“Expérience culturelle formidable!”

Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Avis publié : 11 juillet 2014

Les chambres sont grandes, décorées avec des objets magnifiques. Les fenêtres donnent vers l'arrière, du côté d'un cours d'eau. À 20 minutes du vieux Québec, le calme et la beauté à Wendake. Le petit musée donne dans le hall d'entrée. À l'extérieur la maison longue. Et +

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Kwe,

En effet, l'hôtel-Musée Premières Nations c'est le calme, la nature et la culture à seulement 15 minutes de Québec!

Nous sommes heureux que votre passage vous ait plu, et espérons vous revoir bientôt! Venez voir notre exposition temporaire à partir du 14 novembre 2014!

199205 avis sur 431

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel-musée très classe. Vous êtes reçu dans le hall par un vrai feu de bois, un salon avec des peaux de bêtes.
Les chambres sont spacieuses avec des décorations Wendats et des peaux de bêtes. Les lits sont kingsize avec une magnifique literie. La salle de bain est grande et très bien équipée. La climatisation et la télévision sont actuelles.
Quand vous serez sur place profitez de visiter le musée des premières nations et si vous aimez le village des Hurons-Wendat

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Kwe,

En effet notre hôtel essaye de mélanger la culture et la tradition huronne-wendat au modernisme de nos jours. Nous sommes heureux que cela vous plaise!

Vous avez aimé le Musée huron-wendat?? J'espère que vous avez eu le temps de visiter la maison longue nationale Ekionkiestha'!

Revenez nous voir bientôt, nos portes sont toujours ouvertes et notre feu brûle toujours au sein de notre magnifique hall d'entrée.

Avis publié : 28 mai 2014

hôtel très confortable, bon accueil, chambres très agréables, salon avec feu de bois et peaux d'animaux partout, nourriture excellente, très bon séjour.
Proche du centre ville, calme, entouré de verdure, 1 rêve!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Kwe,

Merci pour ces mots très gentils, nous ferons passer le message à toute notre équipe!

Avis publié : 27 mai 2014

Dans un milieu très agréable, sur le bord d'une petite rivière, endroit calme, reposant et accessible! Pour les mordus de vélo, la piste cyclable est dans la cour et pour les amateurs du Vieux-Québec, c'est à distance très acceptable.
La gastronomie est au rendez-vous et la cuisine est recherchée et excellente!
Seul bémol, le Spa est en "extra"!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la rivière!

Kwe,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un voyage confortable, reposant et gastronomique au sein de la culture et la nature huronne-wendat! C'est vrai que nous sommes très chanceux d'avoir la nature si proche de notre hôtel.

La piste cyclable juste à coté permet de voyager des centaines de kilomètres à travers toute la province du Québec, pour des vacances sportives!

Revenez nous voir et n'oubliez pas votre vélo, nous sommes "pet friendly" et "vélo friendly"!

Avis publié : 24 mai 2014

Ma compagne et moi sommes venus il y a une semaine dans cet établissement et nous avons adoré notre expérience.
Autant la chambre que le restaurant ou le spa, tout était à la fois magnifique et succulent.
Nous avons adoré également le musée qui retrace bien la vie des Wendats (Huron étant purement politique et n'étant pas le véritable nom de ce peuple).
Enfin, nous aimerions vous souligner également le professionnalisme, la passion et la joie de vivre de Madame Yolande Okia Picard qui est une conteuse et une femme exemplaire autant par sa gentillesse que par sa force intérieure. L,équipe de Madame Colombe Bourque est professionnelle, simple et accueillante. Madame Okia est une personne remarquable, qui, par ses talents de conteuse, raconte les légendes et les mythes des Wendats avec passion, simplicité et une profondeur inégalée.

Donc, nous sommes enchantés de notre séjour et nous allons vous recommander auprès de nos amis ici au Québec et dans le monde.

Astuce pour la chambre : Côté rivière ! Quel spectacle !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Kwe,

Merci beaucoup pour vos mots si agréables, soyez sur que nous ferons passer vos commentaires à toutes notre équipe!

Notre activité Mythes et Légendes avec la conteuse Okia est une aventure inoubliable au cœur de la Nation huronne-wendat.

N'hésitez pas à repasser nous voir bientôt!

Avis publié : 19 mai 2014

la halte "luxe" de notre trip !
une architecture splendide, tout est pensé dans le moindre détail, et le restaurant nous a comblé, tout comme le musée.
un bel hommage à la nation Huron Wendate qui mérite à être connue.

Kwe,

L'Hotel-Musée Premières Nations est fier de partager la culture huronne-wendat.
Nous sommes fier de pour allier le confort, la modernité et la tradition pour faire profiter à nos invités de la meilleure expérience possible au sein de la Nation.

N'oubliez pas de revenir en hiver pour découvrir notre hôtel sous la neige!

Avis publié : 22 avril 2014

Super hôtel très différent de tout se que j'ai vue jusqu'à maintenant ont se s'en dans un autre monde ,nos yeux trouve plein de chose à regarder ,réellement tout est bien pensée .le Spa est très bien je ne savait pas qu'il y en avait un c'est à voir .nous avions le forfait nuite souper et brunch de pâque nourriture excellente service impeccable autant pour le souper que pour le brunch super .le tour guider au musée de la longue house très bien décrit par notre guide inu de la côté Nord très gentil il répond à tout vos question .y'a pas à dire vous savez nous recevoir .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Pauline G, Adjointe administrative de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Kwe Andre,

Nous vous remercions pour tous vos bons et beaux commentaires.
Sachez que nous les ferons passer à notre équipe du Spa,du Musée huron-wendat et du restaurant La Traite!

Si vous avez aimé le brunch de Pâques, nous vous invitons à découvrir la gastronomie huronne-wendat en soirée, avec notre toute nouvelle carte! Une aventure riche en couleurs pour vos papilles!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)

Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
À 4,9 km
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 57 sur 101 à Québec (ville)
À 13 km
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
À 7,4 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 25 sur 101 à Québec (ville)
À 21,4 km
Auberge Duchesnay
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
À 6,6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 101 à Québec (ville)
À 6,4 km
Courtyard by Marriott Quebec City
Courtyard by Marriott Quebec Cit...
N° 42 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel-Musée Premières Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Musée Premières Nations

Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wendake
Catégorie de prix : 102€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Musée Premières Nations 4*
Découvrez l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake. Un hôtel de charme 4 étoiles où chaque chambre offre une vue magnifique sur la rivière "Akiawenrahk". Découvrez la cuisine du Nord avec notre chef Martin Gagné et le Musée huron-wendat unique en Amérique du Nord. L'architecture inspirée par la maison longue traditionnelle, le restaurant La Traite (cuisine imprégnée de mille et une saveurs de la forêt boréale) et la chaleur légendaire des gens des Premières nations sauront vous charmer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Musée Premières Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Musée Premières Nations Wendake, Québec