TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Visite extraordinaire avec une guide nommée Viki, passionnée, cultivée, dont les connaissances quant à l'histoire des premières nations se complètent d'une analyse lucide des problématiques contemporaines qui découlent de ce passé.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017

Chambre très spacieuse, avec petite terrasse et accès à la rivière. Literie Excellente. Décoration soignée et raffinée, dans un contexte amérindien (allergiques aux peaux de bêtes pour des raisons physiologiques ou éthiques s'abstenir). Visite du musée attenant intéressant. Sérénité assurée.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

Un séjour de deux nuitées nous a permis de découvrir ce lieu mythique situé dans la réserve des Hurons-Wendat, à proximité du Village de Wendake, mais loin des bruits de la ville! Les chambres donnant sur le bord de la forêt-rivière sont dotées d'une terrasse, sont spacieuses et modernes et ont un cachet typique et culturel.
La salle à manger avec une magnifique terrasse propose un menu très original et gastronomique.
Le Musée attenant à l'accueil nous permet de réapprivoiser cette culture autochtone.
Une expérience inoubliable!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

C'est un hôtel situé dans la réserve indienne des hurons.une décoration particulière qui met en valeur la culture de cette nation indienne avec un musée et des chambres qui rappellent cette nation

Bon accueil et service irréprochable au calme ! À réserver sans aucune hésitation

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Service_client-HMPN, TB de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Kwe (bonjour),

Merci de votre séjour et vos commentaires,

Tiawenhk, entïio’ chia’ önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Sans contredis mon hôtel préféré à Québec. L'ambiance, le décor et la vue font de cet endroit un lieu idéal pour relaxer en couple. Les chambres y sont luxueuses et confortables. Le restaurant de l'hôtel sert des repas gastronomiques hors du commun et le spa permet de rendre l'expérience encore plus mémorable. Un coup de coeur pour mon conjoint et moi.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Kwe (bonjour),

Nous sommes très heureux de faire partie de vos coups de coeur ! Merci grandement pour ces beaux commentaires, au plaisir de vous revoir bientôt !

Tiawenhk, entïio’ chia’ önenh!
(Merci, bonne journée et à bientôt!)