“EXpérience irlandaise chez les hurons”
Avis sur La Huronnière

La Huronnière
Avis publié : 21 août 2012

Excellent 'couette café', avec une hôtesse top classe. Tout ici est fait pour plaire aux clients qui se sentent définitivement chez eux. Ambiance terriblement sympatique. Grande chambre, grande salle de bains, salon commun très sympa avec toutes les petites astuces qui rendent cet endroit familial. J'ai pu nager une heure dans la piscine (de bonne dimension) avant le petit-déjeuner pendant que mon amie allait courir ses 15 km journaliers, mais ô première, 15 km en territoire huron ça ne se fait pas tous les jours!! Claire est une mine d'or pour les renseignements; suivez ses conseils, ils valent le coup. Petit déjeuner sublime et consistant. Notre regret: ne pas être restées plus longtemps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2012

Par ou commencer , belle endroit tranquille , très propre , chalereux , tout ce que nous avons de besoin au gite , frigo. cafetière, petit four , coupe , tasse ,ustensiles , petite table au salon , petit salon de repos , salle de bain privée. Deux lits confortables . Antique et très chalereux . sans oublier tout les arts de sa maison , des magnifiques choses indiennes. Elle a 1 chien mignon , et 2 chats très affectueux , qui dérange absolument pas , ils font partie du décor . Elle a une piscine et un coin jardins avec balancoire , et une petite solarium. Quoi dire du déjeuner indien, mmmmmhhh! ces vraiment bon , vous devez goûter . Vous m'anquerez de rien ! Première experience dans un gite . Un jour je vais y revenir . Merci a vous . Des deus soeurs , Sylvie et Manon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Maison Chaleureuse partage de la passion de cette communauté avec Claire et sa collection d'objets de la tribu Huron-Wendat Gite confortable avec plein de petites attentions. C'est tellement enrichissant de voyager en partageant la vie des habitants surtout quand ils sont si accueillants.

Sylviane et Claude

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2011

une très bonne adresse où loger, en plein territoire Huron à deux pas du centre ville de Québec.
L'accueil est chaleureux et convivial. Claire ne se lasse pas de vous indiquer bonnes
adresses et bon plans sur Québec ville et sur la région.
On y dors bien et les petits dej sont copieux et d'inspiration Huron. Un plus, y a pas de taxes comme dans le
reste du Canada, car le gite se situe en territoire Huron. Allez-y de ma part !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Excellent accueil, et le petit dej est délicieux. Ce gite est aussi un lieu convivial ou on a rencontré des québécois qui venait aussi découvrir la culture autochtone. Dans un quartier plein de charme, très bien placé, que ce soit pour visiter les sites hurons mais aussi et surtout pour visiter Québec et toute la région.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Gîte très confortable à quelques minutes du Vieux Québec, au coeur de la Reserve huronne de Wendake.

A notre arrivée, Claire nous a tout de suite mis à l'aise et expliqué toutes les petites astuces pour profiter au mieux de notre séjour: navette pour éviter les bouchons à moindres coûts, coupons pour le restaurant typique et la visite du village Huron notamment. On peut aisément tout voirde Québec depuis là. Ne pas hésiter donc à y rester plusieurs jours. Si vous demandez gentiment, vous pourrez peut-être même utiliser la piscine.

Petits déjeûners copieux mitonnés par Claire. Les enfants retiendront particulièrement ses fameuses gaufres aux bleuets et nous vous recommandons les nids hurons et les confitures maisons (hmmm, le beurre de pomme... un vrai régal).

Notrevoyage québécois se conclut par une magnifique expérience.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2009

tres bonne acueille dans ce petit gite petite attention pour les arrivants aussi bien que l hotel le petit dejeuner tres bon rien a redire

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Normandin Québec
Hôtel & Suites Normandin Québec
N° 16 sur 102 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 102 à Québec (ville)
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 55 sur 102 à Québec (ville)
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 60 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez La Huronnière ?

Informations supplémentaires concernant La Huronnière

Adresse: 415 Chef-Maurice-Sebastien, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Wendake
Catégorie de prix : 80€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Huronnière 2.5*
Au coeur de Wendake, chez les Hurons-Wendats, vivez une expérience unique à la Huronnière. Profitez de votre visite pour connaître la culture, la façon de vivre des Wendats en visitant le musée et le site traditionnel. Nous sommes à 15 minutes du Vieux-Québec, de la chute Montmorency, de l’île d’Orléans et bien plus encore. Il y a 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes, idéale pour les familles. Frigo, micro-onde, four grille-pain, cafetière et bouilloire à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Huronnière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Huronnière Wendake, Québec