Hôtel-Musée Premières Nations
Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
198 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Grand Hôtel TIMES(Québec (ville))
147 $US
132 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Quality Suites Quebec City(Québec (ville))
107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Quebec City(Québec (ville))
190 $US
186 $US
Courtyard
  • Parking gratuit
Château Repotel Henri IV(Québec (ville))(Bonne affaire !)
192 $US
187 $US
Expedia.com
129 $US
125 $US
125 $US
120 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Motel Le Gite Inc.(Québec (ville))
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
78 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Motel Homeric(Québec (ville))(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
Avis publié : 11 février 2013

bien que situé en périphérie de la ville de Québec cet hotel est une exellente étape.Calme accueil chaleureux chambres spacieuses et déco trés agréable. Une mention spéciale pour SARA qui grace à ses judicieux conseils nous à permis d'acceder et de stationner dans les meilleures conditions pour la parade du carnaval.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Kwe!

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel. Le design est le véritable reflet de notre concept où les traditions d'autrefois côtoient la modernité.
Soyez assurés que nous avons transmis vos bons commentaires à Sara. Elle se souvient de vous bien sûr, et est très heureuse de savoir que votre séjour vous a plu!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 20 janvier 2013

Étant huronne habitant hors réserve, j'ai adoré l'idée de ne pas séjourner hors de mon village natal lors de mon séjour... Mis à part l'ambiance plus-que-parfaite des lieux, j'ai eu droit comme acceuil à une allemande occupée à discuter à son ami(e) de ses cours d'espagnol... Ayant déja payé la chambre avant d'y arriver on me demande 50$ pour mon petit chien ( déja payé aussi) Et à une confusion totale pour mon forfait déjeuner. Merveilleux d'avoir à quêter un muffin parce qu'on s'est levé à 9:00 un dimanche matin! Au restaurant, on me met en attente 10 minutes pour voir ce qu'on peut faire... J'ai raccroché et contacté l'acceuil pour avoir du service. On m'a dit de payer pour le brunch (30$) Un remboursement alors car je veux aller déjeuner ailleurs, ça suffit! Impossible car ma mère a payé l'hotel avant mon arrivée... Je dois lui demander de venir ! Franchement! Manque flagrant de délicatesse! On me propose finalement d'aller au bar pour manger... Trop tard, la voiture est prête. Je men vais. Kwe.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

Un des plus beau hôtel au Québec. L'architecture est d'une beauté incroyable. L'art était au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses, représentant bien le peuple autochtone. Elle sont toutes dirigées côté sud. J'y suis allée avec ma fille pendant la semaine de relâche scolaire. L'accueil était très chaleureuse. On y sert le thé gratuitement en après-midi. Le musé a été très apprécié. Le restaurant est une belle expérience. Le prix est cher mais vaut vraiment le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Kwe!

Tiawenhk (merci) pour votre beau témoignage. Toute l'équipe donne son maximum à chaque fois pour faire vivre aux invités une expérience mémorable. Les commentaires tels que le vôtre sont notre récompenses.
En ce qui concerne le prix du séjour, vous serez heureuse d'apprendre que nous avons mis en place les Prix Plumes, c'est-à-dire des journées pré-sélectionnée où la chambre confort est à 109$ seulement!

Merci encore et au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 22 décembre 2012

L'hôtel est tout simplement magnifique, la gastronomie excellente, les infrastructures superbes et le personnel adorable et le SPA nature mémorable. Bref, notre séjour est inoubliable. A faire en famille ou en amoureux et à se refaire assurément.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Kwe!

Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est très apprécié, surtout en ce qui a trait à l'accueil, qui est une valeur fondamental chez les Hurons-Wendat.

Joyeuses Fêtes!

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous voyageons une fois par année dans les hotels du Qc et on m'avait parlé de celui-ci. Oh combien d'éloge que j'ai reçu concernant cet hôtel. Mais bon, moi personnellement je suis très décue. Notre serveur était froid, distant et lorsqu'on lui posait une question il regardait ailleur. Nourriture assez de base, rien d'extra qu'on ne peut pas retrouver ailleur (je crois qu'ils ont changé le menu pendant la basse saison). Les suites sont simplement de grandes chambres toutefois bien décoré. Par contre, le musé est vraiment très bien, l'accueil à la réception est excellente. Le spa, est un bien grand mot, il y a 2 bains et les masseuse sont débutantes.

Sommes toutes, hotel à essayer mais ne pas dépenser un voyage à Cuba pour y aller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Claudine G, Executive assistant de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Kwe!

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne s'est pas déroulée aussi bien qu'elle aurait pu.
Nous sommes une jeune entreprise en pleine évolution et nous avons besoin de commentaires tels que le vôtre pour continuer à améliorer la qualité de notre produit et de nos services.
Notre menu change effectivement selon les saisons. Nous tâchons chaque fois d'y inclure des saveurs qui rappellent la cuisine des Premières Nations, mais toujours de façon gastronomique.
Quant à l'accueil froid de votre serveur, sachez que nous en sommes profondément désolés. L'accueil chaleureux est une valeur fondamentale chez les Hurons-Wendat et doit toujours être au cœur de nos interactions avec nos invités.
Soyez assurés que nous ferons le suivi avec les gens de la restauration pour que votre prochaine visite soit des plus agréables. D'un autre côté, nous transmettrons vos bons mots aux gens de la réception et du musée.
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.