“Fraicheur des Cameron Highlands”

Heritage Hotel Cameron Highlands
N° 4 sur 13 Hôtels à Tanah Rata
Avis publié: 3 mars 2014

Accueil impersonnel et indifférent. Pas d'explication sur l'hôtel. Pas de port des bagages.
Bonne surprise : la chambre qui est très grande et très propre.
Le restaurant est quelconque, mais il n'y a pas grand choix dans le coin.
Petit déjeuner très asiatique. Si l'on souhaite un petit déjeuner continental, il faut se contenter du pain - beurre-confiture.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Hotel Cameron Highlands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Hotel bien situé. Accueil sympa, chambre propre et belle vue
A noter: le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, quelques trous dans les fenetres, laissant passer les moustiques la nuit...
Nous y avons passé un séjour agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Amis voyageurs, fuyez ! Cet hôtel a été la pire expérience de notre magnifique périple en Malaisie, et même de tous nos voyages. A notre arrivée et au bout de 5 bonnes minutes d'attente, le réceptionniste nous informe finalement qu'il n'a pas de réservation à notre nom alors que nous avions réservé par leur propre site internet. Nous lui donnons la confirmation écrite reçue par mail pour attendre de nouveau 5 longues minutes sans que personne ne s'occupe de nous, le réceptionniste ayant mystérieusement disparu avec notre papier. A son retour il nous dit que la responsable réservation est en train d'examiner notre cas et que nous devons patienter sans aucune excuse pour le désagrément de la situation. Exténués par la route, nous décidons de notre propre chef d'aller prendre un rafraîchissement au bar (que nous trouvons par nous même malgré la présence de 3 employés dans le hall visiblement plus occupés à plaisanter entre eux). Moquette crasseuse et décor de mauvais goût, nous nous installons malgré tout sur la terrasse. Au bout d'un certain temps aucun serveur ne se présentant nous sommes obligés d'interrompre la conversation des employés pour pouvoir commander. Nos boissons consommées, nous retournons à la réception : cette fois-ci on nous dit que notre réservation a été annulée (???) mais que l'on va nous trouver une chambre. Attente à nouveau interminable... Nous obtenons enfin nos clés et arrivons dans la chambre soit disant "Supérieure" telle que nous l'avions réservée : affreuse odeur de tabac froid, moquette sale, draps tachés, télévision hors-service, ampoules grillées, rideaux déchirés, interrupteurs cassés, salle de bain salle avec de la moisissure et des cheveux partout... Le cauchemar. Trop fatigués pour aller séjourner ailleurs nous avons fait changer les draps et passé la nuit. Le lendemain à la réception, nous découvrons au moment du départ qu'en fait la carte bancaire ayant servie de garantie a déjà été débitée sans notre autorisation 1 semaine auparavant ! Après d'interminables pour-parlers fastidieux auprès du personnel ayant un anglais basique nous comprenons qu'ils se sont trompés de date au moment de notre réservation et nous ont facturés des frais de no-show la semaine précédente. Excédés nous demandons à parler à un responsable : celui-ci nous a fait attendre près de 15 mn et nous a totalement manqué de respect, sans même nous écouter ou essayer de comprendre la situation. Son attitude abjecte a eu raison de notre patience et nous sommes partis. Pour conclure, c'est le pire hôtel de Malaisie !
Et le pompom : sur leur site internet est indiqué "health center" : et bien en fait il n'y en a pas !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

l'hotel se situe au sommet d'une colinne après des batiments résidentiels
la chambre attribué est vaste, très lumineuse, meme le soir, tout est éclairé, meme le dressing
ce qui est appréciable; l'hotel date un peu mais on a apprécié le calme et la fraicheur après les
fortes chaleurs de Kuala Lumpur
le petit déjeuner est correct sans plus, dans un restaurant qui manque de surface.
Le personnel est plutot discret, nous a quand meme fourni un adaptateur électrique à notre demande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

Hôtel très très « fatigué » ayant besoin d’un bon rafraichissement surtout dans les chambres .L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre-ville .Wifi seulement dans le hall de l’hôtel .Petit déjeuner très moyen et salle un peu juste si il y a un groupe ( cela a été notre cas ).Service un peu « froid » .En ce qui concerne les Cameron Highlands , dépêchez-vous car ils déboisent , plantent des kilomètres carré de serres et betonnent à tour de bras !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Cette grande construction est située à cinq minutes à pieds du centre de Tanah Rata, après une série de bâtiments résidentiels.

Avec son grand hall, il rappelle les hôtels officiels du "parti" de l'ère communiste. L'accueil est poli mais réservé. Les clients ne s'attardent pas ni dans le lobby ni dans le restaurant de l'hôtel. Le bâtiment à beaucoup d'allure et offre une vue appréciable sur les montagnes.

Les chambres sont spacieuses, le mobilier est daté et doit être le même qu'à l'ouverture de l'hôtel. Nous avions deux chambres communicantes. Le wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel.

Le petit-déjeuner est copieux et varié. Il est possible de le prendre sur une terrasse qui offre une vue très agréable.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2012

Sur internet tout était bien mais lorsque nous somme arrivés... L'hôtel est plus ou moins bien situé ( en max 10 min à pied du centre) mais le reste nous a vraiment déçu. Les chambres sont grandes mais pas propres. Le tapi est à changer et les lits très durs et pas plus propre que le tapis. Pour le petit déjeuner: buffet( pas propre et pas bon). Sûrement cet hôtel était une fois visitable mais il faudrait beaucoup investir pour lui redonner une nouvelle jeunesse.

• Séjour en : mars 2012
N° 5 sur 13 à Tanah Rata
The Mentigi
The Mentigi
N° 6 sur 13 à Tanah Rata

Vous connaissez Heritage Hotel Cameron Highlands ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Hotel Cameron Highlands

Adresse: Jalan Gereja, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Tanah Rata
Catégorie de prix : 32€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heritage Hotel Cameron Highlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Hotel Cameron Highlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Hotel Cameron Highlands Tanah Rata, Malaisie
Heritage Cameron Highlands