“Propre et prix correct”

Eight Mentigi Guesthouse
Koh Tao, Thaïlande
“Propre et prix correct”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Au Eight Mentigi, plusieurs chambres et dortoirs . Beaucoup de backpackers viennent ici. Nous avions une chambre avec salle de bain pour 60 RM. Wifi, café et thé à disposition. La chambre est sommaire, peu de rangement. tous les crochets sont dans la salle de bain, sommaire aussi, pas pratique pour accrocher des vêtements secs. Situé non loin du centre ville ,calme pendant la journée et entouré de verdure. Vu le climat très frais pas besoin de clim mais plutôt d'une couverture supplémentaire que vous pouvez obtenir sans problème. Les murs sont très fins donc vous entendez la conversation des voisins . Une salle avec télévision et un coin salon, ce dernier est près des chambres donc si vous avez de la chance les clients feront le moin de bruit possible sinon pas de bol. En principe de 22h30 à 7h30 le calme est demandé sur un panneau . Le patron est très sympa et à beaucoup d'humour. Nous sommes restez 3 nuits et la chambre n'a jamais été nettoyée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2013

Avantages: accueil sympathique, locaux très agréables avec beaucoup d'espaces de vie, localisation avec d'autres guesthouses proche du centre ville, bière pas chère ;) (6RM), thé café à volonté
Inconvénients: très bruyant+++ car cloisons très fines, on entend le voisin tousser..., mais lors des deux nuits que nous passées là, les "temps calmes" 22h30-7h00, ont été respectées, mais on entend les portes quand lors de toutes les aller venues...; la literie est moyenne
Attention, on doit laisser les chaussures à l'extérieur des espaces de vie, ce qui est très bien, résultat ce matin nous sommes partis avec une chaussure en moins... le manager nous a expliqué que des chiens errants venaient parfois et embarquaient des chaussures... donc soit les laisser dans un petit meuble (mais en hauteur), soit se déchausser, mais emporter les chaussures dans la chambre. Phénomène connue semble-t-il, dommage que le manager ne nous en ai pas informé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 9 mai 2013

Idéal pour des routards, avides de rencontres et d'ambiance un peu bohème, mais nous, jeunes trentenaires n'avons pas trouvé notre compte. Malgré les "heures silencieuses" dès 22h30 (effectivement la musique est coupée), les gens continuent à parler jusqu'à 1h du mat... Ce ne serait pas un souci si les parois étaient plus épaisses qu'une feuille de papier: l'impression, donc, d'avoir toute l'auberge dans sa chambre à coucher. Par ailleurs nous avons choisi une compagnie concurrente pour une excursion, et depuis l'un des patrons de l'hôtel ne nous à plus adressé la parole après nous avoir fait la morale. Ce n'est pas l'accueil dont on rêve. Enfin, bien que proche du centre, l'auberge est située après une petite dépression visiblement inondée à chaque pluie (et c'est fréquent). Résultat: de l'eau jusqu'aux genoux pour rejoindre le centre! Si vous choisissez cet établissement, prenez vos boules quies et vos sandales de plage!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanah Rata

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cette guest house, très simple, mais bien située à quelques centaines de mètres du centre ville, dans une rue calme. Pas de petit déjeuner sur place, mais il y a un Starbuck au centre ville. Des ballades sont organisées dans les environs. Plutôt un endroit pour routard ou étudiant. A noter un parc avec des jeux pour enfants non loin du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Fevrier 2013 nous avons séjourné au eight montigui .à votre arrivée tout vous semble ok l’endroit ne serait pas mal ….mais…
Notre chambre sans fenêtre (alors que nous avions réservé avec ) une odeur de moisi,d’égout (aucun syphon) tres présente, une salle d’eau crasseuse ,lavabo dont l’évacuation vous coule sur les pieds,chasse d’eau cassée,éventrée.(chambre 11) matelas défoncé....
Tres bruillant le soir,piece commune devant la chambre ou chacun raconte ses histoires….
Les draps sont propres.Environnement et ville très triste, les plantations de thés sont belles.
on peut louer des mobylettes.
Vraiment si vous avez quelques euros de plus,passez votre chemin !!!
il affiche le logo tripadvisor comme référence, se méfier !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

conviviale, proches du centre de tanah rata.
tarifs sympa, le boss est un guide super et fan de son pays qui en parle comme personne.
cette endroit est un peu comme une seconde maison pour tous, très propre.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous ne regrettons pas notre choix.

L'accueil y a été excellent, les informations sont très fiables et le lieux est confortable et propre.

Nous y avons été accueilli par un Malais, marié à une bretonne qui parlait un très bon français, ce qui a facilité les échanges.

Malgré un grand nombres de clients, ils ont été très disponibles. A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis