Hôtel-Musée Premières Nations
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 22 décembre 2012

L'hôtel est tout simplement magnifique, la gastronomie excellente, les infrastructures superbes et le personnel adorable et le SPA nature mémorable. Bref, notre séjour est inoubliable. A faire en famille ou en amoureux et à se refaire assurément.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Kwe!

Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est très apprécié, surtout en ce qui a trait à l'accueil, qui est une valeur fondamental chez les Hurons-Wendat.

Joyeuses Fêtes!

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous voyageons une fois par année dans les hotels du Qc et on m'avait parlé de celui-ci. Oh combien d'éloge que j'ai reçu concernant cet hôtel. Mais bon, moi personnellement je suis très décue. Notre serveur était froid, distant et lorsqu'on lui posait une question il regardait ailleur. Nourriture assez de base, rien d'extra qu'on ne peut pas retrouver ailleur (je crois qu'ils ont changé le menu pendant la basse saison). Les suites sont simplement de grandes chambres toutefois bien décoré. Par contre, le musé est vraiment très bien, l'accueil à la réception est excellente. Le spa, est un bien grand mot, il y a 2 bains et les masseuse sont débutantes.

Sommes toutes, hotel à essayer mais ne pas dépenser un voyage à Cuba pour y aller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Claudine G, Executive assistant de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Kwe!

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne s'est pas déroulée aussi bien qu'elle aurait pu.
Nous sommes une jeune entreprise en pleine évolution et nous avons besoin de commentaires tels que le vôtre pour continuer à améliorer la qualité de notre produit et de nos services.
Notre menu change effectivement selon les saisons. Nous tâchons chaque fois d'y inclure des saveurs qui rappellent la cuisine des Premières Nations, mais toujours de façon gastronomique.
Quant à l'accueil froid de votre serveur, sachez que nous en sommes profondément désolés. L'accueil chaleureux est une valeur fondamentale chez les Hurons-Wendat et doit toujours être au cœur de nos interactions avec nos invités.
Soyez assurés que nous ferons le suivi avec les gens de la restauration pour que votre prochaine visite soit des plus agréables. D'un autre côté, nous transmettrons vos bons mots aux gens de la réception et du musée.
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 décembre 2012

Cet hôtel est tellement charmant, chaleureux, accueillant, tranquille, reposant, .... Je n'ai que du positif à dire de cet hôtel. Le restaurant est l'un de mes préférés en ville. Le brunch... mmmm... délicieux! De la vraie gourmandise! Par contre, il faut avoir une voiture pour aller visiter la ville de Québec, car l'hôtel est un peu en retrait, et non desservi par les transports en commun.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Kwe!

Nous sommes toujours heureux d'avoir de vos nouvelles!

Effectivement, nous recevons plusieurs commentaires élogieux à propos de notre brunch du dimanche. Sachez qu'ils sont chaque fois acheminés à la joyeuse brigade de notre chef Martin Gagné.

Pour ce qui est de l'accessibilité, vous serez heureux d'apprendre que nous sommes situé à 5 minutes de marche de boulevard Bastien où les parcours d'autobus 72 et 75 passent régulièrement. De plus, nous sommes directement en face de la piste cyclable du Corridor des cheminots, si vous êtes d'attaque pour une balade en vélo.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 8 octobre 2012

Tout est absolument parfait. De la déco, jusqu'à la nourriture en passant par l'hospitalité tout est absolument parfait. Il se dégage de cet endroit calme et sérénité. Nous allons très certainement y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Kwe!

Merci beaucoup pour ce beau message. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a comblé.

En espérant vous revoir!

Avis publié : 30 septembre 2012

Un bref séjour de deux jours en période d'automne. Nous avons choisi la chambre intermédiaire. Le décor de la chambre est fabuleux, propre et très confortable.

L'accueuil est impecable.

La musée est de très grande qualité et la visite guidé ajoute une rihe information sur l'histoire des Wendat (Hurons).

Une visite au restaurant est aussi indispensable. Le rapport qualité prix est excellent, tout comme le service.

Il est clair que je vais retourner à cette place. C'est pas économique mais vous êtes certain d'en avoir pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur et si possible loin de la terrasse (plus bruyant, surtout l'été).
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Kwe!

Nous sommes toujours heureux d'avoir de beaux témoignages tels que le vôtre!

Il est vrai que nous recevons beaucoup d'éloges en ce qui a trait à l'accueil proverbial des Hurons-Wendat. Pour ce qui est du musée, soyez assurés que nous leur transmettons toujours vos bons mots.

Pour ce qui est des prix, vous serez heureux d'apprendre que nous venons de mettre en place nos Prix Plumes, des dates pré-sélectionnées où les invités ne paient que 109$ pour une nuit.
De plus, notre nouvelle formule midi offre un menu accessible à tous les budgets en offrant toujours le même raffinement caractéristique de la cuisine de Martin Gagné.

Merci beaucoup pour votre beau commentaire et au plaisir de vous revoir!