Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
186 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel TIMES(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
161 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Quality Suites Quebec City(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
118 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Quebec City(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
193 $US
188 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Château Repotel Henri IV(Québec (ville))(Bonne affaire !)
200 $US
157 $US
149 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 juillet 2013

Superbe hôtel, originalité dans le décor, contact avec la nature, belle chambre ultra moderne, nous avions notre fenêtre sur le boisé et le ruisseau. Au réveil le bruit de l'eau. Wendake à pied à 5 minutes de marche, le vieux village Huron super intéressant à pied. Le personnel de l'hôtel très sympathique, déjeuner au restaurant de l'hôtel délicieux, souper 4 services époustouflant. Si vous voulez une expérience unique et sympathique!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Kwe!

Nous sommes très fiers que notre concept des traditions qui s'harmonisent à la modernité vous ait plu! En effet, toutes nos chambres ont la vu sur la rivière Akiawenrahk, qui est une source de détente pour tous nos invités.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)

Avis publié : 23 juin 2013

un lieu en harmonie avec la nature, finesse de la cuisine et brunch exceptionnel. Chambre très confortable. Musée très intéressant et tout cela à meme le village de Wendake très accueillant et charmant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Kwe!
Merci pour votre bon commentaire. Très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir!

L'Équipe de l'Hôtel-Musée Premières Nations

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel musée le 5 juin dernier. L'expérience en vaut la peine. Les chambres sont spacieuse et très propres. La décoration intérieur est vraiment spéciale, on y retrouve des fourrures d'animaux sauvages dans la chambre et le lobby de l'hôtel. c'est quelque chose qui est typiquement associé à la culture amérindienne.
Le personnel est courtois et poli et le musée de l'hôtel est un incontournable, le prix d'entré est inclus dans la location de la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Kwe!

Un grand merci pour votre beau témoignage! Effectivement, nous recevons plusieurs commentaires sur notre décoration très "typée". Il s'agit d'une façon de plus pour nos visiteurs d'entrer en contact avec la culture huronne-wendat.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)

Avis publié : 19 avril 2013

Après 3 séjours, l'hotel des premières nations reste mon favori à Québec! Le site est superbe au bord d'une rivière et boisée, ce qui nous décrocher totalement de la ville, pourtant si proche. L'architecture est originale et respecte bien la vocation amérindienne du lieu, avec un musée à visiter en prime. La décoration est de bon goût, sans fioriture folklorique, mais bien sûr avec un rappel de la vocation amérindienne (coussins en fourure, décoration sobre et bien pensée).

Les soins de santé et la cuisine du restaurant la Traite ont dépassé nos attentes! Merci au personnel et à la prochaine visite!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Kwe!

Nous sommes ravis de conserver la première place du palmarès de vos hôtels favoris à Québec!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires aux gens du restaurant, du musée et du centre Nation Santé-Spa.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour mettre notre titre de champion au défi, en vous offrant une fois de plus notre hospitalité légendaire!

L'équipe de l'Hôtel-Musée Premières Nations

Avis publié : 21 mars 2013

Tout juste de retour d'un séjour à Wendake où nous avons séjourné à l'hôtel musée Premières nations. C'est un endroit fantastique avec un décor apaisant, un personnel chaleureux, des chambres confortables. Partout dans l'hôtel on retrouve l'ambiance Wendat. C'est un endroit très apaisant. La visite guidée du musée a été très instructive et chaleureuse, et que dire du restaurant La Traite!! Sublime!! Avec des produits locaux, souvent organiques, délicieux pour le regard et le palais, service impeccable...
Seul petit bémol, le spa-bain thermique n'est pas très élaboré et pour le prix, l'accès au spa devrait être inclus lors d'une réservation de chambre.
Je recommande définitivement cet endroit et particulièrement son restaurant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Kwe!

Très heureux que le calme proverbial de la communauté vous ait plu. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots aux gens du restaurant La Traite et du Musée huron-wendat.
Pour ce qui est du spa, il s'agit d'un concessionnaire qui loue des locaux à l'Hôtel-Musée Premières Nations. C'est une entité complètement indépendante. C'est pourquoi nous n'offrons pas d'emblée l'accès aux bains nordiques.
En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau, nous vous disons tiawenhk, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)