“Hors du temps ”

Classé n° 10 sur 66 Restaurants à Tanah Rata
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Endroit vraiment sympa pour un tea break à l'anglaise. On y trouve de délicieux scones et le thé de la région. Cadre très sympa. Bâtisse magnifique avec un somptueux jardin fleuri

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2018

La maison et l'accueil nous ont réjouis. Boire l'apéro dans l'arrière-pièce très britannique avec fauteuils en cuir et feu de cheminée, c'était top. Par contre, le menu (et le service) n'étaient pas à la hauteur et les prix étaient surfaits. Du coup, nous sommes partis sans prendre de dessert. Salle à manger quelconque par contre.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

On voit encore la colonisation anglaise comme dans beaucoup de villes en Malaisie mais plus particulièrement dans ce restaurant, le gratin Malaisie
Pour y goûter les scones accompagnés d'un the, confiture et crème chantilly

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Nous sommes venus prendre un thé et des scones et avons apprécié le moment! Il pleuvait donc nous sommes restés à l’intérieur et c’était très bien. Les prix sont assez élevés par contre. Service impeccable. On se croirait en Angleterre!

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Pour déjeuner ou prendre un thé, préférez le jardin que l intérieur qui est un peu sombre. Le scone est à tomber !

Les voyageurs ayant consulté The Smokehouse Hotel & Restaurant ont aussi consulté

Tanah Rata, Cameron Highlands

Vous connaissez The Smokehouse Hotel & Restaurant ?