“Accueil chaleureux, endroit splendide”

Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Sherbrooke, Canada
“Accueil chaleureux, endroit splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Superbe architecture, chambres propres, spacieuses. Nombreuses activités aux alentours. On peut à la fois explorer Québec et la nation Huron-Wendate. Le restaurant offre au menu des ingrédients locaux lorsque c'est possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une vue sur le boisé, donc aucune n'est "mauvaise". C'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations de Wendake est une excellente destination pour une immersion totale dans la culture huronne-wendat, en plus d'être extrêmement proche de la ville de Québec. Nous sommes fiers et heureux de savoir que notre décor typique et notre gastronomie du terroir du Nord vous ont comblés.
Au plaisir de vous revoir!

St-marc-sur-richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Magnifique hôtel à quelques minutes de Québec et de Valcartier. Nous sommes clients de cet hôtel depuis son ouverture et nous avons toujours eu droit à un service exemplaire. Les chambres wendat (en coin) sont idéales pour les familles. Cet hotel possède un super resto qui porte très bien son nom : La Traite :)
Difficile de trouver mieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres wendat en coin sont plus grandes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claudine G, Assistante administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Kwe!

C'est un plaisir de savoir que nous faisons partie de vos hôtels préférés et votre fidélité nous touche énormément!. Sachez que vous êtes toujours les bienvenus dans notre établissement, là ou l'hospitalité légendaire huronne-wendat vous attendra.

Au plaisir!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
Merci, bonne journée et à bientôt!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hotel musee est situe au Nord a une quinzaine de kilometres de la ville Quebec dans le village indien de Wendake.Les chambres sont decorees en hommage au indiens et tout l'hotel est dedie a eux (y compris le restaurant qui sert des plats traditionnels et originaux).Les chambres sont confortables et propres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations de Wendake est une destination de choix pour une immersion totale dans la culture huronne-wendat. Nous sommes bien heureux de savoir que notre décor typique et notre gastronomie du terroir du Nord vous ont comblés.
Au plaisir de vous revoir!

BIGANOS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur Internet.
Nous avions besoin d'être proche de Lorretville et Québec. C'était parfait
Le sourire, l'accueil et le gentillesse sont ce qui vous marquera de cet hotel dans un premier lieu ( que ce soit les renseignements, des itinéraires, des conseils, l'ensemble des membres de la réception se plient en quatre pour vous ).
Les chambres sont trés bien et les salle de bain spacieuse et la baignoire non exigüe
Le parking est pratique , la réception superbe et spacieuse , la décoration est impeccable.
Bref, on a passé un superbe séjour et le personnel en est responsable à 80%
Un petit bémol , les petits déjeuners sont typiques et léger pour des européens habitués au buffet continental.
.Encore merci à tous et à Marlène qui tient sa parole et est adorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Kwe!

L'accueil étant une des valeurs fondamentales du peuple huron-wendat, c'est avec une grande fierté que nous recevons votre commentaire soulignant l'attention du personnel de notre établissement. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos bons mots!

Pour ce qui est de la portion déjeuner, nous vous conseillons fortement de faire l'essai de notre somptueux brunch du dimanche lors de votre prochaine visite. Les produits du terroir sont toujours à l'honneur, mais cette fois-ci en plus grande quantité et en formule buffet. Nous avons plusieurs bons commentaires à cet effet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau! TiawenhK, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre Wendat, grande, belle, chaleureuse et confortable.
La vue sur la rivière est très jolie et les sentiers aménagés tout autour sont très pratiques pour nous aider à digérer le repas pris au restaurant La Traite. Ce souper était excellent, le service attentioné et le rapport qualité prix plutôt satisfaisant.
Je souhaite retourner prochainement dans cet établissement mais en amoureux seulement afin de profiter davantage du confort des lieux. Les enfants sont néanmoins bien accueuillis.

Bravo à toute votre équipe!

Julie Laplante
Montréal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Kwe!

Effectivement, la vue sur la rivière Akiawenrahk est un élément toujours très apprécié de nos invités. Ils peuvent ainsi sentir le lien réel qui unit notre établissement à la nature environnante.
Aussi, nous sommes toujours très fiers d'apprendre que notre cuisine inspirée des Premières Nations sait combler nos invités.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans la grande suite
Rapport qualité prix nous sommes très satisfait
Nous avons été seduit par les peaux d animaux ainsi que les objets en bois
La salle de bain est moderne, belle douche vitrée
Le restaurant la traite a meme l hotel est un regal

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Kwe!

Effectivement. Wendake est une destination de choix pour un séjour en amoureux, surtout en automne, avec la vue de chaque chambre sur les arbres qui longe la rivière Akiawenrahk. Nous sommes bien heureux de savoir que notre décor typique et notre gastronomie du terroir du Nord vous ont comblés. Au plaisir de vous revoir!

Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

je m'attendais à tout à sauf à çà
Hôtel Musée bizarre comme appellation
Il vaut vraiment le détour
Tous nos hôtels avaient été choisi par notre opérateur de voyage et ne reconnaissions pas ces choix
Nous sommes arrivés trop tôt pour la chambre mais l’accueil a été très professionnel et accueillant
Pour nous faire patienter nous avons reçu une carte nous permettant l'accès au Musée, petit mais de beaux objets et à partir de là nous avons en avons profité pour prendre en option d'autres visites accompagnés par un guide
Quel bonheur , peu de clients : la jeune fille (j'ai oublié de lui demander son prénom) étudiante et guide nous a régalé de sa passion pour son histoire ainsi nous avons pu, juste elle et nous ,profiter de notre temps et tout visiter )
au retour la chambre était prête ; elle nous a été attribuée après un dernier contrôle par la responsable gouvernante j 'imagine et c'était vraiment de qualité très belle déco avec fourrures ( désolée si çà heurte certains) ,peignoirs de bain, literie impeccable
Idem pour la salle commune avec vue sur la rivière dont j'ai oublié le nom (la même vue de ma chambre)
cheminée allumée et oui donnant un petit coté champêtre et luxueux ! , fauteuils confortables... idem salle du petit déj
quand à celui ci , levés bonne heure car beaucoup de route a faire nous avons patientés pour les viennoiseries(pour notre plus grand bonheur) arrivant dans nos assiettes toutes chaudes et à peine sorties du four, quand à moi 3 magnifiques et succulentes crêpes au sarrasin énormes un pur régal pour les papilles
le service ? tip top
A la réception pour le départ l’hôtesse très disponible (la même qui avait contrôlé notre chambre)
a su écouter et nous conseiller pour la suite de note voyage,
que du bonheur
Le genre d'endroit où on aimerait aller souvent mais snif je sais que c'est pas demain la veille que j'y retournerais mais je le conseille fortement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Kwe!

Comme il est plaisant de se faire surprendre lorsqu'on voyage! Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait procuré cette (belle!) surprise. Un gros merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir!

Entïio chia' önenh! Bonne journée et à bientôt!
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 61 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Normandin Québec
Hôtel & Suites Normandin Québec
N° 17 sur 101 à Québec (ville)
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 53 sur 101 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 961 avis
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Établissement : Hôtel-Musée Premières Nations
Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec