“Se sentir ailleur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Batiscan, Canada
“Se sentir ailleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Super hôtel très différent de tout se que j'ai vue jusqu'à maintenant ont se s'en dans un autre monde ,nos yeux trouve plein de chose à regarder ,réellement tout est bien pensée .le Spa est très bien je ne savait pas qu'il y en avait un c'est à voir .nous avions le forfait nuite souper et brunch de pâque nourriture excellente service impeccable autant pour le souper que pour le brunch super .le tour guider au musée de la longue house très bien décrit par notre guide inu de la côté Nord très gentil il répond à tout vos question .y'a pas à dire vous savez nous recevoir .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Kwe Andre,

Nous vous remercions pour tous vos bons et beaux commentaires.
Sachez que nous les ferons passer à notre équipe du Spa,du Musée huron-wendat et du restaurant La Traite!

Si vous avez aimé le brunch de Pâques, nous vous invitons à découvrir la gastronomie huronne-wendat en soirée, avec notre toute nouvelle carte! Une aventure riche en couleurs pour vos papilles!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)

Beaconsfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour de 3 nuits très satisfaisant durant la semaine de relâche..
Grande propreté des lieux.Personnel souriant et aimable.. Aspects historiques et culturels fort intéressants et instructifs. Le repas du soir au restaurant était délicieux. Vacances réussies.
Je recommande l'endroit sans aucune hésitation.
Hélène, banlieue de Montréal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kwe Hélène,

Merci d'avoir partager vos vacances dans notre bel établissement.

C'est toujours un plaisir de partager l'histoire, la culture et la gastronomie de la Nation huronne-wendat.

N'hésitez pas à passer nous voir lors de vos prochaines vacances ou déplacements!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Superbe architecture, chambres propres, spacieuses. Nombreuses activités aux alentours. On peut à la fois explorer Québec et la nation Huron-Wendate. Le restaurant offre au menu des ingrédients locaux lorsque c'est possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une vue sur le boisé, donc aucune n'est "mauvaise". C'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations de Wendake est une excellente destination pour une immersion totale dans la culture huronne-wendat, en plus d'être extrêmement proche de la ville de Québec. Nous sommes fiers et heureux de savoir que notre décor typique et notre gastronomie du terroir du Nord vous ont comblés.
Au plaisir de vous revoir!

TiawenhK, Entïio chia' önenh! Merci, bonne journée et à bientôt!
St-marc-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Magnifique hôtel à quelques minutes de Québec et de Valcartier. Nous sommes clients de cet hôtel depuis son ouverture et nous avons toujours eu droit à un service exemplaire. Les chambres wendat (en coin) sont idéales pour les familles. Cet hotel possède un super resto qui porte très bien son nom : La Traite :)
Difficile de trouver mieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres wendat en coin sont plus grandes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claudine G, Assistante administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Kwe!

C'est un plaisir de savoir que nous faisons partie de vos hôtels préférés et votre fidélité nous touche énormément!. Sachez que vous êtes toujours les bienvenus dans notre établissement, là ou l'hospitalité légendaire huronne-wendat vous attendra.

Au plaisir!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
Merci, bonne journée et à bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hotel musee est situe au Nord a une quinzaine de kilometres de la ville Quebec dans le village indien de Wendake.Les chambres sont decorees en hommage au indiens et tout l'hotel est dedie a eux (y compris le restaurant qui sert des plats traditionnels et originaux).Les chambres sont confortables et propres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations de Wendake est une destination de choix pour une immersion totale dans la culture huronne-wendat. Nous sommes bien heureux de savoir que notre décor typique et notre gastronomie du terroir du Nord vous ont comblés.
Au plaisir de vous revoir!

TiawenhK, Entïio chia' önenh! Merci, bonne journée et à bientôt!
BIGANOS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur Internet.
Nous avions besoin d'être proche de Lorretville et Québec. C'était parfait
Le sourire, l'accueil et le gentillesse sont ce qui vous marquera de cet hotel dans un premier lieu ( que ce soit les renseignements, des itinéraires, des conseils, l'ensemble des membres de la réception se plient en quatre pour vous ).
Les chambres sont trés bien et les salle de bain spacieuse et la baignoire non exigüe
Le parking est pratique , la réception superbe et spacieuse , la décoration est impeccable.
Bref, on a passé un superbe séjour et le personnel en est responsable à 80%
Un petit bémol , les petits déjeuners sont typiques et léger pour des européens habitués au buffet continental.
.Encore merci à tous et à Marlène qui tient sa parole et est adorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Kwe!

L'accueil étant une des valeurs fondamentales du peuple huron-wendat, c'est avec une grande fierté que nous recevons votre commentaire soulignant l'attention du personnel de notre établissement. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos bons mots!

Pour ce qui est de la portion déjeuner, nous vous conseillons fortement de faire l'essai de notre somptueux brunch du dimanche lors de votre prochaine visite. Les produits du terroir sont toujours à l'honneur, mais cette fois-ci en plus grande quantité et en formule buffet. Nous avons plusieurs bons commentaires à cet effet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau! TiawenhK, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre Wendat, grande, belle, chaleureuse et confortable.
La vue sur la rivière est très jolie et les sentiers aménagés tout autour sont très pratiques pour nous aider à digérer le repas pris au restaurant La Traite. Ce souper était excellent, le service attentioné et le rapport qualité prix plutôt satisfaisant.
Je souhaite retourner prochainement dans cet établissement mais en amoureux seulement afin de profiter davantage du confort des lieux. Les enfants sont néanmoins bien accueuillis.

Bravo à toute votre équipe!

Julie Laplante
Montréal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Kwe!

Effectivement, la vue sur la rivière Akiawenrahk est un élément toujours très apprécié de nos invités. Ils peuvent ainsi sentir le lien réel qui unit notre établissement à la nature environnante.
Aussi, nous sommes toujours très fiers d'apprendre que notre cuisine inspirée des Premières Nations sait combler nos invités.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 53 sur 106 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 106 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 640 avis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 013 avis
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 29 sur 106 à Québec (ville)
Auberge Duchesnay
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Établissement : Hôtel-Musée Premières Nations
Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec