Hôtel-Musée Premières Nations
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 février 2012

J'ai reçu en cadeau le forfait couette et café et nous avons adoré notre court séjour à l'hôtel. De la reservation au service en salle tout les employes de l'hotel offrent un service courtois et chaleureux. Tout l'hôtel est merveilleusement bien décoré, il y a un judicieux mélange de modernité et de tradition. La chambre que nous avions était très propre et confortable nous avions tout ce que nous pouvions désirer et les informations concernant l'hôtel y était très bien présente. Le WiFi gratuit est très apprécié de même que la cafetière Keurig offrant aussi du thé vert. Nous avons essayé le Spa ce fut encore la très bien quoique un peu désorganisé. Le déjeuner fut délicieux et très copieux. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller au musée et comme nous sommes de la région nous pensions bien pouvoir revenir mais nos coupons n'était valide que pour la durée du séjour. Bref, ce fut un séjour très agréable.

• Séjour en : février 2012
Claudine G, Responsable relations clients de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Kwe chers voyageurs,

Un grand merci pour ce témoignage aussi enjoué que sympathique à notre égard!
Nous sommes heureux de voir que votre "Expérience" à l'hôtel Musée Premières Nations ait été aussi idyllique.

En ce qui concerne le SPA, vous avez malheureusement connus les débuts hésitants d'une ouverture toute récente! Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et le SPA a trouvé son rythme de croisière.

Encore merci pour avoir le temps de nous laisser ce message et on vous attend avec impatience pour la visite du musée!

Service Clientèle

Avis publié : 7 février 2012

Quelle belle découverte.Nous sommes restés deux nuitées à cette hotel, nous avons visités le musée et assisté au spectacle de Robert Lepage près de la rivière. Ce fut une très belle découverte, les employés sont d'une extrème gentillesse. Le chef de restaurant nous a comblé avec cette nouriturre excellente. L'hotel est magnifique et décorée de plusieurs touches amérindiennes.
Le musée nous apprend les moeurs et coutumes de ceux-ci.J'ai adoré mon expérience à cette hotel et je la recommande fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Kwe,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre "Expérience" à l'Hôtel Musée Premières nations!
Votre commentaire fait vraiment plaisir à lire et nous donne envie de donner encore plus à nos fidèles et futurs voyageurs qui séjournent ou séjourneront chez nous.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous!

Servie Clientèle

Avis publié : 13 janvier 2012

Le plus amusant est de voir l'architecture de l'hôtel et pour le comprendre il faut assister à la visite guidée du musée.
De façon générale, tout était parfait. Les employés sont extrêmement gentils, polis et amicaux.

La décoration de l'hôtel et de nos chambres reflétaient bien le fait que c'était un hôtel particulier.

C'est l'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu et la nourriture du retaurant était sublime. Nos garçons ont beaucoup appréciée de manger du phoque, du cerf et des fruits de mer.

Séjour parfait et en fait le restaurant était plein le 24 décembre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Kwe,

Merci pour ce "parfait" témoignage à propos de notre hôtel et de votre expérience vécue chez nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques à toute l'équipe!

En espérant vous revoir bientôt à Wendake.

Service Clientèle

Avis publié : 11 décembre 2011

Cet hotel construit avec le petit musée des "premières nations" est vraiment très réussi. L'ambiance amérindienne est omniprésente quoi que discrète. les chambres sont très spacieuses bien qu'un peu sombres, décorés avec goût (quelques objets indiens et fourrures qui ravissent les enfants). La restauration est très bonne, bien qu'un peu chère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

La fierté amérindienne a un lieu, un nom et un hotel de très grande qualité. Le site est superbe. L'accueil est chaleureux et professionnel. Toutes les chambres ont vue sur la rivière qui bouillonne. Le décor est original. Rien à voir avec les hôtels clinquants des grandes chaînes. De grandes salles de bain. Des fourrures. C'est très beau. La table est bonne. Le service chaleureux. Bref, un coup de coeur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple