Hotel Des Alpes
Hotel Col Serena(Etroubles)
111 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint Nicolas(Saint Nicolas)
68 $US
  • Restaurant
89 $US
79 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Saint Pierre(St. Pierre)(Bonne affaire !)
84 $US
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ruitor(Arvier)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 août 2013

Calme et super panorama. Chambres un peu sombres. Bon petit-déjeuner! Un peu cher pour ce que c'est. Trouvé t-shirt sale du client précédent sous le coussin... Bébés payent si 3 ans (et demi comme nous a précisé le patron...) mais il a été fair-play car la description sur booking app et le site pas la même!

Astuce pour la chambre : Pour le Wi-Fi demander une chambre avec, car pas fonctionnel partout!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Le séjour fut de 3 nuits (mon épouse et moi-même), en tant qu'étape "prolongée" vers le lieu de vacances, au Val d'Aoste aussi.
L'environnement immédiat de l'hôtel est séduisant (position élevée), à l'exception de certains travaux en cours laissant trop de débris en attente d'enlèvement sans doute.
Mais cela s'oublie rapidement si l'on regarde un peu plus loin (la région est époustouflante).
Quant à l'hôtel lui-même, il ne laisse que de bons souvenirs, tant par son aménagement (espace, bon goût, entretien) que par l'accueil, toujours souriant et efficace.
Enfin, les repas sont de de très bonne qualité, privilégiant la nourriture locale et même un certain raffinement.
Une petite retenue: les personnes âgées (que nous sommes) sont un peu défavorisées par la situation de l'établissement au sommet d'une côté difficile à gravir après une promenade elle-même parfois éprouvante.
Conclusion: à conseiller !
A&C Bruxelles
P.S. Nous n'avons pas testé le centre de fitness...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Le gérant de l'hôtel est très accueillant. Le petit-déjeuner et le restaurant sont excellents. Goûtez le cappuccino, il est délicieux ! Les chambres sont spacieuses et très confortables avec une vue magnifique sur la montagne. L'hôtel est situé dans un coin isolé et calme.
Le village de Saint Rhémy est juste à la frontière et ne présente aucun intérêt. La ville de d'Aoste est à quelques kilomètres et vaut le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce magnifique hôtel rénové.
L' accueil du patron est chaleureux, toute sa famille met la main à la pâte. C'est très sympathique.
La cuisine locale est faite de produits frais et de saison.
Le seul petit bémol est le manquer de confitures maison au petit déjeuner.
La chambre et la literie sont confortables. La sauna a été très appréciée.
La disponibilité et conseils du patron ainsi que de son charisme font le reste.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Catherine. Didier venu faire une petite cure de repos.

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 16 octobre 2012

Accueil très chaleureux du patron, aux petits soins
Dîner très bon, fin et copieux (environ 50€ à deux, bouteille de vin comprise)
Chambre confortable, petite salle de bain, balcon et vue sympa.
Buffet petit déjeuner standard, qualité moyenne mais très varié (compris dans le prix de la chambre)
On reviendra.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple