“Très bonne guest house !” 5 5 étoiles
Avis sur Gerard's Place

Prices are for 1 room, 2 adults
Gerard's Place a été ajouté à vos Favoris
Gerard's Place
2.5 sur 5 Pension de famille   |   C9, C10 & C17 Block Carnation, Greenhill Resort, Opposite Heritage Hotel, Tanah Rata, Malaisie   |
“Très bonne guest house !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bonne guest house a Tanah Rata. Joy la propriétaire vous accueille parfaitement, vous aide à organiser excursions, transferts... et vous conseille en terme de restaurants.
Les chambres sont propres et bien aménagées tout comme les salles de bain.
Petit déjeuner compris, simple mais l'essentiel est la (café, thé, toast, beurre, confiture, fruits...)
Un petit jardin est situé derrière la guest house.
Endroit calme et tranquille à 5 minutes à pied du centre de Tanah Rata.
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Certes le lieu est propre mais à ce prix 120 rm la nuit en saison je trouve cela injustifié. Il s'agit ni plus ni moins d'un appartement ou de deux subdivisé(s) en environ 7 chambres. Il y a deux salles d'eau avec wc ce qui s'avère insuffisant le matin et pour ce qui est du petit déjeuner il y a deux paquets de pain de mie , du beurre, de la confiture et de quoi faire thé ou café. A mes yeux nettement insuffisant pour un hotel moyenne gamme d'un célèbre guide. Pour ma part j'ai eu l'impression d'être en colocation!

Séjour du juillet 2014
Noe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourné deux nuits dans cette guest house tres propre, tres bien entretenue. La maitresse de maison est vraiment sympatique et toujours la pour donner de bons conseils pour les visites!! Y aller les yeux fermés sans aucune hésitation!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cette gesthouse, je me suis sentie comme chez moi. Jay, la maîtresse de maison, n'a jamais hésité à m'aider, à me conseiller, elle est très présente pour ses hôtes sans être intrusive. Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est très propre, on s'y sent comme à la maison!
Jay, la propiétaire est très sympathique : nous sommes arrivés très tard le premier jour et elle nous a emmené en voiture jusqu'à un petit resto pour nous éviter d'y aller à pied de nuit alors que nous ne connaissions pas encore la ville.
Elle a également passé plusieurs coup de téléphone pour nous aider à récupérer nos valises qui avaient été perdues lors du vol Paris-Kuala Lumpur.
Elle nous a aussi très bien conseillé sur les activités à faire aux alentours de Tanah Rata. Bref, le service est vraiment excellent et les chambres sont très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une maison d'hôte vraiment sympathique, parfait pour séjourner. Endroit propre, eau chaude, attention toutefois : se préparer psychologiquement à l'humidité des chambres (l'endroit est montagneux et humide, donc essayez d'aérer au maximum la journée quand il y a du soleil, ne surtout pas fermer les fenêtres, car cela accentue l'humidité des pièces le soir).

Mais surtout, surtout …. le personnel du Gerard's guesthouse, qui travaille avec Cameron's Secrets et Father's Guesthouse : Merci ! Ce sont des gens plus gentils les uns que les autres, ils vous facilitent votre parcours, vous proposent sans vous forcer la main, de découvrir, de vous guider. Une prise en charge parfaite et totalement relaxante ! On se sent vraiment en vacances et on peut décompresser :) aucun stress !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Gerard's place, la guesthouse est simple mais très propre et chaleureuse, avec accès à une petite terrasse et une jardin en extérieur très agréables, idéale pour se prélasser et profiter du climat clément des Cameron Highlands.
La localisation est à 10 - 15 min à pied du centre ville mais c'est appréciable car vous êtes alors au calme. Tanah Rata peut-être bien embouteillée notamment les week-ends.
Bon petit-déjeuner et même des gâteaux pour le gouter !
Ils organisent également des treks de très bonne qualité, nous avons fait la 1/2 journée moosy forest, le guide Satthia (Sam) était excellent, très drôle ponctuant ses explications de super anecdotes.
Et surtout, je recommande Gerard's place pour l'excellent accueil de Jay, la gérante et la femme de Gerard. Toujours prête à vous aider pour votre séjour dans les Cameron Highlands mais aussi dans le reste de la Malaisie (de super conseils sur Bornéo). Ce qui est très agréable c'est qu'elle ne cherche pas à vous pousser à choisir un de leurs treks guidés, et vous expliquera également les circuits faisables par vous-même.
Nous avons aussi pu partager de passionnantes discussions sur des sujets aussi divers que la culture malaisienne, les Hobbits ou le Feng-Shui...
Important, si vous voulez réserver, passez directement par le site de Gerard's Place (commun avec celui de Fathers Guesthouse).
En plus si vous aimez les huskies vous pourrez faire la connaissance d'Amy, la jeune chienne des gérants.
J'y retournerais avec plaisir

N° 1 sur 24 à Tanah Rata
Snooze Hotel
Snooze Hotel
N° 2 sur 19 à Brinchang

Vous connaissez Gerard's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gerard's Place

Adresse: C9, C10 & C17 Block Carnation, Greenhill Resort, Opposite Heritage Hotel, Tanah Rata, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
N° 2 sur 24 chambres d'hôtes à Tanah Rata
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gerard's Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerard's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gerard's Place Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie
Gerard`s Place Hotel Tanah Rata