“Un paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luri
Hotel Santa Severa
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Imaginez vous une terrasse avec une vue imprenable sur la mediterranee.... et bien ici toutes les chambres ont cette vue....
Des chambres renovees, un couple de patrons trés gentils serviables.....
Une belle piscine avec une vue mer....
Que demander de mieux pour des vacances ...
Pas de restauration à part d excellentes pizzas le soir ....
A decouvrir obligatoirement

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 12 août 2012

Vu l'accueil toujours aussi sympathique, la situation de l'hôtel face à la mer, la propreté et le confort des chambres, et j'en passe.... on est obligé d'y revenir. S'il existe un hôtel à ne pas rater dans le Cap Corse, c'est bien celui-là. Nous y avons passé 10 jours inoubliables. Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre l'année prochaine.
Un petit plus cette année : le terrain de pétanque bien sympathique pour finir la soirée.
Toujours un rapport qualité prix imbattable.
En plus, le village de Santa Severa est tres agérable avec un ou deux restos en saison à conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Un bon hôtel pour visiter le cap corse, le patron est d'une grande gentillesse.

Trés belle piscine avec vue sur la mer

les chambres sont agréables et propres avec terrasses et vue sur mer mais les salle de bain vieillottes!
excellentes pizzas servies au bord de la piscine
nous avons passé un bon séjour, allez y sans hésiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

Un super petit hôtel de charme: excellent rapport qualité prix, du calme et une vue imprenable sur les iles. Des chambres spacieuses et confortables avec une terras vue sur mer et un patron vraiment sympathique. parking parfait pour l'axée aux chambres, que du bonheur pour cette semaine de vacance. Je vous le recommande pour votre visite au Cap Corse un lieu unique et sauvage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

nous avons passé 15 jours dans cet hotel au mois d'aout.Ce fût les pires vacances que l'on ai passé en corse.L'hotel est tres simple,les chambres pas du tout coquètes.La salle de bain tres vieillotte et de plus si tout le monde se douche en même temps on a pas d'eau chaude!mais le pire c'est le bruit.Nous n'avons pas dormi de 15 jours!Les portes claquent à tout heure et si votre chambre est au dessus de la terrasse vous êtes réveillés aux aurores !Séjour horrible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Allez sans hésiter passer une ou plusieurs nuits dans ce petit hôtel bien situé avec vue magnifique et imprenable sur la grande bleue. Les tarifs restent attractifs hors saison et l'endroit est très calme. Pas de problème pour stationner car un véhicule est indispensable pour se rendre à cet endroit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Deuxième étape de notre voyage en Corse, dans le cadre magnifique du Cap Corse. Le personnel de l’hôtel simplement adorable, petit-déjeuner agréable et apero sympa en piscine.
Je recommande cet hôtel pour la tranquillité et le silence. La chambre était confortable avec une petite terrasse. Super rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Luri ou ses environs
À 12,8 km
À 8,9 km
Osteria a Stalla Sischese
Osteria a Stalla Sischese
N° 1 sur 2 à Sisco

Vous connaissez Hotel Santa Severa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Severa

Adresse: Route du Cap Corse | Santa Severa, Luri, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Luri
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri
Catégorie de prix : 66€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Severa 2*
Hotel Santa Severa Corse/Luri