“La perfection”

N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
St-Lambert
“La perfection”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un bref séjour de deux jours en période d'automne. Nous avons choisi la chambre intermédiaire. Le décor de la chambre est fabuleux, propre et très confortable.

L'accueuil est impecable.

La musée est de très grande qualité et la visite guidé ajoute une rihe information sur l'histoire des Wendat (Hurons).

Une visite au restaurant est aussi indispensable. Le rapport qualité prix est excellent, tout comme le service.

Il est clair que je vais retourner à cette place. C'est pas économique mais vous êtes certain d'en avoir pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur et si possible loin de la terrasse (plus bruyant, surtout l'été).
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Kwe!

Nous sommes toujours heureux d'avoir de beaux témoignages tels que le vôtre!

Il est vrai que nous recevons beaucoup d'éloges en ce qui a trait à l'accueil proverbial des Hurons-Wendat. Pour ce qui est du musée, soyez assurés que nous leur transmettons toujours vos bons mots.

Pour ce qui est des prix, vous serez heureux d'apprendre que nous venons de mettre en place nos Prix Plumes, des dates pré-sélectionnées où les invités ne paient que 109$ pour une nuit.
De plus, notre nouvelle formule midi offre un menu accessible à tous les budgets en offrant toujours le même raffinement caractéristique de la cuisine de Martin Gagné.

Merci beaucoup pour votre beau commentaire et au plaisir de vous revoir!

Longueuil, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2012

Quel bel endroit dans un décor exceptionnel.Je recommande lexpérience a tous ! La propreté est remarquable et le personnel est si chaleureux. C' est mon 3e séjour,et j ai toujours hâte d y retourner . Allez voir l 'automne, c est merveilleux .Bravo au créateur !

Astuce pour la chambre : la chambre confort convient parfaitement et vous pouvez demandé niveau terrasse si vous tenez a vous...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kwe!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a comblé!
Effectivement, plusieurs clients nous mentionnent que les couleurs de l'automne autour de la rivière Akiawenrahk sont tout simplement majestueuses. L'ambiance d'hiver a également son charme!

Merci beaucoup pour votre beau témoignage.
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel. Le samedi soir, il y avait un mariage organise. C etait extremement bruyant (gens qui couraient dans les couloirs, musique...). Nous avons appele a une heure de matin pour signaler le probleme. Le lendemain, nous avons eu droit a des excuses, mais malheureusement a aucune reduction de prix pour la chambre ou un petit geste commercial (petit dejeuner offert, par exemple). Dommage, car l hotel est sympa et on y mange bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kwe!

Nous sommes effectivement désolés d'apprendre qu'une nuit de votre séjour a été gâchée par le bruit que faisaient d'autres clients en maison. La plupart du temps, nous proposons aux clients la possibilité de changer de chambre pour une qui serait située plus loin du bruit. Malheureusement, l'hôtel était probablement complet ce soir-là.
Pour éviter de telles situations, nous avons mis en branle une procédure de fermeture des portes des salles de banquet après le couvre feu, question d’accommoder nos clients en maison et en salle. De plus, lorsque nous prévoyons que la soirée s'étirera et s'intensifiera, nous engageons désormais un gardien de sécurité pour s'assurer de la tranquillité de notre clientèle.
Toute l'équipe est tout de même heureuse d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement et la cuisine de notre chef Martin Gagné.
Au plaisir de vous revoir!
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2012

Etablissement superbe, personnel chaleureux et accueillant. Table à recommander. Chambres magnifiques. Un très bel endroit calme et reposant à une encablure de Québec. Le calme de la petite rivière à côté, la forêt, on se croirait coupés du monde.
Musée très intéressant à voir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kwe cher client!

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Nous sommes très honorés que notre site vous ait tant enchanté. Effectivement, le bruit de la rivière Akiawenrahk (rivière au Serpent) est toujours source de calme et de paix.

Merci pour votre beau témoignage! Au plaisir de vous revoir.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 19 août 2012

Les + : la visite du musée avec un guide amérindien, même si elle ne dure pas longtemps.
Chambres grandes.
Gel douche dans la salle de bains (tellement rare au Canada qu'il faut le souligner)
Parking gratuit
Petit déjeuner super.
Hôtel récent avec beaucoup de bois, ambiance chaleureuse

Les - : nous sommes arrivés à 17 heures et les chambres n'étaient toujours pas prêtes.
Alors que nous avions réservé des mois avant notre séjour, et que nous étions une famille avec 3 enfants, nous n'avons pas pu avoir deux chambres communicantes ou, tout au moins communicantes;
Nous n'avons pas dîné au restaurant car très cher.
La déco des chambres (avec des peaux de bêtes) peut en refroidir plus d'un.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kwe cher client!

C'est toujours un plaisir pour nous d'avoir de vos nouvelles!
En effet, les chambres sont garanties pour 16 h, et l'heure de retard que vous avez subie est inacceptable. Nous avons eu une crise au niveau du personnel de l'entretien ménager cet été et vous n'auriez jamais du en subir les conséquence.
Quant à vos deux chambres qui n'étaient pas communicante, il y a visiblement eu une erreur lors de votre prise de réservation. Vous nous voyez profondément désolés de ces deux fâcheuses situations et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos invités.
Pour ce qui est des prix au restaurant, vous serez heureux d'apprendre que nous avons maintenant une nouvelle formule midi qui s'adapte à tous les budgets en plus d'offrir toujours le même raffinement.

En ce qui concerne le gel douche dans les chambres, nos considérations environnementales et l'esprit autochtone en soit nous dictait d'opter pour cette option. Nous sommes toujours heureux de savoir qu'il en est de même pour nos visiteurs.
Quant à votre visite du musée, soyez assurés que vos bons mots sont toujours transmis à leurs artisans et guides.

Merci énormément pour tous ces commentaires très constructifs. En espérant que l'Hôtel-Musée se range dans votre mémoire du côté des bons souvenirs!
Lyon
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions réservé une suite, très grande, très propre, décorée à "l'indienne" (peaux d'animaux, etc...), avec wifi. Hôtel bien situé, à quelques pas du centre de Wendake. Je vous conseille également le restaurant de l'hôtel (La Traite), excellent, mais budget à prévoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kwe!

Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et que l'expérience autochtone vous ait plu.
Pour ce qui est du prix, vous serez heureux d'apprendre que nous venons de mettre en place les Prix Plumes. Nous sélectionnons des dates auxquels nos clients ne paieront que 109 $ pour la nuit. De plus, notre carte du midi a été repensée pour convenir à tous les budget, tout en offrant la même fine cuisine du terroir du Nord.
Merci pour votre témoignage. En espérant vous revoir!
Shediac, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour à cet hôtel. Nous avions réservé une chambre confort (soit standard), mais avons été très impressionnés par la grandeur de la chambre, la qualité du mobilier, du décor et de l'équipement et des accessoires fournis. Le lit était très confortable. Propreté impeccable. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas super bien insonorisées, mais honnêtement, je n'hésiterais pas à y retourner. Le personnel était très aimable et le site, tout simplement enchanteur! Je recommande fortement le brunch du dimanche. Vous ne regretterez pas ce petit détour lors de votre prochaine visite dans la région de Québec. D'ailleurs, les gens du village était eux aussi très accueillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kwe!

Nous sommes toujours heureux d'avoir de vos nouvelles! En effet, nous recevons beaucoup de bons commentaires à propos de notre brunch du dimanche qui est assez unique dans ses saveurs et sa présentation.
Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, il est à noter que la proximité de la rivière Akiwaenrahk est un facteur qui accentue la conductivité du bruit ambiant. D'un autre côté, l'architecture inspirée des maisons longues nous permet d'avoir une section chambre qui s'étend jusqu'au bout de notre stationnement. Si jamais du bruit venait à nouveau à vos oreilles, c'est avec plaisir qu'un de nos charmants réceptionnistes vous assignerait la chambre parfaite pour votre confort.
Finalement, c'est une fierté pour toute notre équipe lorsque l'accueil proverbial des Hurons-Wendat est souligné. Merci énormément pour votre beau témoignage!
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 55 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 32 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 23 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 102 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Établissement : Hôtel-Musée Premières Nations
Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec