“La huronnière, ma seconde famille !”
Avis sur La Huronnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wendake.
La Huronnière
villefontaine
“La huronnière, ma seconde famille !”
Avis écrit le 30 décembre 2011

une très bonne adresse où loger, en plein territoire Huron à deux pas du centre ville de Québec.
L'accueil est chaleureux et convivial. Claire ne se lasse pas de vous indiquer bonnes
adresses et bon plans sur Québec ville et sur la région.
On y dors bien et les petits dej sont copieux et d'inspiration Huron. Un plus, y a pas de taxes comme dans le
reste du Canada, car le gite se situe en territoire Huron. Allez-y de ma part !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Excellent accueil, et le petit dej est délicieux. Ce gite est aussi un lieu convivial ou on a rencontré des québécois qui venait aussi découvrir la culture autochtone. Dans un quartier plein de charme, très bien placé, que ce soit pour visiter les sites hurons mais aussi et surtout pour visiter Québec et toute la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gland, Suisse
Avis écrit le 11 août 2010

Gîte très confortable à quelques minutes du Vieux Québec, au coeur de la Reserve huronne de Wendake.

A notre arrivée, Claire nous a tout de suite mis à l'aise et expliqué toutes les petites astuces pour profiter au mieux de notre séjour: navette pour éviter les bouchons à moindres coûts, coupons pour le restaurant typique et la visite du village Huron notamment. On peut aisément tout voirde Québec depuis là. Ne pas hésiter donc à y rester plusieurs jours. Si vous demandez gentiment, vous pourrez peut-être même utiliser la piscine.

Petits déjeûners copieux mitonnés par Claire. Les enfants retiendront particulièrement ses fameuses gaufres aux bleuets et nous vous recommandons les nids hurons et les confitures maisons (hmmm, le beurre de pomme... un vrai régal).

Notrevoyage québécois se conclut par une magnifique expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2009

tres bonne acueille dans ce petit gite petite attention pour les arrivants aussi bien que l hotel le petit dejeuner tres bon rien a redire

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 64 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel de Glace
Hôtel de Glace
N° 39 sur 102 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 52 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Normandin Québec
Hôtel & Suites Normandin Québec
N° 16 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez La Huronnière ?

Informations supplémentaires concernant La Huronnière

Établissement : La Huronnière
Adresse: 415 Chef-Maurice-Sebastien, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Wendake
Au coeur de Wendake, chez les Hurons-Wendats, vivez une expérience unique à la Huronnière. Profitez de votre visite pour connaître la culture, la façon de vivre des Wendats en visitant le musée et le site traditionnel. Nous sommes à 15 minutes du Vieux-Québec, de la chute Montmorency, de l’île d’Orléans et bien plus encore. Il y a 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes, idéale pour les familles. Frigo, micro-onde, four grille-pain, cafetière et bouilloire à votre disposition. ... plus   moins
La Huronnière Wendake, Québec