all inclusive

les points positifs:
-propreté/entretien, aussi bien des chambres que des parties communes
-style de l’hôtel
-climat de la région
-serviabilité
-restauration
-SPA
-jardins
-connexion wifi dans les parties communes gratuites
-ambiance générale
-service sur la plage
-excursions au départ même de l’hôtel (pont d'embarquement privé)

les points négatifs:
-attitude de certains clients non réprimandée par le personnel (trottinette dans le hall d'entrée, enfants nus sur la plage, même la privée...)
-il manque peut être 1 serveur sur la terrasse du restaurant principal le soir
-le trajet Athenes/Barcelo Hydra Beach en car, surtout de nuit à l'aller, car le chauffeur se prenait un peu pour Ayrton Senna, la route étant relativement sinueuse et pentue, j'ai eu quelques hauts de cœur :(
-piscine d'eau de mer beaucoup trop salée, prévoir au moins le masque ou les lunettes de plongée

Pour résumer, un super séjour, chambre très moderne et équipée, SPA classe et sympa, nourriture très correcte (attention, clientèle majoritairement italienne donc attendez vous à trouver des pâtes et des pizzas à toutes les sauces à tous les repas, mais bien d'autres plats vous sont proposez aussi), ambiance de l'hôtel très cocooning. Nous sommes tombés dans la semaine où il me semble que le boss était présent, tous les soirs il s'installait au piano du hall d'entrée mettant une ambiance des plus sympa et chaleureuse qu'il soit.

J'espère juste qu'à venir, certains comportements de clients sauront être repris par le personnel, car les prestations d'un 4* voir 5* y sont parfaites, mais pas les clients, or on attend que cela en se rendant dans cette établissement.

Pour finir, merci à tout le personnel de l'établissement pour cet agréable séjour, ainsi qu'à Antonella, correspondante Thalasso n°1 sur place, pour les excursions et le soutien proposés.

Astuce pour la chambre : Si vous avez demandés un supplément vue mer, précisez le block 600, seul à avoir une véritable vue d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Villeneuve, Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

je suis parti le 8 août 2014 avec mon fils par voyage privé en all inclusive. le cadre est superbe mais éloigné de tout. l'animation exclusivement italienne. la chambre était très bien mais un peu loin du centre du village, la nourriture bien également. les plages privées avec transat et parasol super. je dirais quand même que c'est plus un 4 étoiles qu'un 5 mais rapport qualité prix c'est un très bon plan.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis en amoureux dans cet hôtel en septembre 2013 :

les points positifs :

Animation du soir correcte
Amabilité des serveurs
Propreté des chambres et de l'hôtel
Très bon SPA (les prix des massages sont les mêmes qu'ici)
Restauration correcte (si on est pas difficile)
Situation de l'hôtel (les excursions se font en bateau au départ de l'hôtel !!!)
Beaucoup de français
Plage et piscine impeccables

Les points négatifs :

Le gérant est antipathique et se prend pour le roi du pétrole...
Le all inclusive n'en est pas un !!! Il faut payer le jus d'orange le matin et les boissons à partir de 23 h !!!
Rupture de stock de coca pendant 2 jours (???)
l'Arrivée à 5h30 du matin !!!!!
les 4h de bus depuis Athènes !!!!!!

Les excursions :

Ne surtout pas faire la visite d'Athènes le dernier jour (arnaque)
La visite de l'ile d'hydra est incontournable (ballade en calèche très sympathique), à l'arrivée au port, partez sur la droite pour monter vers un bar avec terrasse pour se baigner et boire un verre !!!)
L'excursion que nous avons préféré est la journée en voilier avec un capitaine, un cuisinier et 1 chanteur !!!! les paysages sont magnifiques et vous mangerez des vrais plats locaux toute la journée, il vous fera également conduire le voilier si vous lui demandez !!!

Le soir à partir de 23h, longez la plage sur la gauche pour arriver à un port où se situe un petit bar en plein air à 10 mètres de la mer, qui pratique des prix attractifs et ne ferme que quand vous partirez (bain de minuit garantie !!!)

Pour résumer, malgré un all inclusive incomplet et un gérant exécrable, nous avons passé une excellente semaine !!!!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur emplacement à mon avis est en face de l’amphithéâtre et de la mer , entre le restaurant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GuestRelations M, Guest Relations Manager de Barcelo Hydra Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client77sud

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis pour notre hotel, même si 1 an c’est écoule depuis votre visite au Barceló Hydra Beach Resort, en septembre 2013.
Nous avons apprecier vos commentaires positifs sur nos installations et les services que nous proposons.
Concernant vos remarques instructives, sachez que cette année, ayant changer de Direction, nous avons améliorer le total de nos services, y compris notre formule All Inclusive qui est maintenant complète et variée.
Ca serait a la fois un plaisir et un honneur de vous accueillir a nouveau au Barceló Hydra Beach Resort lors de votre prochain voyage en Grèce.

Bien Cordialement

Relation Clients
Barceló Hydra Beach Resort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis la semaine du 25 juillet au 1er août et bénéficiions de l'offre vente privée (demi-pension) via le tour opérateur Thalasso 1.
- Situation géographique: exceptionnelle, puisque l’hôtel est situé en pleine nature, entouré de montagnes, à 15 min du charmant village de pécheurs d'Hermione et juste devant la magnifique île d'Hydra. Toute peine méritant salaire, il vous faudra affronter les 3h30 de bus nécessaires pour rejoindre ce petit paradis depuis Athènes.
- Chambre: spacieuse, bien équipée (minibar, TV, climatisation, etc.), très propre (ménage et serviettes changées tous les jours). Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer ainsi qu'une petite terrasse très plaisante. Salle de bain spacieuse (grande douche). Grande literie bien qu'un peu ferme à notre goût.
- Infrastructures / Equipements: Equipements nombreux et de grande qualité: 3 plages privées, piscine à l'eau de mer (très salée cependant), nombreux transat / parasols (tous en très bon état), SPA exceptionnel (1 hammam et 2 saunas très propres et à bonne température, piscine avec cascade, jacuzzi agréable et efficace, plusieurs salles de détentes). Nous nous sommes également faits masser (massage relaxant, très agréable). A noter que l'accès au SPA et à la salle de sport est gratuite la première fois puis payante (15 euros par personne).
- Services / Personnel: Personnel agréable, souriant. Service rapide et efficace. Equipe d'animation italienne très sympathique bien qu'un peu envahissante.
- Restauration: correcte mais rien d'exceptionnel. Grand choix au petit déjeuner. Les buffets pour les déjeuners et dîners sont convenables mais manquent peut être un peu de fantaisies et se contentent trop souvent des traditionnelles pizzas, pâtes, salades qui conviendront toutefois au plus grand nombre.
- Excursions / Activités: Activités nombreuses: tennis, volley, salle de sport, kayak, yoga, aquagym, etc. Grand choix d'excursions, certaines étant particulièrement intéressantes. Pour notre part, nous avons choisi les excursions suivantes:
# Hydra (demi-journée): départ en bateau de l'hôtel (20min) puis visite guidée de la vieille ville par un membre de Thalasso 1 puis temps libre. Très beau port de pêche, très belle île intégralement piétonne.
# Argolide (journée entière): sans doute la meilleure excursion proposée: visite des sites archéologiques d'Epidaure, de Mycènes et arrêt à Nauplie. Tout au long de la journée, nous avons bénéficié des explications d'une guide athénienne passionnante, dont la plupart des commentaires faisaient le lien avec la vie de l'époque et la mythologie grecque.
# Athènes (journée entière): départ en bateau rapide (catamaran) à Athènes (2h30 de traversée). Visite de l'acropole, du quartier touristique d'Athènes (Plaka) et du musée de l'Acropole. Même guide que pour la visite de l'Argolide, toujours aussi passionnante.
- Conclusion: magnifique séjour alliant repos et activités culturelles très intéressantes. Dépaysement assuré. Rapport qualité-prix absolument imbattable. Nous recommandons vivement ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Un très bel hôtel situé sur une plage à l'eau transparente. Un domaine magnifiquement entretenu et fleuri. Les services sont dignes d'un hôtel 4*. Reposant et dépaysant ! Seul bémol : le temps de transfert entre l'aéroport d'Athènes et le resort (3h). Mais il semble que ce soit le temps nécessaire pour rejoindre ce petit havre de paix ! Vivement recommandé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en juillet dans ce très bel établissement implanté dans la nature.Tout est très bien et propre.
Les chambres confortables avec une très bonne literie
Les jardins luxuriants et bien entretenus
Le restaurant immense avec une partie en terrasse donnant sur la mer (la nourriture est convenable avec du choix)
Les petites plages bien aménagées mais peu d'espace entre les parasols, on est un peu serré sur le sable
Le personnel est souriant et gentil.
Une attention particulière le 14 juillet pour les clients français : animation musicale accompagné d'un cocktail.
Nous avons passé un bon séjour.
Maintenant passons aux choses négatives dont l'hôtel n'est pas responsable
Trajet en car beaucoup trop long depuis l' aéroport d'Athènes: 4heures de route
Hôtel complètement isolé :pas de village à proximité : donc pas de boutiques , tavernes typiques et vie locale. il faut aller à ERMIONI .: 12kms
Ce complexe est bien pour une famille avec de jeunes enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

2ème séjour au Barcelo Hydra Beach et toujours pleinement satisfait de ce superbe hotel. Le cadre est toujours aussi magnifique, très bien entretenu, la mer aussi belle et chaude.
La qualité de la nourriture est toujours excellente et la qualité de service impeccable. Très bonne note pour l'accueil du SPA et le niveau des prestations proposées au SPA.
Les chambres sont parfaitement insonorisées et refaites tous les jours.
A noter par rapport à l'année passée ou Barcelo avait repris l'hotel qui était donc à peine rempli, le all inclusive au niveau des boissons a réduit, et un point qui peut être amélioré par l'hotel est la "réservation" des transats à la plage ou à la piscine très tôt le matin par des personnes qui n'y viennent pas ou peu (cette pratique peut être proscrite, comme c'est le cas dans d'autres hôtels, et cela apportera plus de sérénité à tous).
A visiter absolument la très belle ile d'Hydra avec ses méandres de petites ruelles et maisons blanches.
Brefs de très bonnes vacances en famille ou les enfants trouvent également leur bonheur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thermisia ou ses environs
Kandia's Castle Hotel, Resort & Thalasso
N° 2 sur 22 à Hydra
Hotel Leto Hydra
Hotel Leto Hydra
N° 1 sur 22 à Hydra

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Hydra Beach Resort

Établissement : Barcelo Hydra Beach Resort
Adresse: Thermisia-Plepi, Thermisia 210 51, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Thermisia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia