“Du 5 Etoiles pour le prix d'un 4”

Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Avis publié : 26 mai 2011

Tout est dans le titre, impeccable et le restaurant est excellent.

Super ambiance et bon tarifs de combinaisons.

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 16 février 2011

Mon conjoint et moi sômmes allés à cet hôtel pour le weekend de la st-valentin et que dire de notre séjour...WOW!!!!!!! L'hôtel est neuf, d'une propreté incroyable, l'ambiance invite à la détente avec son foyer central qui à une vue sur la rivière. Une petite musique à ambiance amérindienne joue pendant que nous penons un verre autour du foyer.C'est un hôtel qui nous fais découvrir la culture amérindienne avec son musée mais aussi les fourrures qui ornent la décoration de l'hôtel et que dire de sa table gastronomique aux accents amérindiens c'est de loin une des meilleurs tables de la région de québec, un vrai régal du début à la fin. Le personnel est accueillant, avec le sourire... ont s'y sent presqu'en famille. Je le recommande à tous les gens qui veulent découvrir une culture que nous avons tendance à oublier mais qui a fais du Québec ce qu'il est aujourd'hui!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

très bel hôtel. décoration très originale et très jolie. vraiment un hôtel où on se sent bien: c'est zen, calme le personnel est adorable et très serviable. les chambres sont magnifiques et très spacieuses avec frigo et cafetière, petit salon, très belle salle de bain. tout est magnifique dans et hôtel. le petit déjeuner est aussi très original et de très bon gout. la situation de cet hôtel est aussi remarquable car pas loin de québec et de ses attractions.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2010

Très bel hotel ,on est à Wendake ,donc hyper touristique .Mème si on sent le surfait ,très bon accueil à la réception ,très belle chambre la 009 .
Sous la neige l'hotel est magnifique ,bonne table ;bon refacturer le jus d'orangeau pdj, n'est pas digne d'un quatre étoile ,mais c'est une habitude parait il au Quebec !
Beau séjour ,a conseiller lors d'un périple à la découverte des premières nations du Quebec .
L'équipe des tipis Brulon 72

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Si vous attendez, dans un hôtel soi-disant de standing (en tout cas, compte-tenu des tarifs pratiqués), que le service clients (direction incluse) soit à la hauteur du cadre, alors préférez un autre hôtel!
De surcroît: décor sympa mais chambres très mal éclairées.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2010

L'hôtel et magnifique, la rivière proche avec la forêt aux couleurs d'automne c'est tout simplement super! Nous avons trouvé l'accueil un peu froid (étonnant pour Québec!) et évitez le petit-dejeuner ! hors de prix pour quelques viennoiseries, oeufs brouillés .... le jus d'orange doit être payé en plus !!! Rien de comparable avec ce que nous avons eu dans les autres établissements. Vous pouvez prendre votre pdj en ville. Mais Wendake est une ville pleine d'émotions. Visitez le village des Huron-Wendat

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

L'hôtel est situé en plein coeur de la réserve Wendat, l'accueil est sympathique. Le musée gratuit pour les résidents a son entrée dans le hall de l'hôtel. La déco du hall est très belle, sophistiquée mais on s'y sent parfaitement bien.
La chambre était spacieuse avec une décoration très chaude, du bois, du cuir, des fourrures. La literie était très bonne, la salle de bain parfaite, très belle également. Les chambres sont sur le parc de l'hôtel au calme.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne qualité.
Le parking est gratuit.
Les jardins de l'hôtel sont superbes très entretenus.
Tous les soirs un grand feu est fait dehors au milieu des fauteuils du bar, un endroit simple pour rencontrer des gens sympathiques.
La restauration est inventive, délicate, la salle est très belle, le service impeccable. Les prix des tables d'hôtes (menu) raisonnable pour la prestation
A ne pas manquer absolument si vous êtes à Québec

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
À 4,9 km
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 58 sur 100 à Québec (ville)
À 13 km
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
À 6,4 km
Courtyard by Marriott Quebec City
Courtyard by Marriott Quebec Cit...
N° 41 sur 100 à Québec (ville)
À 7,4 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 100 à Québec (ville)
À 21,4 km
Auberge Duchesnay
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
À 6,6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie de prix : 86€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec