Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Chambre propre et au décor adopté à notre intention de mieux connaître la culture amérindienne. L'enfant a adoré. Lits confortables. Literie suffisante et propre. Contrôle de la climatisation un peu difficile et bruyant.

Astuce pour la chambre : La chambre pour les besoins enfant/adulte. Côté rivière dont on appréciait la musique plus que celle de la climatisation.
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Accueil de l’hôtel très stylé. Chambre très grande, très propre. Décor riche et soigné. Chambre bien insonorisée. lits très confortables, réfrigérateur et machine à café à disposition. Franchement une bonne adresse.

Avis écrit le 11 août 2019

Chambre et restauration de qualité.La climatisation est un peu trop bruyante. Très bon restaurant le soir et buffet de petit déjeuner de qualité. Nous avons toutefois trouvé le prix des vins un peu exagéré. Décoration originale et de bon goût. Nous sommes arrivés tardivement et avons été bien accueilli, aussi au restaurant. Tout le personnel est professionnel et souriant. À recommander.

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Un bel hôtel, agréable, du personnel à l'ecoute et disponible, des chambres superbes avec acces à la nature. Des peignoirs en plus des serviettes habituelles.
Un musée très intéressant et clair. Un resto proposant de bons plats.
À recommander.

Avis écrit le 3 août 2019

Pour lon quatrième séjour dans cette établissement, je suis totalement déçus, le personnel n'est pas à la hauteur de l'accueil soit disant légendaire des premières nations, je n'ai pas eu la chambre en étage comme demander lors de la réservation, alors que l'hôtel étais loin d'être full, la chambre mal entretenue, idem pour la piscine, votre salle, sol idem, le spa manque de manager strict, car également mal entretenu, je suis vraiment déçus pour ce quatrième séjour, qui aura été le dernier dans cette établissement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo