“mérite son classement”

Do Chic In
Neuilly sur Seine
“mérite son classement”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons d'y séjourner 3 nuits. Accueil, gentillesse de Joycee et Jessica, chambre avec salle de bain privée propre et spacieuse, salle à manger commune avec a disposition café thé. Un diner d'accueil avec d'excellents plats donnant l'occasion de rencontrer d'autres résidents dans une ambiance sympathique. Tout a été dit sur cette Guest House. Les deux étages à monter ne posent pas de problème même pour notre grand âge, par contre rappelez vous cela s'appelle Greenhill donc pas de problème pour descendre en ville, mais pour revenir cela aide à digérer... La route reste éclairée jusqu'à la résidence.
Pour les infos sur les visites de la vallée, la réservation d'un taxi pour la journée, et même la bonne solution pour notre départ vers penang nous avons eu toutes les infos souhaitées.

Un conseil réserver à l'avance précaution utile en période de fête comme actuellement.

Conclusion excellent endroit qui mérite son classement

Astuce pour la chambre : chambre avec sdb individuelle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Do Chic In. La guest house était impeccable et Jaycee et Jessica très accueillantes. La guesthouse permet de bénéficier d'une belle vue sur les montagnes et est située au calme dans un quartier résidentiel. Boissons chaudes à disposition et bon petit déjeuner. Le seul bémol est la position géographique : 10 minutes à pied en montée du centre de Tanah Rata. Le Do Chic In est cependant un excellent choix que nous recommandons chaudement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes restées 3 nuits au Do Chic In et avons vraiment apprécié cet endroit. Jayce et Jessica ont été des hôtesses très attentionnées, toujours disponibles pour nous conseiller et organiser si besoin excursions/transferts. On se sent comme chez soi, en ayant accès à un grand salon, frigo, thé/eau/café à volonté. Le dîner préparé par Jessica était très bon. Une homestay que nous recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013
Sainte colombe
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuit dans cette chambre d'hôtes située à 10 mn à pieds du centre ville. Nous avons été surpris à l'arrivée de constater qu'elle était située au deuxième étage d'une résidence sans ascenseur. Les chambres sont très propres mais attention il y a aussi des chambres avec salle de bain commune. Petit déjeuner simple : Pas de jus de fruits ou de yaourts et il faut faire sa vaisselle. Les excursions peuvent être réservée sur place.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées derrière la résidence car elles redonnent sur la route ou les camions...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte et nous en gardons un très bon souvenir. L'appartement et les chambres (avec ou sans salle de bain) sont spacieux, modernes et très bien entretenus. Un coin cuisine est disponible. Le centre de Tanah Rata est à 5 minutes de marche. L'accueil est excellent, Jaycee et Jessica font tout leur possible pour vous faciliter votre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bonne expérience au Do Chic In. L'endroit est très agréable, calme et frais. On y dort très bien. C'est parfaitement propre. Vous avez accès à la terrasse, au salon. Ambiance familiale. Le très gros plus: les repas, tant le petit déjeuner (excellent) que le dîner (un dîner est offert si vous restez deux nuits: celui du Do Chic Inn figure dans mon top 3 de mes meilleurs dîners en Malaisie). On obtient tous les renseignements nécessaires auprès des deux hotesses: que ce soit pour une petit balade organisée (les plantations de thé, la ferme aux fraises, etc), ou bien pour une randonnée dans la jungle (que je recommande vivement: le trajet n°1 pour nous, en prenant un taxi jusqu'au pied du mont brichang : on le grimpe pendant deux heures environ, et on le redescend à travers la jungle en 2 ou 3 heures selon le terrain et votre peur d'enfoncer vos pieds dans la boue ; bonnes chaussures à prévoir). On peut trouver des petites remarques à faire (à 5-10 minutes du centre-ville, un petit côté maniaque peut-être, et il est nécessaire de prévenir la veille de l'heure à laquelle on souhaite petit-déjeuner), mais qui sont tellement peu de choses à côté du reste, et qui présentent aussi des avantages par ailleurs. Je recommande donc à 100%, et moi-même j'y retournerais volontiers tellement j'ai apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Guesthouse très propre (limite proche du maniaque...). Les chambres sont un peu dénuées de charme mais le tout est compensé par les bons conseils de jaycee. Bon à savoir : pour un sejour de 2 nuits, les hotes organisent un diner "chinois" excellent.

• Séjour du août 2013
N° 3 sur 28 à Tanah Rata
Arundina Cameron Highlands
Arundina Cameron Highlands
N° 4 sur 28 à Tanah Rata

Vous connaissez Do Chic In ?

Informations supplémentaires concernant Do Chic In

Établissement : Do Chic In
Adresse: J13 & J14 Block Jasmine, Greenhill Resort | Cameron Highlands, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 28 Auberges/B&B à Tanah Rata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Do Chic In en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Do Chic In Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie