Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Séjour de 2 nuits. Grande chambre simple mais confortable. Restaurant avec plats locaux et internationaux. Petit déjeuner copieux. Wifi dans le lobby et le restaurant uniquement. A 10min de marche du centre et de ses restaurants, boutiques,...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2016

Les critiques inégales s'expliquent très facilement: une partie de l'hotel a été renovée et les chambres sont correctes (il resterait à changer la moquette aux couleurs démodées mais tant pis). Les chambres non renovées sont affreuses, n'ont pas de wifi (qui par ailleurs dans les parties communes ne marche presque jamais) et la salle de bain et obsolète. J'ai pu voir ça car j'ai eu droit à une chambre non renovées et après pas mal d'insistance et de malentendus avec le personnel de la réception (qui est nul) j'ai pu changer. A éviter soigneusement.

Astuce pour la chambre : A éviter absoluement, sauf si on arrive à avoir une chambre renovée
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 avril 2016

Difficile de comprendre les commentaires négatifs sur cet hotel.

AVANTAGE:
1- Les CHAMBRES: très spacieuses! La literie est confortable et elles sont propres.

2- LE PERSONNEL: très gentil et très professionnel, à l'écoute. Cela est très rare en Malaisie. C'est un vraie plus

3- L'EMPLACEMENT: juste à 15 minutes de marche du coeur de Cameron Highlands

4- LE PRIX: défie toute concurrence. Cet hotel est de qualité et pas trop chére.

DEFAULT
1- Franchement, je n'en ai pas vue. Peut être un coté un peu désuet. Il garde quand même un certain charme.

Au prix de cet hotel, vous ne trouverez pas mieux!!!
Allez y

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

Hôtel un peu désuet, nombreux salons et salles communes, chambre très spacieuse (sans clim mais c'est pas utile), petit-déjeuner buffet très complet, à 8 mn à pied du centre ville. Pas de service bagage, personnel un peu austère mais sympa. Globalement un bon choix pour une ou deux nuits. Wifi uniquement au lobby.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2016

Le pire hotel au cours des 7 derniers mois de notre voyage et le plus cher que nous ayons payé. Le personnel de la réception n'est pas particulièrement sympathique et il n'y a pas de transport des bagages aux chambres. Les moquettes dans les couloirs sont crottées au plus haut point, frisant l'insalubrité. Il n'y a pas de wifi dans les chambres (!) et celui du lobby est très lent lorsqu'il fonctionne. Forte odeur de tabac dans la chambre, literie et murs tachés. Les seuls points positifs de cet hotel sont la grande taille des chambres et la présence d'un balcon, ainsi que la tranquillité durant la nuit car l'hotel est éloigné de la route principale. Cet hotel reçoit beaucoup de groupes en autocar, et il est généralement plein le vendredi et samedi (à éviter). Je ne recommande pas cet hotel pour toutes ces raisons.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple