“Décevant” 2 5 étoiles

N° 5 sur 11 Hôtels à Tanah Rata
val d'europe
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L hôtel est bien place près du centre ville et la station de bus
Mais l entretien de l hôtel laisse à désirer
La chambre avec lit Kingston était spacieuse mais les draps étaient tâches et la housse de couette avait un Accroc sur le dessus
Nous avons constaté un manque de personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je suis de nature très conciliante, et je suis plutôt indulgente quand je suis en vacances, mais cet hôtel mérite que je prenne le temps d'écrire un commentaire :
je suis arrivée tard (23h) le gardien de nuit (pas du personnel hôtelier) nous reçoit sans enthousiasme, forcément, la chambre n'est pas prête ... à 23h. après quelques tractations, on arrive enfin à une chambre, et est je dois le dire spacieuse. Mais l'odeur de moisissure, d humidité enlève vite notre contentement. des taches de moisi sur les draps, le rideau de douche. Une énorme trace de chaussures sur la serviette de bain. Il fait froid dans la chambre, trés froid.
Pour voir le manager, il a fallu être patient, car ses horaires sont dignes des fonctionnaires : 11h-16h.
Changement de chambre fait sous la menace.
L'hotel est loin d'étre le moins cher de la région, on attend quand meme, un service trés largement supérieur. Je ne parle pas du petit dejeuner, car il n'y a rien a dire tellement tout est mauvais, rien de frais, le café est horrible, aucune hygiene (cafards se promenent entre les assiètes)
Si vous avez le choix, passer votre chemin sur cette hotel, la ville est petite, toyt est donc dans un mouchoir de proche, cet hotel ne jouit pas d'un emplacement plus privilégié que d'autres.

en résumé : sauvez vous si vous voulez un minimum de confort surtout pour le prix !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanah Rata

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le century pines est très bien placé pour visiter les Cameron Highlands. Nous avons particulièrement apprécié la taille de la chambre et du lit, ainsi que la vue sur le village de Tanah Rata. Les personnel est très compétent et agréable. Cependant l'hotel fait un peu "usine" et manque de charme...Le petit déjeuner pourrait également être amélioré. Il est assez varié mais convient plus aux asiatiques qu'aux occidentaux (beaucoup de plats salés mais peu de viennoiseries et de fruits).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DABO
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

De passage aux Cameron, nous avons passé une nuit au Century Pines. Malgré son faste des années 80, cet hotel aurait besion d'un sérieux coup de jeunesse. Nous avons fait changer les draps à notre arrivée dans la chambre car ces derniers étaient sales. Des chambres très mal insonorisées dans lesquelles on à du mal à trouver le sommeil même après une longue journée. Des frites au petit déjeuners.....!!!.!..!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel trés bien situé, chambre trés grande et propre, petit déjeuner satisfaisant (pas de sucré sauf toast). Personnel sympa et attentionné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Les photos de l'hotel sont flatteuses, la réalité est moins brillante.
Accueil impersonnel, chambre sombre avec une forte odeur d'humidité, salle de bain à équipement minimum (une seule serviette par personne)
Petit déjeuner indigne, conditions d'hygiène limite (une grosse motte de beure pour 50 personnes, idem pour un saladier de confiture). Une ambiance cantine de centre de vacances.
On doit pouvoir trouver mieux dans les Camerons Highlands.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. La chambre était belle, spacieuse, bien meublée et avec beaucoup de rangements (dont un coffre pour les choses de valeur). Elle donnait "côté jardin", c'est-à-dire à l'opposé de la route. La salle de bain était impeccable et le lit extrêmement confortable (chose que je trouve de plus en plus rare à trouver). Bref, le cadre était idéal pour se reposer.
Le petit déjeuner était très copieux (buffet à volonté) et varié. Petit plus : un cuisinier préparait des crêpes et des œufs à notre demande et selon notre goût.
Seule critique, le personnel à l'accueil : ni agréable, ni désagréable, il était pourtant évident que moins ils en faisaient, mieux ils se portaient. Attention également à la "rapidité" du service pressing : j'ai failli rater mon bus le jour du départ parce qu'ils ont mis un jour de plus que prévu (pour juste 1 pantalon). Quant aux renseignements fournis sur les "tours" vendus par l'hôtel (visite de plusieurs lieux sur la journée), l'accueil n'a visiblement aucune idée de ce qu'il vend et répond un peu au hasard...
Malgré cela, confort, propreté et restauration étaient suffisamment appréciables pour rendre le séjour très reposant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Parkland Hotel
Parkland Hotel
N° 2 sur 8 à Brinchang
Copthorne Hotel Cameron Highlands
Copthorne Hotel Cameron Highland...
N° 1 sur 8 à Brinchang

Vous connaissez Century Pines Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Pines Resort

Établissement : Century Pines Resort
Adresse: | Cameron Highlands, Tanah Rata, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Tanah Rata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Century Pines Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Pines Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Pines Resort Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie
Century Pines Hotel Cameron Highlands