Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une grande bâtisse sans âme mais difficile de trouver un bon rapport qualité/prix aux Cameron Highlands !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De' La Ferns

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel De' La Ferns
N° 3 sur 11 Hôtels à Tanah Rata
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
27 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une grande bâtisse sans âme mais difficile de trouver un bon rapport qualité/prix aux Cameron Highlands !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel est une énorme bâtisse en bord de route comme beaucou d'hôtels dans les Cameron Highlands. Mais heureusement, il est bien sonorisé donc pas de bruit ! Le personnel n'avait pas tenu compte de ma demande lors de la réservation pour avoir une chambre à l'étage et avec une vue, nous nous sommes retrouvés au premier. Cependant malgré un prix excessif au vu des prestations, la qualité est rare dans ces montagnes touristiques ! L'accès internet est payant, le restaurant est cher et il reste execentré par rapport au centre de Tanah Ratah (la ville la plus agréable des Cameron) alors si vous n'êtes pas véhiculés, cela peut devenir l'enfer (il pleut beaucoup !). Points positifs : le buffet du petit-déjeuner inclus est varié et bon, l'hôtel est propre.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jd2907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    249
    111
    35
    13
Consultez les avis pour
168
150
7
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
245 avis
102 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je ne regrette pas mon choix de logement aux Cameron Highlands. Le prix payé est certe plutôt conséquent, mais en comparant les autres possibilités analogues sur place, je me rends compte que le deal n'était pas si mauvais (370 RM par nuit). L'hôtel est situé en bordure de route, il y a donc un risque certain avec le bruit. D'autant plus que les fenêtres doivent rester ouvertes pour avoir un minimum d'air (pas de climatisation aux Cameron Highlands, et c'est normal car il y fait frais - prévoyez d'ailleurs un lainage, en toute période de l'année !!!). Il y a des chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel, peut-être que celles-ci sont moins bruyantes (pas essayé). Dès que nous avons arrêté la voiture devant le lobby et sommes sortis de celle-ci le portier indien s'est chargé de vider notre coffre (je ne me suis même pas rendu compte qu'il commençait à le faire). De façon très aimable il a posé des questions sur notre séjour, d'où nous venions, etc... Bref très bonne entrée en matière. Gros problème cependant à la réception: les filles présentes ce jour-là rigolaient derrière en se moquant du faciès de certains clients. Elles parlent leur langue en pensant que personne ne les comprend, mais ce jour-là c'est particulièrement mal tombé pour elles. Ceci mis à part, j'ai été bluffé par la rapidité du service à la réception. Nous avons modifié le deuxième jour la chambre car je me suis trompé en réservant la catégorie, et ce changement a été réalisé (montre en main) en 2 minutes maximum. Dans tous les hôtels que je connais jamais ce record n'a été battu. Très très efficace !!! De manière générale le personnel est à l'écoute (autant qu'ils le peuvent). Wifi payant, et cher. Mais honnêtement, ne vous embêtez pas avec ça. Depuis les chambres on capte le wifi gratuit du bistrot d'en face (Glory 78). Je me demande même si ils le savent... Les chambres sont très spacieuses, très propres, et sobres à souhaite. Belle terrasse (pas très utile si on a vue sur la route certe...), salle de bains un peu en dessous de la déco de la chambre (passablement de moisissures un peu partout). Literie très confortable. TV avec quelques chaînes (dont 3 en anglais, mais ni BBC news ni CNN - étrange...). Petit-déjeuner buffet très bon !!! Beaucoup de plats indiens, mais également tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner américain, et un petit peu moins pour l'européen (quelques toasts et de la confiture en barquette...). Café exécrable (nescafé en poudre dans la chambre, à prendre avec soi). Mais essayez les petites pâtisseries indiennes, le rôti canai, c'est vraiment très bon. Dans les deux chambres que nous avons eu le Safe-box ne fonctionnait pas, mais je n'ai pas demandé à la réception de régler ce problème (pas indispensable pour moi sur le moment). Bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement dans la chambre. Voiture indispensable, c'est loin de tout. En résumé, une très bonne surprise. Je pense que les mauvais commentaires que j'ai pu lire sont dus au rapport qualité-prix, qui effectivement n'est pas extraordinaire. Mais comparez ... , Cameron Highlands c'est cher... du moins si on souhaite un standing minimum. Cet hôtel se dit 4 étoiles, mais c'est plutôt un bon 3 étoiles.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci iceman5430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

3 jours très agréable passé dans cet hotel ! Un accueil assez chaleureux et une réception confortable. Les chambres sont de bonnes tailles,avec une terrasse et assez jolimment décorées et la literie confortable. Le petit déjeuner est bon mais les tables dehors donne sur la route. La vue des chambres est par contre pas terrible.Pour accéder au village et aux plantations de l'hotel il vaut mieux avoir une voiture.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ilove l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les chambres sont d'une rare laideur à l'image du lObby et du restaurant. L'accueil est glacial. Le wifi est payant et cher (5rm/h). Le petit déjeuner franchement mauvais. Fuyez les formules déjeuner ou diner bien PluS chères qu'en ville. Si vous ne cherchez qu'un lit confortable dans un lieu propre à un prix convenable, cet endroit est pour vous. Sinon, prévoyez de réserver ailleurs. Il y a au moins trois hôtels charmants a tanah rata.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mleluxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
36 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Cet hôtel un peu excentré du centre ville (prévoir 3 de taxi, raisonnable) est l’hôtel idéal pour séjourner au cameron highlands, les chambres sont très propres et très mignonnes avec balcon et le personnel adorable. Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pimous94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanah Rata ou ses environs
À 5.7 km
The Lakehouse, Cameron Highlands
The Lakehouse, Cameron Highlands
N° 1 sur 1 à Ringlet
4.5 5 étoiles 615 avis
À 1.4 km
Heritage Hotel Cameron Highlands
Heritage Hotel Cameron Highlands
N° 4 sur 11 à Tanah Rata
3.0 5 étoiles 488 avis
À 1.1 km
Century Pines Resort
Century Pines Resort
N° 5 sur 11 à Tanah Rata
3.0 5 étoiles 669 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hillview Inn
Hillview Inn
N° 7 sur 11 à Tanah Rata
3.5 5 étoiles 282 avis
À 1.7 km
Parkland Hotel
Parkland Hotel
N° 2 sur 8 à Brinchang
3.5 5 étoiles 83 avis
À 1.6 km
Strawberry Park Resort
Strawberry Park Resort
N° 2 sur 11 à Tanah Rata
3.5 5 étoiles 810 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel De' La Ferns ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De' La Ferns

Établissement : Hotel De' La Ferns
Adresse: Batu 39, Jalan Besar, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 Hôtels à Tanah Rata
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De' La Ferns 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ctrip TA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De' La Ferns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De' La Ferns Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page