“Super rapport qualité prix !” 5 5 étoiles

05 491 5982
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Tanah Rata
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Super rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Délicieux naan et crèpes. Cuisine indienne très bonne pour un prix dérisoire ! En plein centre de la ville de Tanah Rata. Je vous le conseille vivement

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Adresse idéale à Tanah Rata”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent restaurant indien, de nombreux choix, tout est fait sur place et devant vous, je vous le recommande sur vous êtes de passage aux Cameron Highlands !
Addition pour 2 personnes : 23 RM ( 1 tandoori poulet, 1 naan fromage, 1 crêpe banane, 1 bière et 1 bouteille d'eau)
Restaurant sur la rue principale souvent rempli et a côté du starbucks.

Visité en juillet 2013
Sierre, Suisse
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant et magique! Tant le service est top et les serveurs très sympa, tant la nourriture est bien trop bonne!

Je parle bien de la nourriture indienne. Il y'a des "set" ou des sortes de Menus sur des feuilles de bananes, vraiment chic et pas cher!

Nous sommes restés 2 nuits 3 jours au Camerons highlands et autant dire que ce restau nous a nourri 3x par jour !

Je conseille vivement

• Visité en juillet 2013
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les restaurants ne manquent pas à Cameron Highlands, il est dur de faire un choix et d'éviter les attrapes touristes.
Sri Brinchang est un excellent restaurant indien, j'y ai mangé du poisson tandoori et un riz sauté délicieux.
Le service est agréable et l'addition est tout à fait raisonnable.

• Visité en juin 2013
“Le meilleur restaurant indien de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce restaurant nous a été très justement recommandé par la propriétaire de Gerard's Place, elle-même d'origine Indienne. Sa situation est idéale, car elle donne sur la seule rue passante du coin et permet de déjeuner en terrasse, au frais.
Le service y est accueillant et rapide et la cuisine indienne savoureuse, tant adaptée aux occidentaux, qu'aux vrais habitués, le tout pour un prix modique ! Je recommande vivement le jus de fraise (où en boire ailleurs que là où elles sont produites en Malaisie ?), ainsi que le "roti canaï", fait maison dont j'ai dégusté des assiettes entières jour après jour :-)
Petit détail : je leur suis également reconnaissante veillé à trouver une solution pour mon allergie à la noix de coco (certains curry contiennent du lait de coco). Ce n'est pas le cas de tous les restaurateurs et eux ont été très sérieux et attentifs par rapport à cela. Un bon point supplémentaire !
En synthèse : une valeur sûre dans le coin !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sri Brinchang ont aussi consulté

Tanah Rata, Cameron Highlands

Vous connaissez Sri Brinchang ? Partagez vos expériences !