Contrôle des avis
1 612 résultats
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Après avoir quitté Kuala Lumpur nous sommes allés à cet hôtel.Un service et un accueil chaleureux Nous avons apprécié les repas dans le restaurant ou une tenue relax est exigé de fait un pantalon long, un soulier fermé pour les hommes et une chemise font l'affaire un bon déjeûner buffet.Pas de problème avec le bruit la fenestration étant adéquate malgré le flot de circulation Au final un bon séjour de deux nuits ce qui est suffisant à moins qu'on soit un adepte de randonnée.Ayant loué une voiture depuis Johor nous sommes allés chez Boh (Sungei Palas) dans une petite route de montagne et Bharat au sud de Tanah Rata les deux endroits sont à visiter surtout pour les panoramas .Nous sommes allés un vendredi pas mal de monde

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Emmanuel_Olazo, Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Cher Technbio,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience détaillée pendant votre séjour à Cameron Highlands Resort.

Je vais certainement partager cela avec l'équipe. J'attend le plaisir de vous accueillir bientôt!

Vos commentaires sont très appréciés.

Avis publié : 17 avril 2017

Le YTL Cameron Highlands Resort est un très bon hotel ... mais qui ne mérite pas forcément ces 5 étoiles : le + : le personnel. Un staff très gentil, attentionné, rien à dire sur ce point. Le - : les chambres mériteraient d'être modernisées : elles sont (très) grandes (nous avions une suite pour une famille de 4) mais elles sont mal insonorisées.
Le plus gros "souci" est la salle de bain qui est proportionnellement petite (pas la place de mettre une baignoire) et fait un peu vieillot. Les toilettes mériteraient d'être séparées.
Enfin, dans un endroit très humide comme Cameron Highlands où rien ne sèche vite, il est dommage que rien ne soit prévu dans la salle de bain pour faire sécher nos affaires.
Concernant notre séjour, notre mystery trail a été bizarrement annulé à la dernière minute sans nous avoir prévenu. Même si le staff nous a offert le thé pour compenser, c'est dommage, nous avons perdu une 1/2 journée de randonnée, frustrant !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Emmanuel_Olazo, Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017

Cher Stephane L,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps pour écrire votre expérience lors de votre récent séjour à Cameron Highlands.

Il me trahit toujours de savoir par un invité que leur séjour n'était pas impeccable. Je comprends que la nuit, il peut être trop bruyant en raison du bruit de la route spécialement lorsque les fenêtres sont ouvertes. Nous avons récemment installé des fenêtres à double vitrage sur toutes les pièces qui ont aidé énormément mais malheureusement n'ont pas complètement résolu le problème. Nous avons été en contact avec 3 entrepreneurs déjà pour insonoriser le plafond car nous avons remarqué que le bruit continue d'entrer dans la pièce par le plafond, mais aucun des entrepreneurs n'a été en mesure de garantir le problème, c'est pourquoi nous n'avons pas procédé. À partir de ce moment, nous trouvons encore une meilleure solution pour résoudre le problème du bruit de la route. A propos de la structure de la chambre et des toilettes, l'hôtel a été construit dans les années 1930 pendant la colonie britannique. Étant donné que notre thème est British Colonial, nous organisons pour maintenir la structure originale de la station. Le rétablissement de la piste de Jim Thomson a été annulé à la minute dernière en raison de la pluie. Nous ne recommandons pas à nos invités de faire les sentiers cependant, si vous insistez, nous pouvons toujours faire pression et je crois que vous ne vouliez pas passer à travers.

Je suis triste que vous n'aviez pas un séjour impeccable avec nous.

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel de charme colonial.

Décoration
Les chambres sont grandes et très bien décorées. J'ai été impressionné pas le marbre en damier noir et blanc dans la salle de bain. Les produits cosmétique sentent la rose. Le flacon de lait pour le corps est très grand. Le balcon est inondé par l'odeur du jasmin.

Accueil très soigné sans être pompeux ou trop présent. Le petit déjeuner est remarquable, avec un buffet et une sélection de plats à la carte et a volonté, rare prestation. Le restaurant de l'hôtel pour le dîner vaut le détour: menu gastronomique pour 140 CMY.

L'ambiance générale est agréable avec un long balcon qui dessert les chambres à l'arrière. Les plantes sont luxuriantes. Le soir, profitez de l'ambiance dans le salon et au bar avec un pianiste.
!!!!! On est à la montagne: il fait frais le soir. Prévoir un pantalon et un pull léger.
Le bruit de la route adjacente se remarque mais n'est en rien gênante.
À noter une tradition locale de "célébration de la nuit": ils éteignent TOUTES les lumières et mettent des bougies pendant 2 heures. !!!!! Assurez-vous que ce ne soit pas ce soir-la ou vous dînez au restaurant: on lit la carte avec le téléphone et on ne voit pas ce qu'on mange !!!!! S'il n'y avait pas eu cette fausse note, j'aurais note Excellent.

Séjour en : mars 2017
Emmanuel_Olazo, Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017

Cher Brice C,

Merci de prendre le temps de faire une critique concernant votre visite récente à Cameron Highlands Resort. Je suis très heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.

Je voudrais m'excuser pour votre expérience de manger dans le noir. Je crois que le jour que vous avez mentionné était la célébration Earthhour qui est fortement soutenue par YTL Hotels chaque année. Nous devrions ajouter plus de bougies sur votre table.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Meilleures salutations,
Emmanuel Olazo

Avis publié : 28 janvier 2017

hotel situé dans la montagne, fraicheur étonnant par rapport aux autres régions de la Malaisie, construction comme un hotel en Angleterre, avec intérieurs en bois sombre, plans d'eaux ou nagent des carpes Koi, 2 restaurants, dont un ou on vous initie a la fondue chinoise, vous choisissez votre nourriture, on vous propose des bouillons différents, on mélange le tout dans un poelon sur la table, et on se régale. Idéal pour aller se ballader dans les plantations de thé ou autres attractions de la région, meme si notre périple en janvier a été un peu pluvieux. Hotel charmant avec lits à baldaquins, personnel efficace et attentionné, sympathique

Astuce pour la chambre : elles sont identiques et toutes placées coté rue
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Emmanuel_Olazo, Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Cher JCT71,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne C'était un plaisir de lire vos mots aimables sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service fourni par notre personnel.

Je suis très heureux que vous appréciez le travail acharné de l'équipe pour assurer la satisfaction des clients.

J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils ont été très heureux de lire votre merveilleux commentaire.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Directeur adjoint

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Bel hôtel de style anglais, très cosy, bibliothèque, billard, salon ... belle chambre avec un balcon, salle de bain un peu petite.
Personnel serviable et souriant, bon restaurant.
Mais quelle déception, l hôtel est mal situé, les chambres donnent sur une route très passagère (seule route pour accéder aux plantations de thé), beaucoup de bruits nuit et jour, cela gâche le séjour.

Séjour en : août 2016
Emmanuel_Olazo, Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher Pas,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires merveilleux après votre séjour à Cameron Highlands station . Ce fut un plaisir de lire vos mots aimables sur l'emplacement de l' hôtel, ainsi que le service fourni par l'ensemble de notre personnel . Malheureusement, votre séjour était pas parfait à cause du bruit de la route .

Nous avons récemment installé des fenêtres à double vitrage sur toutes les chambres et je dois dire que ce vraiment réduit le bruit . Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous continuerons de surveiller les niveaux de bruit et de trouver des solutions au besoin.

J'espère que vous nous rendre visite à l'avenir pour voir les améliorations .

Meilleurs voeux,
Emmanuel Olazo