Hôtel-Musée Premières Nations
Four Points by Sheraton Quebec Resort(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Grand Hôtel TIMES(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Quality Suites Quebec City(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Château Repotel Henri IV(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Hotel Motel Le Gite Inc.(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Quebec City(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Motel La Chantaloise(Québec (ville))
Motel Homeric(Québec (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

Ma compagne et moi sommes venus il y a une semaine dans cet établissement et nous avons adoré notre expérience.
Autant la chambre que le restaurant ou le spa, tout était à la fois magnifique et succulent.
Nous avons adoré également le musée qui retrace bien la vie des Wendats (Huron étant purement politique et n'étant pas le véritable nom de ce peuple).
Enfin, nous aimerions vous souligner également le professionnalisme, la passion et la joie de vivre de Madame Yolande Okia Picard qui est une conteuse et une femme exemplaire autant par sa gentillesse que par sa force intérieure. L,équipe de Madame Colombe Bourque est professionnelle, simple et accueillante. Madame Okia est une personne remarquable, qui, par ses talents de conteuse, raconte les légendes et les mythes des Wendats avec passion, simplicité et une profondeur inégalée.

Donc, nous sommes enchantés de notre séjour et nous allons vous recommander auprès de nos amis ici au Québec et dans le monde.

Astuce pour la chambre : Côté rivière ! Quel spectacle !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Kwe,

Merci beaucoup pour vos mots si agréables, soyez sur que nous ferons passer vos commentaires à toutes notre équipe!

Notre activité Mythes et Légendes avec la conteuse Okia est une aventure inoubliable au cœur de la Nation huronne-wendat.

N'hésitez pas à repasser nous voir bientôt!

Avis publié : 19 mai 2014

la halte "luxe" de notre trip !
une architecture splendide, tout est pensé dans le moindre détail, et le restaurant nous a comblé, tout comme le musée.
un bel hommage à la nation Huron Wendate qui mérite à être connue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations est fier de partager la culture huronne-wendat.
Nous sommes fier de pour allier le confort, la modernité et la tradition pour faire profiter à nos invités de la meilleure expérience possible au sein de la Nation.

N'oubliez pas de revenir en hiver pour découvrir notre hôtel sous la neige!

Avis publié : 22 avril 2014

Super hôtel très différent de tout se que j'ai vue jusqu'à maintenant ont se s'en dans un autre monde ,nos yeux trouve plein de chose à regarder ,réellement tout est bien pensée .le Spa est très bien je ne savait pas qu'il y en avait un c'est à voir .nous avions le forfait nuite souper et brunch de pâque nourriture excellente service impeccable autant pour le souper que pour le brunch super .le tour guider au musée de la longue house très bien décrit par notre guide inu de la côté Nord très gentil il répond à tout vos question .y'a pas à dire vous savez nous recevoir .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Kwe Andre,

Nous vous remercions pour tous vos bons et beaux commentaires.
Sachez que nous les ferons passer à notre équipe du Spa,du Musée huron-wendat et du restaurant La Traite!

Si vous avez aimé le brunch de Pâques, nous vous invitons à découvrir la gastronomie huronne-wendat en soirée, avec notre toute nouvelle carte! Une aventure riche en couleurs pour vos papilles!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)

Avis publié : 13 mars 2014

Séjour de 3 nuits très satisfaisant durant la semaine de relâche..
Grande propreté des lieux.Personnel souriant et aimable.. Aspects historiques et culturels fort intéressants et instructifs. Le repas du soir au restaurant était délicieux. Vacances réussies.
Je recommande l'endroit sans aucune hésitation.
Hélène, banlieue de Montréal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Kwe Hélène,

Merci d'avoir partager vos vacances dans notre bel établissement.

C'est toujours un plaisir de partager l'histoire, la culture et la gastronomie de la Nation huronne-wendat.

N'hésitez pas à passer nous voir lors de vos prochaines vacances ou déplacements!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)

Avis publié : 6 mars 2014

Superbe architecture, chambres propres, spacieuses. Nombreuses activités aux alentours. On peut à la fois explorer Québec et la nation Huron-Wendate. Le restaurant offre au menu des ingrédients locaux lorsque c'est possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une vue sur le boisé, donc aucune n'est "mauvaise". C'est plus un choix de grandeur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Claudine G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations de Wendake est une excellente destination pour une immersion totale dans la culture huronne-wendat, en plus d'être extrêmement proche de la ville de Québec. Nous sommes fiers et heureux de savoir que notre décor typique et notre gastronomie du terroir du Nord vous ont comblés.
Au plaisir de vous revoir!

TiawenhK, Entïio chia' önenh! Merci, bonne journée et à bientôt!