Hôtel-Musée Premières Nations
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 16 août 2011

La situation de cet hôtel ainsi que sa décoration sont ses 2 atouts majeurs!
- Situation: à seulement 15 minutes du centre-ville de Québec, dormez face à un calme boisé au son de la rivière qui coule. Le musée amérindien incorporé à l'hôtel offre des visites guidées par des amérindiens qui communiquent avec fierté l'histoire et les traditions de leurs nations.
-Décoration: Magnifique décoration dans le style du thème, i.e. utilisant bois, fourrures et artéfacts amérindiens...reposant, calme, de bon goût.

Personnel sympathique...mais un peu amateurs serait ma seule ombre au tableau. JY retournerai volontiers, pour l'atmosphère reposante et dépaysante !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Découvrir une civilisation au seins du Québec qui a permis l'établissement de l'Ancien Monde au Nouveau Monde. Qui a conservé ses traditions et sus à les innover et intégrer les nouvelles technologies. Un hôtel-musée, oui car partout il y a des références patrimoniales. Les chambres sont décorées typiquement à l'amérindien. En opération depuis trois ans, nous l'avons inauguré au retour d'une escapade romantique. L'hôtel offre des forfaits selon les évènements saisonniers à bon prix. Les repas incluent des recettes amérindiennes. C'est le dépaysement assuré avec une service courtois et très professionnel. Le personnel peut nous surprendre car il parle le wendat entre eux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

voici un bel endroit oû vous arrêter pour une belle fin de semaine.
hotel décoré avec goût, ambiance très amérindienne dans l'art du raffinement.
la cuisine: une merveille avec des plats traditionnels haute gastronomie et des produits de la forêt.
la terrasse est très agréable proche de la rivière, le service impeccable.

Astuce pour la chambre : chambre au niveau de la terrasse.
  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Tout est dans le titre, impeccable et le restaurant est excellent.

Super ambiance et bon tarifs de combinaisons.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 février 2011

Mon conjoint et moi sômmes allés à cet hôtel pour le weekend de la st-valentin et que dire de notre séjour...WOW!!!!!!! L'hôtel est neuf, d'une propreté incroyable, l'ambiance invite à la détente avec son foyer central qui à une vue sur la rivière. Une petite musique à ambiance amérindienne joue pendant que nous penons un verre autour du foyer.C'est un hôtel qui nous fais découvrir la culture amérindienne avec son musée mais aussi les fourrures qui ornent la décoration de l'hôtel et que dire de sa table gastronomique aux accents amérindiens c'est de loin une des meilleurs tables de la région de québec, un vrai régal du début à la fin. Le personnel est accueillant, avec le sourire... ont s'y sent presqu'en famille. Je le recommande à tous les gens qui veulent découvrir une culture que nous avons tendance à oublier mais qui a fais du Québec ce qu'il est aujourd'hui!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple