Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
169 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel TIMES(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
161 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Quality Suites Quebec City(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
117 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Quebec City(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
192 $US
188 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Château Repotel Henri IV(Québec (ville))(Bonne affaire !)
200 $US
157 $US
148 $US
TripAdvisor
Avis publié : 17 juin 2011

voici un bel endroit oû vous arrêter pour une belle fin de semaine.
hotel décoré avec goût, ambiance très amérindienne dans l'art du raffinement.
la cuisine: une merveille avec des plats traditionnels haute gastronomie et des produits de la forêt.
la terrasse est très agréable proche de la rivière, le service impeccable.

Astuce pour la chambre : chambre au niveau de la terrasse.
  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Tout est dans le titre, impeccable et le restaurant est excellent.

Super ambiance et bon tarifs de combinaisons.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 février 2011

Mon conjoint et moi sômmes allés à cet hôtel pour le weekend de la st-valentin et que dire de notre séjour...WOW!!!!!!! L'hôtel est neuf, d'une propreté incroyable, l'ambiance invite à la détente avec son foyer central qui à une vue sur la rivière. Une petite musique à ambiance amérindienne joue pendant que nous penons un verre autour du foyer.C'est un hôtel qui nous fais découvrir la culture amérindienne avec son musée mais aussi les fourrures qui ornent la décoration de l'hôtel et que dire de sa table gastronomique aux accents amérindiens c'est de loin une des meilleurs tables de la région de québec, un vrai régal du début à la fin. Le personnel est accueillant, avec le sourire... ont s'y sent presqu'en famille. Je le recommande à tous les gens qui veulent découvrir une culture que nous avons tendance à oublier mais qui a fais du Québec ce qu'il est aujourd'hui!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

très bel hôtel. décoration très originale et très jolie. vraiment un hôtel où on se sent bien: c'est zen, calme le personnel est adorable et très serviable. les chambres sont magnifiques et très spacieuses avec frigo et cafetière, petit salon, très belle salle de bain. tout est magnifique dans et hôtel. le petit déjeuner est aussi très original et de très bon gout. la situation de cet hôtel est aussi remarquable car pas loin de québec et de ses attractions.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2010

Très bel hotel ,on est à Wendake ,donc hyper touristique .Mème si on sent le surfait ,très bon accueil à la réception ,très belle chambre la 009 .
Sous la neige l'hotel est magnifique ,bonne table ;bon refacturer le jus d'orangeau pdj, n'est pas digne d'un quatre étoile ,mais c'est une habitude parait il au Quebec !
Beau séjour ,a conseiller lors d'un périple à la découverte des premières nations du Quebec .
L'équipe des tipis Brulon 72

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple