“La classe......” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
2300 La Chaux-de-Fonds
“La classe......”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel-musée très classe. Vous êtes reçu dans le hall par un vrai feu de bois, un salon avec des peaux de bêtes.
Les chambres sont spacieuses avec des décorations Wendats et des peaux de bêtes. Les lits sont kingsize avec une magnifique literie. La salle de bain est grande et très bien équipée. La climatisation et la télévision sont actuelles.
Quand vous serez sur place profitez de visiter le musée des premières nations et si vous aimez le village des Hurons-Wendat

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Kwe,

En effet notre hôtel essaye de mélanger la culture et la tradition huronne-wendat au modernisme de nos jours. Nous sommes heureux que cela vous plaise!

Vous avez aimé le Musée huron-wendat?? J'espère que vous avez eu le temps de visiter la maison longue nationale Ekionkiestha'!

Revenez nous voir bientôt, nos portes sont toujours ouvertes et notre feu brûle toujours au sein de notre magnifique hall d'entrée.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel très confortable, bon accueil, chambres très agréables, salon avec feu de bois et peaux d'animaux partout, nourriture excellente, très bon séjour.
Proche du centre ville, calme, entouré de verdure, 1 rêve!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Kwe,

Merci pour ces mots très gentils, nous ferons passer le message à toute notre équipe!

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un milieu très agréable, sur le bord d'une petite rivière, endroit calme, reposant et accessible! Pour les mordus de vélo, la piste cyclable est dans la cour et pour les amateurs du Vieux-Québec, c'est à distance très acceptable.
La gastronomie est au rendez-vous et la cuisine est recherchée et excellente!
Seul bémol, le Spa est en "extra"!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la rivière!
Kwe,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un voyage confortable, reposant et gastronomique au sein de la culture et la nature huronne-wendat! C'est vrai que nous sommes très chanceux d'avoir la nature si proche de notre hôtel.

La piste cyclable juste à coté permet de voyager des centaines de kilomètres à travers toute la province du Québec, pour des vacances sportives!

Revenez nous voir et n'oubliez pas votre vélo, nous sommes "pet friendly" et "vélo friendly"!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ma compagne et moi sommes venus il y a une semaine dans cet établissement et nous avons adoré notre expérience.
Autant la chambre que le restaurant ou le spa, tout était à la fois magnifique et succulent.
Nous avons adoré également le musée qui retrace bien la vie des Wendats (Huron étant purement politique et n'étant pas le véritable nom de ce peuple).
Enfin, nous aimerions vous souligner également le professionnalisme, la passion et la joie de vivre de Madame Yolande Okia Picard qui est une conteuse et une femme exemplaire autant par sa gentillesse que par sa force intérieure. L,équipe de Madame Colombe Bourque est professionnelle, simple et accueillante. Madame Okia est une personne remarquable, qui, par ses talents de conteuse, raconte les légendes et les mythes des Wendats avec passion, simplicité et une profondeur inégalée.

Donc, nous sommes enchantés de notre séjour et nous allons vous recommander auprès de nos amis ici au Québec et dans le monde.

Astuce pour la chambre : Côté rivière ! Quel spectacle !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Kwe,

Merci beaucoup pour vos mots si agréables, soyez sur que nous ferons passer vos commentaires à toutes notre équipe!

Notre activité Mythes et Légendes avec la conteuse Okia est une aventure inoubliable au cœur de la Nation huronne-wendat.

N'hésitez pas à repasser nous voir bientôt!

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la halte "luxe" de notre trip !
une architecture splendide, tout est pensé dans le moindre détail, et le restaurant nous a comblé, tout comme le musée.
un bel hommage à la nation Huron Wendate qui mérite à être connue.

Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations est fier de partager la culture huronne-wendat.
Nous sommes fier de pour allier le confort, la modernité et la tradition pour faire profiter à nos invités de la meilleure expérience possible au sein de la Nation.

N'oubliez pas de revenir en hiver pour découvrir notre hôtel sous la neige!

Batiscan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Super hôtel très différent de tout se que j'ai vue jusqu'à maintenant ont se s'en dans un autre monde ,nos yeux trouve plein de chose à regarder ,réellement tout est bien pensée .le Spa est très bien je ne savait pas qu'il y en avait un c'est à voir .nous avions le forfait nuite souper et brunch de pâque nourriture excellente service impeccable autant pour le souper que pour le brunch super .le tour guider au musée de la longue house très bien décrit par notre guide inu de la côté Nord très gentil il répond à tout vos question .y'a pas à dire vous savez nous recevoir .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Kwe Andre,

Nous vous remercions pour tous vos bons et beaux commentaires.
Sachez que nous les ferons passer à notre équipe du Spa,du Musée huron-wendat et du restaurant La Traite!

Si vous avez aimé le brunch de Pâques, nous vous invitons à découvrir la gastronomie huronne-wendat en soirée, avec notre toute nouvelle carte! Une aventure riche en couleurs pour vos papilles!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)
Beaconsfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour de 3 nuits très satisfaisant durant la semaine de relâche..
Grande propreté des lieux.Personnel souriant et aimable.. Aspects historiques et culturels fort intéressants et instructifs. Le repas du soir au restaurant était délicieux. Vacances réussies.
Je recommande l'endroit sans aucune hésitation.
Hélène, banlieue de Montréal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kwe Hélène,

Merci d'avoir partager vos vacances dans notre bel établissement.

C'est toujours un plaisir de partager l'histoire, la culture et la gastronomie de la Nation huronne-wendat.

N'hésitez pas à passer nous voir lors de vos prochaines vacances ou déplacements!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 58 sur 107 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 107 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 643 avis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 107 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 035 avis
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 29 sur 107 à Québec (ville)
Auberge Duchesnay
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Établissement : Hôtel-Musée Premières Nations
Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec