Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Hotel vieillissant, marqué par les années, luxueuses parties communes mais service déplorable. Les bars et les restaurants sont glacials, de par l'ambiance comme pour la température. La nourriture y est tout juste correcte, sans plus. Inacceptable pour un établissement de la prestigieuse chaine Heritage que nous connaissons très bien. De plus, pas de wifi dans les chambres et celui de la réception est totalement saturé, rendant la connexion impossible. Il vous faut pirater mot de passe et login pour bénéficier d'un débit décent. Le menu du breakfast est plus que léger comparé aux autres établissements de meme catégorie. Les équipements de salle de bains sont limite : serviettes en nombre limité, comme le gel douche. Les interrupteurs tombent en miettes. Le coffre fort ne fonctionne pas. Certaines lampes sont grillées. Et nous avions une chambre de la catégorie la plus haute !!! Comment doivent être les chambres premiers prix ????...

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Séjour de 2 nuits. Grande chambre simple mais confortable. Restaurant avec plats locaux et internationaux. Petit déjeuner copieux. Wifi dans le lobby et le restaurant uniquement. A 10min de marche du centre et de ses restaurants, boutiques,...

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2016

Les critiques inégales s'expliquent très facilement: une partie de l'hotel a été renovée et les chambres sont correctes (il resterait à changer la moquette aux couleurs démodées mais tant pis). Les chambres non renovées sont affreuses, n'ont pas de wifi (qui par ailleurs dans les parties communes ne marche presque jamais) et la salle de bain et obsolète. J'ai pu voir ça car j'ai eu droit à une chambre non renovées et après pas mal d'insistance et de malentendus avec le personnel de la réception (qui est nul) j'ai pu changer. A éviter soigneusement.

Astuce pour la chambre : A éviter absoluement, sauf si on arrive à avoir une chambre renovée
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 avril 2016

Difficile de comprendre les commentaires négatifs sur cet hotel.

AVANTAGE:
1- Les CHAMBRES: très spacieuses! La literie est confortable et elles sont propres.

2- LE PERSONNEL: très gentil et très professionnel, à l'écoute. Cela est très rare en Malaisie. C'est un vraie plus

3- L'EMPLACEMENT: juste à 15 minutes de marche du coeur de Cameron Highlands

4- LE PRIX: défie toute concurrence. Cet hotel est de qualité et pas trop chére.

DEFAULT
1- Franchement, je n'en ai pas vue. Peut être un coté un peu désuet. Il garde quand même un certain charme.

Au prix de cet hotel, vous ne trouverez pas mieux!!!
Allez y

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

Hôtel un peu désuet, nombreux salons et salles communes, chambre très spacieuse (sans clim mais c'est pas utile), petit-déjeuner buffet très complet, à 8 mn à pied du centre ville. Pas de service bagage, personnel un peu austère mais sympa. Globalement un bon choix pour une ou deux nuits. Wifi uniquement au lobby.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple