“Superbe”

N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Montreal, Quebec, Canada
“Superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Superbe Hôtel, service excellent basé sur les besoins des clients. Nous y sommes aller pendant le Pow-wow mère fille et nous allons y retourner a coup-sur! Et quoi dire du Restaurant La Traite c'était exquis et le brunch également super choix intéressant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Kwe!
La qualité de l’accueil et du service-client est une fierté pour toute la communauté de Wendake. C’est donc une grande satisfaction pour nous de savoir que vos besoins ont tous été comblés, des activités du Pow Wow jusqu’au restaurant La Traite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Laval, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe hôtel, originalité dans le décor, contact avec la nature, belle chambre ultra moderne, nous avions notre fenêtre sur le boisé et le ruisseau. Au réveil le bruit de l'eau. Wendake à pied à 5 minutes de marche, le vieux village Huron super intéressant à pied. Le personnel de l'hôtel très sympathique, déjeuner au restaurant de l'hôtel délicieux, souper 4 services époustouflant. Si vous voulez une expérience unique et sympathique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Kwe!

Nous sommes très fiers que notre concept des traditions qui s'harmonisent à la modernité vous ait plu! En effet, toutes nos chambres ont la vu sur la rivière Akiawenrahk, qui est une source de détente pour tous nos invités.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2013

un lieu en harmonie avec la nature, finesse de la cuisine et brunch exceptionnel. Chambre très confortable. Musée très intéressant et tout cela à meme le village de Wendake très accueillant et charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Kwe!
Merci pour votre bon commentaire. Très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir!

L'Équipe de l'Hôtel-Musée Premières Nations
Repentigny, Canada
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel musée le 5 juin dernier. L'expérience en vaut la peine. Les chambres sont spacieuse et très propres. La décoration intérieur est vraiment spéciale, on y retrouve des fourrures d'animaux sauvages dans la chambre et le lobby de l'hôtel. c'est quelque chose qui est typiquement associé à la culture amérindienne.
Le personnel est courtois et poli et le musée de l'hôtel est un incontournable, le prix d'entré est inclus dans la location de la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kwe!

Un grand merci pour votre beau témoignage! Effectivement, nous recevons plusieurs commentaires sur notre décoration très "typée". Il s'agit d'une façon de plus pour nos visiteurs d'entrer en contact avec la culture huronne-wendat.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

Après 3 séjours, l'hotel des premières nations reste mon favori à Québec! Le site est superbe au bord d'une rivière et boisée, ce qui nous décrocher totalement de la ville, pourtant si proche. L'architecture est originale et respecte bien la vocation amérindienne du lieu, avec un musée à visiter en prime. La décoration est de bon goût, sans fioriture folklorique, mais bien sûr avec un rappel de la vocation amérindienne (coussins en fourure, décoration sobre et bien pensée).

Les soins de santé et la cuisine du restaurant la Traite ont dépassé nos attentes! Merci au personnel et à la prochaine visite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Kwe!

Nous sommes ravis de conserver la première place du palmarès de vos hôtels favoris à Québec!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires aux gens du restaurant, du musée et du centre Nation Santé-Spa.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour mettre notre titre de champion au défi, en vous offrant une fois de plus notre hospitalité légendaire!

L'équipe de l'Hôtel-Musée Premières Nations
Rosemere, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

Tout juste de retour d'un séjour à Wendake où nous avons séjourné à l'hôtel musée Premières nations. C'est un endroit fantastique avec un décor apaisant, un personnel chaleureux, des chambres confortables. Partout dans l'hôtel on retrouve l'ambiance Wendat. C'est un endroit très apaisant. La visite guidée du musée a été très instructive et chaleureuse, et que dire du restaurant La Traite!! Sublime!! Avec des produits locaux, souvent organiques, délicieux pour le regard et le palais, service impeccable...
Seul petit bémol, le spa-bain thermique n'est pas très élaboré et pour le prix, l'accès au spa devrait être inclus lors d'une réservation de chambre.
Je recommande définitivement cet endroit et particulièrement son restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Kwe!

Très heureux que le calme proverbial de la communauté vous ait plu. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots aux gens du restaurant La Traite et du Musée huron-wendat.
Pour ce qui est du spa, il s'agit d'un concessionnaire qui loue des locaux à l'Hôtel-Musée Premières Nations. C'est une entité complètement indépendante. C'est pourquoi nous n'offrons pas d'emblée l'accès aux bains nordiques.
En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau, nous vous disons tiawenhk, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)
St Evarzec
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes français. Pour notre quatrième voyage au Canada, nous voulions y aller en hiver.
Des cantons de l'Est, chez un cousin français vivant au Québec depuis de nombreuses années, nous sommes partis entre autres, à Québec.

Nous avions réservé dans vôtre Hôtel-Musée et y avons passé 2 nuits.

Nous voulons vous témoigner du plaisir que nous avons eu à séjourner dans ce très bel établissement plein de témoignages du passé, emprunt d'une ambiance qui rappelle à chaque instant ce qu'il ne faut pas oublier.

Ceci, confirmé par notre visite du dernier jour au beau Musée avec un guide passionnant.

Continuez dans ce sens.

Encore merci pour l'accueil, que ce soit au bureau, au Musée, à la boutique.

Jean et Bernadette Bourgeois.
France/Bretagne.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les bois et la rivière sont très bien plaçées.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Kwe Monsieur et Madame Bourgeois!

Un grand merci de nous souligner que votre passage fut à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous transmettrons votre bon commentaire à nos gens ainsi qu'à nos collègues du musée. En espérant que le charme de l'accueil huron-wendat opérera encore la prochaine fois que vous nous visiterez!

TiawenhK, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 57 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 32 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 23 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 102 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Établissement : Hôtel-Musée Premières Nations
Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec