“Excellent Hôtel.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luri
Hotel Santa Severa
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri
Ceyreste, France
“Excellent Hôtel.”
Avis écrit le 24 août 2014

Pour y avoir séjourné il y a quelques années lors d'échange avec les handballeurs de Luri-Santa Severa, je peux vous dire vous dire que nous gardons un excellent souvenir de ce séjour. Qualité du service, propreté des chambres, professionnalisme de l'équipe, gentillesse, calme. Bref c'est excellent et une vue imprenable sur la mer.
Eric Levalet

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 août 2014

Rien à dire sur la propreté, hôtel calme, très bon accueil de tout le personnel, petit déjeuner excellent
Rien à dire, tout est parfait.
Adresse conseillée
Nous serions bien restés plus, surtout où nous sommes tombés les nuits suivantes....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PROVENCE
Avis écrit le 14 août 2014

Accueil charmant d'une employée très gentille, qui se met "en 4" pour vous faire plaisir. Chambre très jolie et très propre avec vue magnifique sur la mer. Piscine super. Petit-dèjeuner copieux, que demander de plus !!!!! Pour sûr, nous reviendrons l'année prochaine !!!!!! Un gros merci à tous !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014

Dommage que nous n ayons réservé que pour deux nuits... La chambre très spacieuse et très lumineuse, propreté impeccable. La présence du frigo est appréciable. Il y a beaucoup de rangements. La terrasse est sympathique et la vue sur la mer est magnifique. Nous avons pu profiter à loisir de la piscine, grande et très propre, avec vue sur la mer et le petit port de Luri. L endroit est calme. Le personnel est très gentil et très discret, le petit déjeuner copieux et servi en terrasse. Bref, un très bon moment, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014
Chauray
Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne regrette qu'une chose, c'est d'y avoir séjourné qu'une seule nuit et la veille de prendre notre avion mais nous avons fini notre séjour en apothéose dans une grande chambre de rêve, sur une excellente et bonne literie, avec vue sur la mer, avec un grand balcon comprenant un salon de jardin, une douche à l'italienne, un frigo... il y a aussi une piscine avec vue sur le port dont je n'ai pas profité mais qui semble au Top... petit déjeuner très complet et très copieux... et un super accueil et du personnel super gentil... je conseille mille fois cet hôtel aux personnes qui souhaitent découvrir le Cap Corse...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour avoir une meilleure vue sur la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haute-Garonne, France
Avis écrit le 29 août 2013

Pour la deuxieme fois en 3 ans, nous avons eu la CHANCE de sejourner dans cet etablissement qui est remarquable en tout point.
Un grand MERCI a Christophe et Lydie pour leur acceuil et leurs bons conseils, sans oublier leur personnel qui est a l'image de leur patron.
merci et encore merci.

Astuce pour la chambre : pas d'hesitation, c'est l'endroit ideal pour visiter le Cap Corse et pour profiter d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique , très bon accueil , chambres modernes , douche à l ' italienne top design , réfrigérateur très appréciable , clim au point , vue imprenable sur la mer , petit déjeuner très complet , piscine digne de ce nom , on le conseillera sans modération et on y reviendra !
Catreva du 78

Août 2013

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Luri ou ses environs
Hôtel le Tomino
N° 1 sur 1 à Brando
Best Western Hotel U Ricordu
Best Western Hotel U Ricordu
N° 2 sur 3 à Macinaggio

Vous connaissez Hotel Santa Severa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Severa

Établissement : Hotel Santa Severa
Adresse: Route du Cap Corse | Santa Severa, Luri, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Luri
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Luri