“Fabuleux : beautiful location ! Perfect sweet room into the trees ! Excellent food !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Gauthie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monmarves.
Chateau Gauthie
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux merveilleux moments dans les arbres... nichés dans les cabanes du Château Gauthié !

D'abord durant l'automne 2013, pour une nuit en amoureux dans la cabane 2 personnes au sommet de grands arbres. Après 30 minutes de jacuzzi, nous rejoignons notre nid enchanté et hissons notre repas (si bien préparé par les propriétaires du château) à l'aide d'une corde montant jusqu'à notre chambre perchée. Le reste de la soirée et de la nuit fût bercé par les sons de la nature omniprésente.

Notre second séjour date de mai 2014, avec nos deux filles dans la cabane 4 personnes : là encore, l'ambiance du printemps, l'accueil des propriétaires, les repas et la magie des arbres ont conquis le cœur des petits et des grands.

Bravo et à bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marmande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est la seconde fois que nous avons choisi la Cabane dans les arbres pour nous retrouver !!!
L'effet est resté authentique ... Isolée dans un magnifique parc, avec une vue époustouflante sur le lac et la cime des arbres nous avons choisi le dîner aux chandelles sur la terrasse, préparé par Stéphane et Flo !!! pour finir à la tombée de la nuit dans le jacuzzi avec champagne à la main.
Nous avons passé un moment magique à tous les points de vue et ne tarderons pas à revenir !!
Encore merci à Stéphane et Flo.

Astuce pour la chambre : >> la Cabane dans les arbres pour les amoureux !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné aux Gîtes et cabanes dans les arbres en famille (Avril 2014).
Les deux cabanes offrent une expérience incomparable avec vue magnifique sur la nature (Lac, forêt)... Le jardin est un véritable havre de paix qui permettra à tous les citadins en manque de nature de se ressourcer le temps d'un week end ou plus...

Le plus du lieux est inévitablement l'accueil. si vous le souhaitez (avis aux épicuriens), vous pouvez demander à Stéphane de vous préparer un diner lors duquel il sublimera les produits locaux. Pour les amateurs de vins, n'hésitez pas à lui demander la carte des vins (Extraordinaire, pour connaisseurs uniquement !!!)

Joël, Elodie, Olivia et Albane

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Olivet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans le gîte, "la cabane dans un arbre". C'est la deuxième fois et on ne s'en lasse pas. Ici tout n'est que calme et sérénité, vue sur l'étang, observation des oiseaux sur la terrasse, pas de bruit, si ce n'est le chant des oiseaux. La cabane est super bien équipée, cuisine, salle de bain. De plus nos hôtes sont très accueillants prévenants et discrets à la fois. Quant à la table d'hôtes de Stéphane, c'est un moment de partage inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné en Juillet 12 pour deux nuits avec nos enfants et nous nous sommes régalés dans l'une des cabanes qui donnent sur l'étang. Un vrai dépaysement. L'accès à la piscine extérieure, au jacuzi, au parc sont supers. Super accueil des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end. Au programme, balade à vélos (qui nous ont été prêtés), pique-nique dans le jardin, où des tables, ainsi que des assiettes & couverts sont mis à notre disposition. Puis, après-midi autour de la piscine & du jaccuzzi. Le parc et la demeure sont magnifiques. C'est dépaysant. C'est très calme. On a l'impression d'être coupé du monde. Les chambres sont très bien décorées, et sont spacieuses. La literie est excellente. Florence & Stéphane, les propriétaires sont toujours aussi accueillants. Une adresse incontournable, que je recommande à tous ceux qui veulent le temps d'un week-end faire un break. En tout cas, c'est sûr, je reviendrai, et ce sera la troisième fois!! Barbara

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au château en juillet dernier et nous avons adoré cet endroit!
Le château est situé au milieu d'un énorme jardin. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Les petits déjeuners sont copieux et les chambres bien tenues. Un énorme plus pour les hôtes : chaleureux, bons vivants et de très bon conseil pour visiter la région. Franchement, que demander de plus? Bravo!
Joëlle et Philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Monmarves ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 2 à Pomport
Le Clos d'Argenson
Le Clos d'Argenson
N° 2 sur 22 à Bergerac

Vous connaissez Chateau Gauthie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Gauthie

Établissement : Chateau Gauthie