Hillview Inn
Arundina Cameron Highlands(Tanah Rata)(Bonne affaire !)
49 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Strawberry Park Resort(Tanah Rata)
99 $US
73 $US
Agoda.com
110 $US
89 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel De' La Ferns(Tanah Rata)
66 $US
64 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Father's Guest House(Tanah Rata)(Bonne affaire !)
21 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Orchid Lodge(Tanah Rata)(Bonne affaire !)
37 $US
15 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
CH Travellers Inn(Tanah Rata)(Bonne affaire !)
26 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
De'Native Guest House(Tanah Rata)(Bonne affaire !)
18 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
329 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
The Mentigi(Tanah Rata)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Avis publié : 16 août 2017

L'accueil a été aimable, et l'hôtel est plutôt bien situé dans Tanah Rata (ville dans laquelle il n'y a pas foule de choses à faire, mais qui est un bon point de départ pour les excursions dans les Cameron Highlands)
L'ambiance est plutôt sympathique, assez jeune.
Les murs ne sont pas très bien insonorisés, et le lit n'était pas très propre (quelques poils présents sur les draps)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

On a passé 2 nuits la bas pour visiter le coin. Pas trop d'isolation sonore. Fenêtre qui ferme mal. Ca sent en effet l humidité ds les chambres mais pas plus gênant que ca. La séparation qui donne sur le balcon n est pas une fenêtre mais une porte ou l air passe par en dessous. Pas de clim mais pas grave car il fait frais. Douche et toilette, le minimum pour s en sortir. Personnel gentil, chaleureux et accueillant. Je pense que pour le coin et le prix ca mériterait un 4 etoiles mais vu le standing, je vais en mettre 3.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Appartement rapport qualité prix ok mais qui sent l humidité
Assez pratique pour 6
Service moyen.
Petit déjeuner continental peu copieux.
Mais salade de fruits très bonne.
La responsable est peu aimable et déposit de 50RM non précisé à la réservation

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2016

Si l'aspect extérieur est sympa, l'intérieur est vieillot. Les salles de bains sont dans un état épouvantables. Les chambres et parties communes sont tristes à mourir. Cet hotel a besoin d'une bonne rénovation. En attendant c'est très cher pour ce que c'est. Je déconseille, on trouve mieux pour moins cher.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2016

pour une nuit ça ira . vous laissez vos chaussures en bas de l escalier on vous monte vos valises ( on a frappé a ma porte pour me demander un pourboire ) pas de tv dans la chambre , grand balcon partagé avec d autres chambres sans portes de séparations , vue de notre chambre sur un parking , vue de la chambre de nos amis sur un grand complexe en construction , bruits de chantier toute la journée .

Astuce pour la chambre : choisisez la vue coté parking pas très belle mais plus calme que celle coté ville ou il y a un grand complexe en construction
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple