“Très bien !” 5 5 étoiles

Do Chic In
Lausanne
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits chez Jaycee et Jezzica. C'était parfait ! L'appartement comprend 5 chambres à louer + leur chambre et 2 salles de bain ( 2 chambres à louer ont leur propre salle de bain. les filles vous accueillent avec le sourire et font tout pour vous rendre le séjour agréable. L'appartement est très propre, bien agencé et joliment décoré, 2 chambres ainsi que le salon et la salle à manger donnent sur la verdure est c'est agréable. C'est calme. On peut entendre un tout petit peu la route au loin mais rien de gênant. Jaycee et Jezzica vous remettrons une feuille avec des conseils sur ce qu'il y a à visiter et à voir dans la région ainsi que des conseils pour le restaurant. Jaycee vou demandera à quelle heure doit être servi votre petit déjeuner du lendemain, et à l'heure indiquée votre assiette sera prête! Chaque matin un déjeuner différent mais toujours très bien servi ....la présentation est soignée, c'est super ! Nous avons aussi mangé le soir, Jezzica nous a préparé un excellent repas chinois, délicieux !!! Une adresse parfaite à recommander sans aucun doute ! Et choississez Tanah Rata car Brinchang c'est pas beau !!!!

Astuce pour la chambre : Vous avez 2 chambres qui donnent sur la verdure et qui ont leur propre salle de bain, d'autres c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Jaycee et Jezzica sont fort agréables et de bons conseils, mais pour ce prix, on ne s'attends pas a devoir appuyer sur un bouton 15 minutes avant de se doucher (pour chauffer l'eau!) ni à devoir prévenir de l'heure exact du petit déjeuner la veille. Nous avons malgré cela passé un bon moment, et l'appartement est très propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Belle surprise que de découvrir que l'on séjourne chez l'habitant.
Jess and Jessica sont très attentionnées (conseils pour où manger, quoi visiter, réservation de taxi, jusqu'a nous prévenir de prévoir un repas Light avant notre bus pour KL!)
Idéalement situé dans une résidence calme A à peine 10min a pieds du centre.
Petite chambre propre et salle de bains propre partagée.
Bon petit déjeuner.
Seul gros problème : Nous n'avons pas eu d'eau durant notre court séjour (pb général dans la ville...)
Nous recommandons cet endroit!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse. La guesthouse est très bien tenue, très propre. Les hôtes sont de bons conseils et peuvent vous aider a organiser votre séjour (transfert, excursions,...). Les repas sont très bons. Bien situé par rapport au centre ville, il bénéficie d'un emplacement calme. Bref, une adresse que l'on recommande.

Séjour du mars 2014
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons d'y séjourner 3 nuits. Accueil, gentillesse de Joycee et Jessica, chambre avec salle de bain privée propre et spacieuse, salle à manger commune avec a disposition café thé. Un diner d'accueil avec d'excellents plats donnant l'occasion de rencontrer d'autres résidents dans une ambiance sympathique. Tout a été dit sur cette Guest House. Les deux étages à monter ne posent pas de problème même pour notre grand âge, par contre rappelez vous cela s'appelle Greenhill donc pas de problème pour descendre en ville, mais pour revenir cela aide à digérer... La route reste éclairée jusqu'à la résidence.
Pour les infos sur les visites de la vallée, la réservation d'un taxi pour la journée, et même la bonne solution pour notre départ vers penang nous avons eu toutes les infos souhaitées.

Un conseil réserver à l'avance précaution utile en période de fête comme actuellement.

Conclusion excellent endroit qui mérite son classement

Astuce pour la chambre : chambre avec sdb individuelle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Do Chic In. La guest house était impeccable et Jaycee et Jessica très accueillantes. La guesthouse permet de bénéficier d'une belle vue sur les montagnes et est située au calme dans un quartier résidentiel. Boissons chaudes à disposition et bon petit déjeuner. Le seul bémol est la position géographique : 10 minutes à pied en montée du centre de Tanah Rata. Le Do Chic In est cependant un excellent choix que nous recommandons chaudement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes restées 3 nuits au Do Chic In et avons vraiment apprécié cet endroit. Jayce et Jessica ont été des hôtesses très attentionnées, toujours disponibles pour nous conseiller et organiser si besoin excursions/transferts. On se sent comme chez soi, en ayant accès à un grand salon, frigo, thé/eau/café à volonté. Le dîner préparé par Jessica était très bon. Une homestay que nous recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013
Cameron Highlands Resort
Cameron Highlands Resort
N° 1 sur 12 à Tanah Rata
4.5 5 étoiles 1 178 avis

Vous connaissez Do Chic In ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Do Chic In

Établissement : Do Chic In
Adresse: J13 & J14 Block Jasmine, Greenhill Resort | Cameron Highlands, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 26 Auberges/B&B à Tanah Rata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Do Chic In en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Do Chic In Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie