Hôtel-Musée Premières Nations
Four Points by Sheraton Quebec Resort(Québec (ville))
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel TIMES(Québec (ville))
135 $US
116 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Quality Suites Quebec City(Québec (ville))
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Quebec City(Québec (ville))
119 $US
Courtyard
  • Parking gratuit
Château Repotel Henri IV(Québec (ville))(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
Expedia.com
105 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Motel Le Gite Inc.(Québec (ville))
66 $US
Hotels.com
58 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Motel Homeric(Québec (ville))(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2013

Nous sommes français. Pour notre quatrième voyage au Canada, nous voulions y aller en hiver.
Des cantons de l'Est, chez un cousin français vivant au Québec depuis de nombreuses années, nous sommes partis entre autres, à Québec.

Nous avions réservé dans vôtre Hôtel-Musée et y avons passé 2 nuits.

Nous voulons vous témoigner du plaisir que nous avons eu à séjourner dans ce très bel établissement plein de témoignages du passé, emprunt d'une ambiance qui rappelle à chaque instant ce qu'il ne faut pas oublier.

Ceci, confirmé par notre visite du dernier jour au beau Musée avec un guide passionnant.

Continuez dans ce sens.

Encore merci pour l'accueil, que ce soit au bureau, au Musée, à la boutique.

Jean et Bernadette Bourgeois.
France/Bretagne.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les bois et la rivière sont très bien plaçées.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Kwe Monsieur et Madame Bourgeois!

Un grand merci de nous souligner que votre passage fut à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous transmettrons votre bon commentaire à nos gens ainsi qu'à nos collègues du musée. En espérant que le charme de l'accueil huron-wendat opérera encore la prochaine fois que vous nous visiterez!

TiawenhK, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)

Avis publié : 16 février 2013

Nous sommes allés au spa ( tente de sudation, etc, ) en après-midi et sommes allés souper au restaurant La Traite en soirée. L'expérience fut globale, tous nos sens étaient stimulés et ravis ( décors, service, accueil, qualité des produits, locaux, bio accord des saveurs ) vraiment nous en avons eu pour notre argent! Un moment unique vécu dans les règles de l'art de la tradition amérindienne, c'était HOT!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Kwe!
Nous sommes toujours très heureux de savoir que notre accueil légendaire et nos produits authentiques sont appréciés de nos invités. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 11 février 2013

bien que situé en périphérie de la ville de Québec cet hotel est une exellente étape.Calme accueil chaleureux chambres spacieuses et déco trés agréable. Une mention spéciale pour SARA qui grace à ses judicieux conseils nous à permis d'acceder et de stationner dans les meilleures conditions pour la parade du carnaval.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Kwe!

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel. Le design est le véritable reflet de notre concept où les traditions d'autrefois côtoient la modernité.
Soyez assurés que nous avons transmis vos bons commentaires à Sara. Elle se souvient de vous bien sûr, et est très heureuse de savoir que votre séjour vous a plu!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 20 janvier 2013

Étant huronne habitant hors réserve, j'ai adoré l'idée de ne pas séjourner hors de mon village natal lors de mon séjour... Mis à part l'ambiance plus-que-parfaite des lieux, j'ai eu droit comme acceuil à une allemande occupée à discuter à son ami(e) de ses cours d'espagnol... Ayant déja payé la chambre avant d'y arriver on me demande 50$ pour mon petit chien ( déja payé aussi) Et à une confusion totale pour mon forfait déjeuner. Merveilleux d'avoir à quêter un muffin parce qu'on s'est levé à 9:00 un dimanche matin! Au restaurant, on me met en attente 10 minutes pour voir ce qu'on peut faire... J'ai raccroché et contacté l'acceuil pour avoir du service. On m'a dit de payer pour le brunch (30$) Un remboursement alors car je veux aller déjeuner ailleurs, ça suffit! Impossible car ma mère a payé l'hotel avant mon arrivée... Je dois lui demander de venir ! Franchement! Manque flagrant de délicatesse! On me propose finalement d'aller au bar pour manger... Trop tard, la voiture est prête. Je men vais. Kwe.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

Un des plus beau hôtel au Québec. L'architecture est d'une beauté incroyable. L'art était au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses, représentant bien le peuple autochtone. Elle sont toutes dirigées côté sud. J'y suis allée avec ma fille pendant la semaine de relâche scolaire. L'accueil était très chaleureuse. On y sert le thé gratuitement en après-midi. Le musé a été très apprécié. Le restaurant est une belle expérience. Le prix est cher mais vaut vraiment le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Kwe!

Tiawenhk (merci) pour votre beau témoignage. Toute l'équipe donne son maximum à chaque fois pour faire vivre aux invités une expérience mémorable. Les commentaires tels que le vôtre sont notre récompenses.
En ce qui concerne le prix du séjour, vous serez heureuse d'apprendre que nous avons mis en place les Prix Plumes, c'est-à-dire des journées pré-sélectionnée où la chambre confort est à 109$ seulement!

Merci encore et au plaisir de vous revoir!