“Cadre & hôtes exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Gauthie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monmarves
Chateau Gauthie
Chateau Gauthie a été ajouté à vos Favoris
24560 Monmarves, France   |
Jouy-le-Moutier, France
“Cadre & hôtes exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné aux Gîtes et cabanes dans les arbres en famille (Avril 2014).
Les deux cabanes offrent une expérience incomparable avec vue magnifique sur la nature (Lac, forêt)... Le jardin est un véritable havre de paix qui permettra à tous les citadins en manque de nature de se ressourcer le temps d'un week end ou plus...

Le plus du lieux est inévitablement l'accueil. si vous le souhaitez (avis aux épicuriens), vous pouvez demander à Stéphane de vous préparer un diner lors duquel il sublimera les produits locaux. Pour les amateurs de vins, n'hésitez pas à lui demander la carte des vins (Extraordinaire, pour connaisseurs uniquement !!!)

Joël, Elodie, Olivia et Albane

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans le gîte, "la cabane dans un arbre". C'est la deuxième fois et on ne s'en lasse pas. Ici tout n'est que calme et sérénité, vue sur l'étang, observation des oiseaux sur la terrasse, pas de bruit, si ce n'est le chant des oiseaux. La cabane est super bien équipée, cuisine, salle de bain. De plus nos hôtes sont très accueillants prévenants et discrets à la fois. Quant à la table d'hôtes de Stéphane, c'est un moment de partage inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné en Juillet 12 pour deux nuits avec nos enfants et nous nous sommes régalés dans l'une des cabanes qui donnent sur l'étang. Un vrai dépaysement. L'accès à la piscine extérieure, au jacuzi, au parc sont supers. Super accueil des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end. Au programme, balade à vélos (qui nous ont été prêtés), pique-nique dans le jardin, où des tables, ainsi que des assiettes & couverts sont mis à notre disposition. Puis, après-midi autour de la piscine & du jaccuzzi. Le parc et la demeure sont magnifiques. C'est dépaysant. C'est très calme. On a l'impression d'être coupé du monde. Les chambres sont très bien décorées, et sont spacieuses. La literie est excellente. Florence & Stéphane, les propriétaires sont toujours aussi accueillants. Une adresse incontournable, que je recommande à tous ceux qui veulent le temps d'un week-end faire un break. En tout cas, c'est sûr, je reviendrai, et ce sera la troisième fois!! Barbara

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au château en juillet dernier et nous avons adoré cet endroit!
Le château est situé au milieu d'un énorme jardin. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Les petits déjeuners sont copieux et les chambres bien tenues. Un énorme plus pour les hôtes : chaleureux, bons vivants et de très bon conseil pour visiter la région. Franchement, que demander de plus? Bravo!
Joëlle et Philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tarn-et-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un petit château qui s'est modernisé au cours du temps après bien des aventures...de jeunes propriétaires qui ont pris la suite du projet familial. Des chambres avec une âme, tout le confort mais sans télévision heureusement...et puis, le must, une petite cabane tout en haut, au cœur d'un arbre vénérable, avec tout le confort (toilettes, douches, minibar, bouilloire etc...Une autre cabane dans les arbres pour famille sous forme de gîte indépendant. Devant les cabanes, un étang paisible. Le petit déjeuner avec des produits frais est très copieux, il vous sera monté par un système de poulie jusqu'à votre "nid" ou pris avec les autres convives logeant dans les chambres du château. Un seul petit bémol, le gravier devant la maison qui est bruyant surtout la nuit quand les gens rentrent tard...Sinon l'accueil est chaleureux, Florence et Stéphane sont des hôtes très agréables et à l'écoute des moindres désirs. Une grande piscine vient aussi rafraichir les après midi torrides. Un endroit à découvrir, à aimer et à retrouver le plus vite possible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chauteau Gauthié, nous y avons passé un agréable séjour en famille (grands parents, parents et enfants). Le gîte dans les arbres, tout confort, avec une grande terrasse offre une superbe vue reposante sur l'étang et la chambre à l'étage a été appréciée par les plus petits. La petite cabane dans les arbres a offert à deux d'entre nous un dépaysement total. Certains d'entre nous ont profité des chambres du château, spacieuse, avec une literie de qualité.
Le parc est magnifique et la promenade possible autour de l'étang est très agréable. Pour agrémenter notre séjour, nos hôtes, nous ont conseillé sur les diverses visites, activités, restaurants des environs.
Notre séjour s'est terminé par un délicieux repas familial pris au château et préparé par nos hôtes (les plus petits ont demandé à se resservir du plat principal jusqu'à 3 fois !!!)
Tout était parfait durant notre séjour, seul point noir au tableau, le beau temps qui n'était pas au rendez vous et qui ne nous a pas permis de goûter aux joies de la piscine et du jacuzzi, ça sera pour la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Gauthie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Gauthie

Adresse: 24560 Monmarves, France