“Propre et simple ”

et 1 autre site !
Eight Mentigi Guesthouse
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa , bons conseils sur les ballades, possibilité de réserver des excursions ou des transferts vers le taman negara ou les perhentians sur place au tarif normal avec pick up sur place.
Les chambres sont très propres, par contre la literie est vielles , les serviettes de toilettes également , il fait assez froid le soir et la couverture polaire bien mince ne suffit pas... Découverte d'un gris cafard ( un seul). Pas de pdj mais the et café a dispo toute la journée . Pas loin du centre .
Bon lieu mais pas le premier choix de la ville.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Les plus : chambre simple, propre, accueil sympa.

Les moins : les chambres qui donnent dans le couloir ont des fenetres ouvertes sur le couloir et qui ne se ferment pas complètement : résultat impossible de dormir tant que pas tout le monde n'est couché.
La lumière du couloir éclaire la chambre la nuit.
La salle de bain est minuscule, vieille et vraiment rudimentaire.
Mais à ce pris là on ne peut pas demander beaucoup plus.
Le matelas du lit double était très creusé et le lit sentait l'humidité. donc quand on dort à 2 on se tombe dessus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Pour ceux qui ont envie de rencontrer d'autres voyageurs et partager des expériences. Sympa. Vincent est vraiment cool, j'ai beaucoup aimé, il est direct, ne se perd pas dans des discussions inutiles et fait très bien son travail. Du café te sucre sont à disposition des clients. Nous avons pris une chambre double avec douche. Vieillot mais on n'était pas à Tanah Rata pour passer du temps à l'hôtel, donc cela a fait l'affaire. Nous avons payé 20€ la nuit (si je me rappelle bien) mais les dortoirs sont beaucoup moins cher. Les lumières sont éteintes à 22h et jusqu'à 7h du matin il devrait y avoir du calme, c'est pas toujours le cas, mais beaucoup de monde est là afin de faire des track ou se lever tôt pour des day tour, donc pas trop de bordel.. Je conseille d'y aller à ceux qui n'ont pas de grands besoin de luxe mais plutôt une envie de simplicité etc. Enjoy Tanah Rata :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Au Eight Mentigi, plusieurs chambres et dortoirs . Beaucoup de backpackers viennent ici. Nous avions une chambre avec salle de bain pour 60 RM. Wifi, café et thé à disposition. La chambre est sommaire, peu de rangement. tous les crochets sont dans la salle de bain, sommaire aussi, pas pratique pour accrocher des vêtements secs. Situé non loin du centre ville ,calme pendant la journée et entouré de verdure. Vu le climat très frais pas besoin de clim mais plutôt d'une couverture supplémentaire que vous pouvez obtenir sans problème. Les murs sont très fins donc vous entendez la conversation des voisins . Une salle avec télévision et un coin salon, ce dernier est près des chambres donc si vous avez de la chance les clients feront le moin de bruit possible sinon pas de bol. En principe de 22h30 à 7h30 le calme est demandé sur un panneau . Le patron est très sympa et à beaucoup d'humour. Nous sommes restez 3 nuits et la chambre n'a jamais été nettoyée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Avantages: accueil sympathique, locaux très agréables avec beaucoup d'espaces de vie, localisation avec d'autres guesthouses proche du centre ville, bière pas chère ;) (6RM), thé café à volonté
Inconvénients: très bruyant+++ car cloisons très fines, on entend le voisin tousser..., mais lors des deux nuits que nous passées là, les "temps calmes" 22h30-7h00, ont été respectées, mais on entend les portes quand lors de toutes les aller venues...; la literie est moyenne
Attention, on doit laisser les chaussures à l'extérieur des espaces de vie, ce qui est très bien, résultat ce matin nous sommes partis avec une chaussure en moins... le manager nous a expliqué que des chiens errants venaient parfois et embarquaient des chaussures... donc soit les laisser dans un petit meuble (mais en hauteur), soit se déchausser, mais emporter les chaussures dans la chambre. Phénomène connue semble-t-il, dommage que le manager ne nous en ai pas informé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Idéal pour des routards, avides de rencontres et d'ambiance un peu bohème, mais nous, jeunes trentenaires n'avons pas trouvé notre compte. Malgré les "heures silencieuses" dès 22h30 (effectivement la musique est coupée), les gens continuent à parler jusqu'à 1h du mat... Ce ne serait pas un souci si les parois étaient plus épaisses qu'une feuille de papier: l'impression, donc, d'avoir toute l'auberge dans sa chambre à coucher. Par ailleurs nous avons choisi une compagnie concurrente pour une excursion, et depuis l'un des patrons de l'hôtel ne nous à plus adressé la parole après nous avoir fait la morale. Ce n'est pas l'accueil dont on rêve. Enfin, bien que proche du centre, l'auberge est située après une petite dépression visiblement inondée à chaque pluie (et c'est fréquent). Résultat: de l'eau jusqu'aux genoux pour rejoindre le centre! Si vous choisissez cet établissement, prenez vos boules quies et vos sandales de plage!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cette guest house, très simple, mais bien située à quelques centaines de mètres du centre ville, dans une rue calme. Pas de petit déjeuner sur place, mais il y a un Starbuck au centre ville. Des ballades sont organisées dans les environs. Plutôt un endroit pour routard ou étudiant. A noter un parc avec des jeux pour enfants non loin du centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille