“De belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Hydra Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Hydra Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Hydra Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
JUSQU'À 30% DE REMISE
N° 1 sur 1 hôtels à Thermisia
Annecy, France
“De belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel directement à partir du site internet de Barcelo pour fin-août 2014. En un mot: TRES BON! La localisation est bien pensée, proche de l'île Hydra, de l'île de Spetze et de l'île de Poros notamment. Autours de l'hôtel, il n'y a pas grand chose, mais la localisation est assez agréable. Il y a des excursions disponibles à l'accueil avec des prix correctes, nous avons préféré nous déplacer avec notre voiture de location et utiliser les navettes pour les îles (7,5 euros par personne pour l'aller à l'île Hydra depuis le village d'Hermione). Il est possible de louer une voiture directement à l'hôtel pour des tarifs aussi correctes (30-40 euros par jour). Nous sommes arrivés à Athènes puis avons fait le trajet en voiture de location (2-3 heures) après avoir passé 2 nuits à Athènes, la navette proposée par les sites de réservation ne me semble pas être une bonne solution (surtout avec des enfants). Avec les différentes îles, la plage etc... autant dire qu'une semaine, ça passe très vite. Le site hôtelier est très bien entretenu et assez grand, la plage est belle et propre et les transats sont de qualités et il n'est pas difficile d'en trouver proche de la mer. Il y a d'autres transats payants (30 euros par jour, peut-être moins en all-inclusive) qui sont très grands mais c'est trop cher. Autours du site hôtelier on dirait que le temps s'est arrêté, ce n'est plus entretenu... Les chambres sont de qualité et agréables, peut-être un peu loin de la réception, du restaurant mais un peu de sport ne fait pas de mal! Les chambres "vue partielle mer" ont une vue plus que partielle... Le wi-fi n'est pas disponible dans les chambres, seulement autours de la réception. Les animations sont présentes mais que en italien, dommage, il y a beaucoup de français... Un bar de la plage met en permanence sa musique, c'est assez désagréable mais le site est assez grand pour être à l'écart. Côté restauration, notre avis est mitigé; la salle de restaurant des demi-pensions et all-inc est immense (je dirai 500 couverts), ça fait un peu usine mais on arrive facilement à trouver une table sur la balcon. Sous forme de buffet, il y a des produits frais et surgelés, il faut faire le bon choix. La qualité est correcte. Très drôle de voir les personnes se "gaver" de frites et pâtes... Il y a des produits grecs et frais aussi... Nous avons choisis la demi-pension est c'est l'idéal, vous êtes libre de manger où bon vous semble le midi, même à l'hôtel, le restaurant "à la carte" revient moins cher (15-20 euros pour 2 personnes) que la formule "demi-pension" réservée en même temps que la chambre. La demi-pension est agréable le soir avec le buffet; ne pas la négliger car les autres restaurants de l'hôtel sont limités en choix et si vous prenez entrée + plat + dessert, et bien c'est plus cher... Je déconseille le all-inclusive, très cher pour ce que c'est à part si vous voulez boire des litres et des litres de vins de bières tous les jours. Le all-inc permet des remises sur d'autres services mais ça ne vaut pas le coup. Gros point négatif, l'hôtel a essayé de nous sous-classer en arrivant, mais après discussion, nous avons obtenu la chambre que nous avions réservée. La salle de gym est très bien mais il fait assez chaud, pas assez d'air ou de climatisation. En résumé, de superbes vacances avec du calme et de l'ambiance, beaucoup de choses à visiter en 1 semaine, une très belle plage pour se baigner et bronzer, une chambre de qualité et une bonne restauration. Nous sommes partis en couple, je ne recommande pas trop avec des enfants en bas-âges. Une dernière chose, le personnel parle français.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus loin de la réception mais un peu de sport de ne fait pas de mal...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

"Animation" insupportable 100% italienne. Rien pour les ados !! tout leur est interdit : Les kayaks (dispos de 15:30 à 17:30 !!). "Accueil" horrible au beach bar avec des serveurs qui font la gueule, aussi aimables que des gardiens de prison jamais bonjour ni merci, (Stamatina et Cosmin, changez vite de métier vous n'avez rien à faire derrière un bar). Heureusement les femmes de ménage et Antonella sont très accueillantes.

Séjour du août 2014
Thermisia
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel est encore loin d'un resort "all inclusive" digne de ce nom, comme dans les Caraïbes au niveau de la qualité des animations (pas de décor, costume...), buffet (déco, variété, thématique), qualités du personnel (amabilité, anticipation...)et variétés des boissons (peu de choix inclus/ trop de prestations payantes) et des restaurants (un seul gratuit!).
D'autre part, tout est fait pour les italiens et les autres nationalités sont exclues voir oubliées

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

séjour du 8 au 15 aout 2014, en all inclusive

les points positifs:
-propreté/entretien, aussi bien des chambres que des parties communes
-style de l’hôtel
-climat de la région
-serviabilité
-restauration
-SPA
-jardins
-connexion wifi dans les parties communes gratuites
-ambiance générale
-service sur la plage
-excursions au départ même de l’hôtel (pont d'embarquement privé)

les points négatifs:
-attitude de certains clients non réprimandée par le personnel (trottinette dans le hall d'entrée, enfants nus sur la plage, même la privée...)
-il manque peut être 1 serveur sur la terrasse du restaurant principal le soir
-le trajet Athenes/Barcelo Hydra Beach en car, surtout de nuit à l'aller, car le chauffeur se prenait un peu pour Ayrton Senna, la route étant relativement sinueuse et pentue, j'ai eu quelques hauts de cœur :(
-piscine d'eau de mer beaucoup trop salée, prévoir au moins le masque ou les lunettes de plongée

Pour résumer, un super séjour, chambre très moderne et équipée, SPA classe et sympa, nourriture très correcte (attention, clientèle majoritairement italienne donc attendez vous à trouver des pâtes et des pizzas à toutes les sauces à tous les repas, mais bien d'autres plats vous sont proposez aussi), ambiance de l'hôtel très cocooning. Nous sommes tombés dans la semaine où il me semble que le boss était présent, tous les soirs il s'installait au piano du hall d'entrée mettant une ambiance des plus sympa et chaleureuse qu'il soit.

J'espère juste qu'à venir, certains comportements de clients sauront être repris par le personnel, car les prestations d'un 4* voir 5* y sont parfaites, mais pas les clients, or on attend que cela en se rendant dans cette établissement.

Pour finir, merci à tout le personnel de l'établissement pour cet agréable séjour, ainsi qu'à Antonella, correspondante Thalasso n°1 sur place, pour les excursions et le soutien proposés.

Astuce pour la chambre : Si vous avez demandés un supplément vue mer, précisez le block 600, seul à avoir une véritable vue d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

je suis parti le 8 août 2014 avec mon fils par voyage privé en all inclusive. le cadre est superbe mais éloigné de tout. l'animation exclusivement italienne. la chambre était très bien mais un peu loin du centre du village, la nourriture bien également. les plages privées avec transat et parasol super. je dirais quand même que c'est plus un 4 étoiles qu'un 5 mais rapport qualité prix c'est un très bon plan.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis en amoureux dans cet hôtel en septembre 2013 :

les points positifs :

Animation du soir correcte
Amabilité des serveurs
Propreté des chambres et de l'hôtel
Très bon SPA (les prix des massages sont les mêmes qu'ici)
Restauration correcte (si on est pas difficile)
Situation de l'hôtel (les excursions se font en bateau au départ de l'hôtel !!!)
Beaucoup de français
Plage et piscine impeccables

Les points négatifs :

Le gérant est antipathique et se prend pour le roi du pétrole...
Le all inclusive n'en est pas un !!! Il faut payer le jus d'orange le matin et les boissons à partir de 23 h !!!
Rupture de stock de coca pendant 2 jours (???)
l'Arrivée à 5h30 du matin !!!!!
les 4h de bus depuis Athènes !!!!!!

Les excursions :

Ne surtout pas faire la visite d'Athènes le dernier jour (arnaque)
La visite de l'ile d'hydra est incontournable (ballade en calèche très sympathique), à l'arrivée au port, partez sur la droite pour monter vers un bar avec terrasse pour se baigner et boire un verre !!!)
L'excursion que nous avons préféré est la journée en voilier avec un capitaine, un cuisinier et 1 chanteur !!!! les paysages sont magnifiques et vous mangerez des vrais plats locaux toute la journée, il vous fera également conduire le voilier si vous lui demandez !!!

Le soir à partir de 23h, longez la plage sur la gauche pour arriver à un port où se situe un petit bar en plein air à 10 mètres de la mer, qui pratique des prix attractifs et ne ferme que quand vous partirez (bain de minuit garantie !!!)

Pour résumer, malgré un all inclusive incomplet et un gérant exécrable, nous avons passé une excellente semaine !!!!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur emplacement à mon avis est en face de l’amphithéâtre et de la mer , entre le restaurant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GuestRelations M, Guest Relations Manager de Barcelo Hydra Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client77sud

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis pour notre hotel, même si 1 an c’est écoule depuis votre visite au Barceló Hydra Beach Resort, en septembre 2013.
Nous avons apprecier vos commentaires positifs sur nos installations et les services que nous proposons.
Concernant vos remarques instructives, sachez que cette année, ayant changer de Direction, nous avons améliorer le total de nos services, y compris notre formule All Inclusive qui est maintenant complète et variée.
Ca serait a la fois un plaisir et un honneur de vous accueillir a nouveau au Barceló Hydra Beach Resort lors de votre prochain voyage en Grèce.

Bien Cordialement

Relation Clients
Barceló Hydra Beach Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis la semaine du 25 juillet au 1er août et bénéficiions de l'offre vente privée (demi-pension) via le tour opérateur Thalasso 1.
- Situation géographique: exceptionnelle, puisque l’hôtel est situé en pleine nature, entouré de montagnes, à 15 min du charmant village de pécheurs d'Hermione et juste devant la magnifique île d'Hydra. Toute peine méritant salaire, il vous faudra affronter les 3h30 de bus nécessaires pour rejoindre ce petit paradis depuis Athènes.
- Chambre: spacieuse, bien équipée (minibar, TV, climatisation, etc.), très propre (ménage et serviettes changées tous les jours). Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer ainsi qu'une petite terrasse très plaisante. Salle de bain spacieuse (grande douche). Grande literie bien qu'un peu ferme à notre goût.
- Infrastructures / Equipements: Equipements nombreux et de grande qualité: 3 plages privées, piscine à l'eau de mer (très salée cependant), nombreux transat / parasols (tous en très bon état), SPA exceptionnel (1 hammam et 2 saunas très propres et à bonne température, piscine avec cascade, jacuzzi agréable et efficace, plusieurs salles de détentes). Nous nous sommes également faits masser (massage relaxant, très agréable). A noter que l'accès au SPA et à la salle de sport est gratuite la première fois puis payante (15 euros par personne).
- Services / Personnel: Personnel agréable, souriant. Service rapide et efficace. Equipe d'animation italienne très sympathique bien qu'un peu envahissante.
- Restauration: correcte mais rien d'exceptionnel. Grand choix au petit déjeuner. Les buffets pour les déjeuners et dîners sont convenables mais manquent peut être un peu de fantaisies et se contentent trop souvent des traditionnelles pizzas, pâtes, salades qui conviendront toutefois au plus grand nombre.
- Excursions / Activités: Activités nombreuses: tennis, volley, salle de sport, kayak, yoga, aquagym, etc. Grand choix d'excursions, certaines étant particulièrement intéressantes. Pour notre part, nous avons choisi les excursions suivantes:
# Hydra (demi-journée): départ en bateau de l'hôtel (20min) puis visite guidée de la vieille ville par un membre de Thalasso 1 puis temps libre. Très beau port de pêche, très belle île intégralement piétonne.
# Argolide (journée entière): sans doute la meilleure excursion proposée: visite des sites archéologiques d'Epidaure, de Mycènes et arrêt à Nauplie. Tout au long de la journée, nous avons bénéficié des explications d'une guide athénienne passionnante, dont la plupart des commentaires faisaient le lien avec la vie de l'époque et la mythologie grecque.
# Athènes (journée entière): départ en bateau rapide (catamaran) à Athènes (2h30 de traversée). Visite de l'acropole, du quartier touristique d'Athènes (Plaka) et du musée de l'Acropole. Même guide que pour la visite de l'Argolide, toujours aussi passionnante.
- Conclusion: magnifique séjour alliant repos et activités culturelles très intéressantes. Dépaysement assuré. Rapport qualité-prix absolument imbattable. Nous recommandons vivement ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Thermisia ou ses environs
AKS Hinitsa Bay
N° 1 sur 1 à Petrothalassa
Poseidonion Grand Hotel
Poseidonion Grand Hotel
N° 2 sur 20 à Spetses

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Hydra Beach Resort

Adresse: A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Thermisia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Barcelo, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia