“Séjour indispensable à Québec”

Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
St Evarzec
“Séjour indispensable à Québec”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes français. Pour notre quatrième voyage au Canada, nous voulions y aller en hiver.
Des cantons de l'Est, chez un cousin français vivant au Québec depuis de nombreuses années, nous sommes partis entre autres, à Québec.

Nous avions réservé dans vôtre Hôtel-Musée et y avons passé 2 nuits.

Nous voulons vous témoigner du plaisir que nous avons eu à séjourner dans ce très bel établissement plein de témoignages du passé, emprunt d'une ambiance qui rappelle à chaque instant ce qu'il ne faut pas oublier.

Ceci, confirmé par notre visite du dernier jour au beau Musée avec un guide passionnant.

Continuez dans ce sens.

Encore merci pour l'accueil, que ce soit au bureau, au Musée, à la boutique.

Jean et Bernadette Bourgeois.
France/Bretagne.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les bois et la rivière sont très bien plaçées.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Kwe Monsieur et Madame Bourgeois!

Un grand merci de nous souligner que votre passage fut à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous transmettrons votre bon commentaire à nos gens ainsi qu'à nos collègues du musée. En espérant que le charme de l'accueil huron-wendat opérera encore la prochaine fois que vous nous visiterez!

TiawenhK, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)

Donnacona, Canada
Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes allés au spa ( tente de sudation, etc, ) en après-midi et sommes allés souper au restaurant La Traite en soirée. L'expérience fut globale, tous nos sens étaient stimulés et ravis ( décors, service, accueil, qualité des produits, locaux, bio accord des saveurs ) vraiment nous en avons eu pour notre argent! Un moment unique vécu dans les règles de l'art de la tradition amérindienne, c'était HOT!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Kwe!
Nous sommes toujours très heureux de savoir que notre accueil légendaire et nos produits authentiques sont appréciés de nos invités. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Le Val, France
Avis écrit le 11 février 2013

bien que situé en périphérie de la ville de Québec cet hotel est une exellente étape.Calme accueil chaleureux chambres spacieuses et déco trés agréable. Une mention spéciale pour SARA qui grace à ses judicieux conseils nous à permis d'acceder et de stationner dans les meilleures conditions pour la parade du carnaval.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Kwe!

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel. Le design est le véritable reflet de notre concept où les traditions d'autrefois côtoient la modernité.
Soyez assurés que nous avons transmis vos bons commentaires à Sara. Elle se souvient de vous bien sûr, et est très heureuse de savoir que votre séjour vous a plu!

Au plaisir de vous revoir!
Avis écrit le 20 janvier 2013

Étant huronne habitant hors réserve, j'ai adoré l'idée de ne pas séjourner hors de mon village natal lors de mon séjour... Mis à part l'ambiance plus-que-parfaite des lieux, j'ai eu droit comme acceuil à une allemande occupée à discuter à son ami(e) de ses cours d'espagnol... Ayant déja payé la chambre avant d'y arriver on me demande 50$ pour mon petit chien ( déja payé aussi) Et à une confusion totale pour mon forfait déjeuner. Merveilleux d'avoir à quêter un muffin parce qu'on s'est levé à 9:00 un dimanche matin! Au restaurant, on me met en attente 10 minutes pour voir ce qu'on peut faire... J'ai raccroché et contacté l'acceuil pour avoir du service. On m'a dit de payer pour le brunch (30$) Un remboursement alors car je veux aller déjeuner ailleurs, ça suffit! Impossible car ma mère a payé l'hotel avant mon arrivée... Je dois lui demander de venir ! Franchement! Manque flagrant de délicatesse! On me propose finalement d'aller au bar pour manger... Trop tard, la voiture est prête. Je men vais. Kwe.

• Séjour du janvier 2013
Joliette, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un des plus beau hôtel au Québec. L'architecture est d'une beauté incroyable. L'art était au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses, représentant bien le peuple autochtone. Elle sont toutes dirigées côté sud. J'y suis allée avec ma fille pendant la semaine de relâche scolaire. L'accueil était très chaleureuse. On y sert le thé gratuitement en après-midi. Le musé a été très apprécié. Le restaurant est une belle expérience. Le prix est cher mais vaut vraiment le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Kwe!

Tiawenhk (merci) pour votre beau témoignage. Toute l'équipe donne son maximum à chaque fois pour faire vivre aux invités une expérience mémorable. Les commentaires tels que le vôtre sont notre récompenses.
En ce qui concerne le prix du séjour, vous serez heureuse d'apprendre que nous avons mis en place les Prix Plumes, c'est-à-dire des journées pré-sélectionnée où la chambre confort est à 109$ seulement!

Merci encore et au plaisir de vous revoir!
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hôtel est tout simplement magnifique, la gastronomie excellente, les infrastructures superbes et le personnel adorable et le SPA nature mémorable. Bref, notre séjour est inoubliable. A faire en famille ou en amoureux et à se refaire assurément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Kwe!

Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est très apprécié, surtout en ce qui a trait à l'accueil, qui est une valeur fondamental chez les Hurons-Wendat.

Joyeuses Fêtes!
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous voyageons une fois par année dans les hotels du Qc et on m'avait parlé de celui-ci. Oh combien d'éloge que j'ai reçu concernant cet hôtel. Mais bon, moi personnellement je suis très décue. Notre serveur était froid, distant et lorsqu'on lui posait une question il regardait ailleur. Nourriture assez de base, rien d'extra qu'on ne peut pas retrouver ailleur (je crois qu'ils ont changé le menu pendant la basse saison). Les suites sont simplement de grandes chambres toutefois bien décoré. Par contre, le musé est vraiment très bien, l'accueil à la réception est excellente. Le spa, est un bien grand mot, il y a 2 bains et les masseuse sont débutantes.

Sommes toutes, hotel à essayer mais ne pas dépenser un voyage à Cuba pour y aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Claudine G, Executive assistant de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Kwe!

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne s'est pas déroulée aussi bien qu'elle aurait pu.
Nous sommes une jeune entreprise en pleine évolution et nous avons besoin de commentaires tels que le vôtre pour continuer à améliorer la qualité de notre produit et de nos services.
Notre menu change effectivement selon les saisons. Nous tâchons chaque fois d'y inclure des saveurs qui rappellent la cuisine des Premières Nations, mais toujours de façon gastronomique.
Quant à l'accueil froid de votre serveur, sachez que nous en sommes profondément désolés. L'accueil chaleureux est une valeur fondamentale chez les Hurons-Wendat et doit toujours être au cœur de nos interactions avec nos invités.
Soyez assurés que nous ferons le suivi avec les gens de la restauration pour que votre prochaine visite soit des plus agréables. D'un autre côté, nous transmettrons vos bons mots aux gens de la réception et du musée.
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 63 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hôtel & Suites Normandin Québec
Hôtel & Suites Normandin Québec
N° 16 sur 102 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 20 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 102 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Établissement : Hôtel-Musée Premières Nations
Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec