“Nous avons adoré notre séjour” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Mobile Check-In
missouri
“Nous avons adoré notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le lit le plus confortable dans lequel nous ayons jamais dormi, nous en avons même noté la marque pour en acheter un en revenant chez nous. La chambre était propre et spacieuse. Je refuserais d'aller ailleurs dans la région. Le personnel est merveilleux, accommodant et amical. Je recommande chaudement cet hôtel.

Philly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j'ai retenu une chambre dans cet hôtel je m'attendais à trouver quelque chose de comparable à une maison de retraite (c'était l'idée la plus proche que je pouvais m'en faire). Tout ce que je peux dire c'est que le service était génial ; il est situé dans une région dont le standing monte rapidement ; il y a une piscine magnifique et encore mieux des petits gâteaux extraordinaires à la réception. Donc si on va à Sarasota et ne cherche pas un hôtel prestigieux en ville, je recommanderais chaudement le Fairfield Inn.

Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que photographe d'un quotidien new-yorkais il m'arrive de recevoir un coup de fil à la dernière minute me demandant de me rendre immédiatement dans un coin ridicule et totalement imprévu parce qu'un article va faire la une des journaux.

C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines quand un arbitre du NFA s'est trouvé impliqué dans un réseau de paris illégaux ; il habitait à Bradenton et mon journal voulait une couverture de 24 heures sur 24 de sa maison. Trop heureux de pouvoir retenir un vol immédiat je me suis retrouvé le même soir en Floride et j'ai loué une chambre dans l'hôtel le plus proche de la maison de mon sujet, le Fairfield Inn.

Je n'avais aucune idée de la durée de mon séjour, aussi ai-je retenu une chambre pour 48 heures avec la possibilité de prolonger mon séjour. Quinze jours plus tard j'étais toujours un de ses pensionnaires, parfaitement heureux et satisfait !

C'est un des séjours les plus agréables que j'aie jamais fait dans un hôtel, peut-être parce qu'il était agréable de m'effondrer sur mon lit dans une chambre climatisée après 12 heures à poireauter dans une voiture à contempler la maison de quelqu'un ! L'emplacement était parfait et le personnel traitait mes demandes quotidiennes d'"encore un nuit s'il vous plait" sans problème.

En comparaison, en mai on m'a expédié à Boston pour couvrir l'équipe des Yankees de New York et je suis resté au Ritz-Carlton. À 360 euros par jour je n'ai pas été impressionné. Le pesronnel était immanquablement suitant d'hypocrisie et d'obséquiosité et on a royalement falsifié la note de mon séjour, me comptant deux fois le même service, facturant la mauvaise personne etc, etc. Ici, au mois pour 65 euros par jour tout le monde me fichait la paix et me procurait rapidement tout ce dont j'avais besoin.

Ah j'oubliais, le lever de soleil extraordinaire par les fenêtres situées à l'est de la chambre !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lakewood Ranch ou ses environs
Holiday Inn Sarasota - Lakewood Ranch
Holiday Inn Sarasota - Lakewood ...
N° 4 sur 5 à Lakewood Ranch
Hampton Inn & Suites Sarasota/Lakewood Ranch
Hampton Inn & Suites Sarasota/La...
N° 1 sur 5 à Lakewood Ranch
Holiday Inn Express & Suites Lakewood Ranch
Holiday Inn Express & Suites Lak...
N° 2 sur 5 à Lakewood Ranch
Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 2 sur 21 à Bradenton
Courtyard Sarasota University Park/Lakewood Ranch Area
Courtyard Sarasota University Pa...
N° 3 sur 5 à Lakewood Ranch
BEST WESTERN PLUS Bradenton Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Bradenton Hote...
N° 4 sur 21 à Bradenton

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch

Adresse: 6105 Exchange Way, Lakewood Ranch, FL 34202
Location : États-Unis > Floride > Lakewood Ranch
N° 5 sur 5 hôtels à Lakewood Ranch
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch Hotel Bradenton
Fairfield Inn And Suites Sarasota Lakewood Ranch