“Vue mer imprenable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luri
Hotel Santa Severa
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri
Avis publié : 13 octobre 2011

Allez sans hésiter passer une ou plusieurs nuits dans ce petit hôtel bien situé avec vue magnifique et imprenable sur la grande bleue. Les tarifs restent attractifs hors saison et l'endroit est très calme. Pas de problème pour stationner car un véhicule est indispensable pour se rendre à cet endroit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2011

Deuxième étape de notre voyage en Corse, dans le cadre magnifique du Cap Corse. Le personnel de l’hôtel simplement adorable, petit-déjeuner agréable et apero sympa en piscine.
Je recommande cet hôtel pour la tranquillité et le silence. La chambre était confortable avec une petite terrasse. Super rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Tres bonne surprise pour cet hôtel avec une vue plongeante sur la mer;
Hôtel un peu "vieillot" mais une belle piscine , de bons p'tit dej, des balcons pour chaque chambre avec une vue magnifique et reposante.Chambres spacieuses et personnel adorable, on reviendra c'est sur!
possibilité de manger sur place pizzas à 10e

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel très bien situé dans la tres belle région du Cap Corse, loin de la foule, à quelques centaines de mètres du charmant petit port de Santa Severa (restauration sympa)
Très bon accueil : le patron super serviable
Chambre très calme avec terrasse et très belle vue mer, super propre et confortable. petit frigo bien pratique (pour pique nique). Ménage effectué avec soin par la charmante Rosie.
Piscine bien placée à consommer sans modération
Parking ombragé pour les voitures et très bien placé par rapport aux chambres
Petit déjeuner bien copieux sous terrasse ombragée.
Rapport qualité prix imbattable
On y retournera bien sûr l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons passe une excellente semaine dans cet hotel idealement situe pour decouvrir le cap corse et ses habitants.L'hotel beneficie de tout le confort necessaire et d'une vue imprenable sur la mer sans oublier la tres belle piscine.L'acceuil est tres sympathique et le personnel formidable dans tout les domaines( service,discretion,proprete,...).
un grand merci aux patrons et au personnel sans oublier Olivier de chez Vito.
Etablissement a RECOMMANDER en esperant y revenir l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Nous y avons passé 1 nuit. Chambres bien mais petit déjeuner peu copieux. Parking.
Donc très bien pour un prix très raisonnable en basse saison.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 mars 2010

Excellent souvenir de ce séjour en Cap Corse. Hôtel sans charme particulier mais situé idéalement, avec une superbe vue sur la mer depuis la chambre et sa terrasse privative. Accueil sympathique, personnel efficace et discret, établissement très bien tenu. A recommander si vous cherchez un hôtel en Cap Corse. Nous avons déjà réservé pour notre séjour d'août 2010.....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Santa Severa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Severa

Adresse: Route du Cap Corse | Santa Severa, Luri, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Luri
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri
Catégorie de prix : 66€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Severa 2*
Hotel Santa Severa Corse/Luri