“Excellent séjour, excelente estadia, excellent stay”

Hotel Agua Pampas
“Excellent séjour, excelente estadia, excellent stay”
Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour de 6 nuits, lieu différent, style agréable. Restaurant de qualité. Personnel attentif. Les tables du petit déjeuner gagneraient à être prêtes lorsqu'on arrive. Une table dans la chambre serait la bienvenue. Nous retournerons sans hésiter. à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres côté parc sont excellentes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Aguas pampa en basse saison . Villa Ventana était vide et il n'y avait qu' une autre chambre occupée. Notre chambre était à la fois douillette mais assez petite et le personnel a ajouté un lit d'enfant pour notre bébé sans frais supplémentaires et cela dans les quelques minutes après que nous ayons quitté notre chambre.
Nous n'avons pas eu la chance d'essayer le spa mais la piscine était très attrayante et, pour la taille de l'hôtel, était assez grande.
D'après notre expérience, le principal atout, était la qualité du personnel, qui nous a aidés à nous sentir à l'aise .

Giessen
Avis écrit le 21 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits ici et c'était tout simplement formidable. Même si, communication sans espagnol est un peu difficile, mais tout le monde fait tout son possible pour vous faire plaisir. Sylvia, la propriétaire parle allemand car elle fait partie des milliers de "wolgadeutsche" ayant émigré au 18e siècle. Le restaurant adjacent est superbe en ce qui concerne la nourriture et le service. (essayez le Cheesecake au Dulce de leche, vous ne serez pas déçus).

Voir également ces hébergements à Villa Ventana ou ses environs
N° 10 sur 38 à Sierra De la Ventana
Hotel Provincial
Hotel Provincial
N° 1 sur 11 à Sierra De la Ventana

Vous connaissez Hotel Agua Pampas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agua Pampas

Établissement : Hotel Agua Pampas
Adresse: Calle Las Piedras s/n, Villa Ventana, Argentine
Location : Argentine > Argentine centrale > Province de Buenos Aires > Villa Ventana
Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villa Ventana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agua Pampas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.