“accueil très sympathique et on est à votre écoute, c'est top!!”

Father's Guest House
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourné une seule nuit car contraintes par le temps. Nous sommes trés bien accueillis. Agréable ambiance. Et on vous facilite la vie: achat de tickets de bus, ... Bref, quand on a peu de temps, c'est l'idéal. La guesthouse est un peu à l'écart du bruit du centre tout étant proche.
Les chambres et parties communes sont propres et bien pensées.
Nous recommendons ce lieu aussi bien pour voyage en solo qu'en groupe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la Father's Guesthouse. il y régnait une atmosphère très francaise.

Située a 200~300m de la rue principale de Tanah Rata, accessible par une rue en construction, la GH est une grande habitation très agréable, avec de nombreuses chambres, bon acceuil.

Confort simple des chambres, literie correcte, salle de bain minimaliste mais OK. Lieu de rencontres et d'echanges vraiment sympa. Nombreux petits salons a l'intérieur, tables a l'exterieur, tout est fait pour que les gens parlent des differents trips a faire dans la région.

Avons pris le tour demi journée avec la GH, pour visiter la ferme aux papillons, la production de miel et la plantation de the Bho tea estate. Rien a redire, un condensé des points d'intérêts de la région en un minimum de temps... J'aurai aimé passé plus de temps dans les plantations de thé, pour voir les ceuilleurs, et prendre de plus jolies photos, c'est le seul inconvénient d'un circuit guidé en groupe.

Possibilité de reservé les billets de bus pour différentes destinations a l'acceuil de la GH.

Wifi dispo et sans problème dans les chambres au 1er étage.

Pas de PDJ, la ville est a 200~300m, avec differents restaus, gargottes, et un Starbuck!

Réveil matinal au chant du coq!

Astuce pour la chambre : Quelques chambres ont une SDB attenante, ce qui est agréable...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cette guest house , le séjour a été très agréable.
Très bien situé , à quelques minutes du centre, il est possible de s'y rendre facilement à pied . Les chambres sont propres et relativement spacieuses. Nous avons rencontré des gens charmants et le personnel et très à l'écoute et de bons conseils ( en plus français ce qui est rare en Malaisie ). Possibilité de réserver des excursions et proposition de transports pour des départs dans d'autres villes.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 mars 2014

Situé dans un petit chemin en retrait de la rue principale de Tanah Rata (appréciable pour le bruit) les chambres sont propres et simples. Nous avions pris une chambre avec salle de bain privée le seul bémol: l'eau ayant du mal à sécher le sol restait constamment mouillé (c'est souvent le cas dans les salles de bain rencontrées en Asie où la douche n'est en rien isolée mais d'habitude avec la chaleur l'eau s'évapore vite ce qui n'est pas le cas ici car les températures étaient bcp plus fraîches...) Le personnel de l'hôtel est très souriant et disponible. Bouilloires avec thé et café sont mises à dispo dans les parties communes, bcp de petits endroits sympas comme des canapés, tables en terrasse... Bref un petit chez soi où l'on trouve vite sa place

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

auberge très sympatique, chambres confortables et propres, pas de petits déjeuners, mais thé et café à disposition
en ce qui concerne l'excursion de la demi journée dans les plantations de thé et la forêt moussue, nous aurions préféré rester plus longtemps dans la forêt et beaucoup moins dans la plantation où il n'y a pas grand chose à faire

Astuce pour la chambre : chambres avec salle de bains et toilettes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Une auberge sympathique à deux pas du centre. Le personnel est très aidant et toujours disponible. Les chambres sont propres et les serviettes sont fournies. Vous avez à disposition thé et café gratuit ainsi que le wifi.
Vous pouvez réserver votre prochaine destination à partir de chez eux, c'est le même prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Fathers guest house est une auberge sympathique où vous pourrez trouver une charmante personne qui parle français ( et ça c'est du luxe car c'est rare en Malaisie !). La chambre est propre, le confort est rudimentaire mais on ne paye pas cher du tout donc tant pis si le matelas est mou et tant pis si dans la salle de bain il n'y a pas vraiment de douche on arrose tout ! La situation est très bien, à quelques minutes à pied de l'artère principale où sont situés les boutiques et restaurants. Ils proposent des excursions à prix tout à fait corrects. Possibilité de réserver le transport pour la prochaine étape (Perhentians pour nous). Le personnel est très sympa et arrangeant. Ambiance plutôt routard mais aucun problème même avec un bébé de 2 ans !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille