“A découvrir absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luri
Hotel Santa Severa
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Dommage que nous n ayons réservé que pour deux nuits... La chambre très spacieuse et très lumineuse, propreté impeccable. La présence du frigo est appréciable. Il y a beaucoup de rangements. La terrasse est sympathique et la vue sur la mer est magnifique. Nous avons pu profiter à loisir de la piscine, grande et très propre, avec vue sur la mer et le petit port de Luri. L endroit est calme. Le personnel est très gentil et très discret, le petit déjeuner copieux et servi en terrasse. Bref, un très bon moment, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014

Chauray
Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne regrette qu'une chose, c'est d'y avoir séjourné qu'une seule nuit et la veille de prendre notre avion mais nous avons fini notre séjour en apothéose dans une grande chambre de rêve, sur une excellente et bonne literie, avec vue sur la mer, avec un grand balcon comprenant un salon de jardin, une douche à l'italienne, un frigo... il y a aussi une piscine avec vue sur le port dont je n'ai pas profité mais qui semble au Top... petit déjeuner très complet et très copieux... et un super accueil et du personnel super gentil... je conseille mille fois cet hôtel aux personnes qui souhaitent découvrir le Cap Corse...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour avoir une meilleure vue sur la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haute-Garonne, France
Avis écrit le 29 août 2013

Pour la deuxieme fois en 3 ans, nous avons eu la CHANCE de sejourner dans cet etablissement qui est remarquable en tout point.
Un grand MERCI a Christophe et Lydie pour leur acceuil et leurs bons conseils, sans oublier leur personnel qui est a l'image de leur patron.
merci et encore merci.

Astuce pour la chambre : pas d'hesitation, c'est l'endroit ideal pour visiter le Cap Corse et pour profiter d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique , très bon accueil , chambres modernes , douche à l ' italienne top design , réfrigérateur très appréciable , clim au point , vue imprenable sur la mer , petit déjeuner très complet , piscine digne de ce nom , on le conseillera sans modération et on y reviendra !
Catreva du 78

Août 2013

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hôtel dans la verdure en balcon sur la route avec tout le confort (chambre rénovée avec goût) avec vue mer partout (piscine, terrasse petit déj et bien sur de la chambre.
Accueil sympathique, un endroit idéal pour un pause dans le cap corse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-de-Neste, France
Avis écrit le 13 août 2013

Venus avec des proches connaissant l'hôtel nous n'avons pas été déçu!
Nous avons mis le pied au bon endroit pour découvrir le Cap Corse.
L'hôtel est hyper charmant, agréable, les chambres et salles de bain sont belles, propres, et le personnel est très accueillant et compétent: on sent de suite quand les gens travaillent dans de bonnes conditions, ils sont sympathiques et minutieux (hygiène impeccable).
Nous avons été réellement enchanté, le petit déjeuner est varié, très copieux, bref excellent, et accompagné d'une magnifique vue sur la mer.
L'espace piscine est vraiment très agréable, avec quelques transats à l'ombre et une très jolie vue, et n'étant pas trop proche des chambres celles-ci restent silencieuses.
Le gérant Christophe et sa femme Lydie vous accueilleront avec une sincère hospitalité, ils sauront vous conseiller sur ce qu'il faut voir, faire, et où manger dans le coin, et même boire un petit apéritif au bar de la piscine le soir.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir (il nous tarde déjà d'ailleurs!).

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle chambre d'amoureux, la 14, depuis laquelle nous avons vu un magnifique lev...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent accueil . Vue imprenable depuis la chambre et aussi depuis le petit déjeuner en terrasse. Proprietaires charmants qui je pense donneront un petit coup de jeune a la façade et a l'arrière du batiment pour en faire un endroit merveilleux .
Nous sommes restés trois nuits tout allait crecendo .Tres bon rapport qualité/prix
Allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luri ou ses environs
U Patriarcu
N° 2 sur 3 à Macinaggio
Hôtel le Tomino
Hôtel le Tomino
N° 1 sur 1 à Tomino

Vous connaissez Hotel Santa Severa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Severa

Établissement : Hotel Santa Severa
Adresse: Route du Cap Corse | Santa Severa, Luri, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Luri
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri