“"Comme chez soi "”
Avis sur La Huronnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wendake.
La Huronnière
Bordeaux, France
“"Comme chez soi "”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent "couette café" à 10 mn de Québec au pays des Hurons. Un accueil top de la part de Claire, une maison et des chambres très agréables et que dire des petits déjeuners : mémorables ! Bref, à découvrir si vous passez par là-bas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Soignies, Belgique
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons ete chaleureusement accueillis par Claire, la maitresse de maison. La maison est tres confortable, la piscine et le jardin bien entretenus et agreables, les chambres mignonnes et refletent le sens du detail et de l'accueil. L'ideal est de 3 personnes par chambre ou moins, mais pour nos 2 nuits, etre 4 n'a pas ete un inconvenient. Les petits dejeuners etaient varies et un moment privilegie pour partager les itineraires, conseils de visites et de sites a voir absolument ou a eviter. Ce fut un excellent sejour!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Birdhill, Tipp
Avis écrit le 21 août 2012

Excellent 'couette café', avec une hôtesse top classe. Tout ici est fait pour plaire aux clients qui se sentent définitivement chez eux. Ambiance terriblement sympatique. Grande chambre, grande salle de bains, salon commun très sympa avec toutes les petites astuces qui rendent cet endroit familial. J'ai pu nager une heure dans la piscine (de bonne dimension) avant le petit-déjeuner pendant que mon amie allait courir ses 15 km journaliers, mais ô première, 15 km en territoire huron ça ne se fait pas tous les jours!! Claire est une mine d'or pour les renseignements; suivez ses conseils, ils valent le coup. Petit déjeuner sublime et consistant. Notre regret: ne pas être restées plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke,Québec
Avis écrit le 23 juillet 2012

Par ou commencer , belle endroit tranquille , très propre , chalereux , tout ce que nous avons de besoin au gite , frigo. cafetière, petit four , coupe , tasse ,ustensiles , petite table au salon , petit salon de repos , salle de bain privée. Deux lits confortables . Antique et très chalereux . sans oublier tout les arts de sa maison , des magnifiques choses indiennes. Elle a 1 chien mignon , et 2 chats très affectueux , qui dérange absolument pas , ils font partie du décor . Elle a une piscine et un coin jardins avec balancoire , et une petite solarium. Quoi dire du déjeuner indien, mmmmmhhh! ces vraiment bon , vous devez goûter . Vous m'anquerez de rien ! Première experience dans un gite . Un jour je vais y revenir . Merci a vous . Des deus soeurs , Sylvie et Manon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eure et Loir
Avis écrit le 24 juin 2012

Maison Chaleureuse partage de la passion de cette communauté avec Claire et sa collection d'objets de la tribu Huron-Wendat Gite confortable avec plein de petites attentions. C'est tellement enrichissant de voyager en partageant la vie des habitants surtout quand ils sont si accueillants.

Sylviane et Claude

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villefontaine
Avis écrit le 30 décembre 2011

une très bonne adresse où loger, en plein territoire Huron à deux pas du centre ville de Québec.
L'accueil est chaleureux et convivial. Claire ne se lasse pas de vous indiquer bonnes
adresses et bon plans sur Québec ville et sur la région.
On y dors bien et les petits dej sont copieux et d'inspiration Huron. Un plus, y a pas de taxes comme dans le
reste du Canada, car le gite se situe en territoire Huron. Allez-y de ma part !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Excellent accueil, et le petit dej est délicieux. Ce gite est aussi un lieu convivial ou on a rencontré des québécois qui venait aussi découvrir la culture autochtone. Dans un quartier plein de charme, très bien placé, que ce soit pour visiter les sites hurons mais aussi et surtout pour visiter Québec et toute la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 59 sur 101 à Québec (ville)
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hôtel & Suites Normandin Québec
Hôtel & Suites Normandin Québec
N° 16 sur 101 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 101 à Québec (ville)
Hotel de Glace
Hotel de Glace
N° 37 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez La Huronnière ?

Informations supplémentaires concernant La Huronnière

Établissement : La Huronnière
Adresse: 415 Chef-Maurice-Sebastien, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Wendake
Au coeur de Wendake, chez les Hurons-Wendats, vivez une expérience unique à la Huronnière. Profitez de votre visite pour connaître la culture, la façon de vivre des Wendats en visitant le musée et le site traditionnel. Nous sommes à 15 minutes du Vieux-Québec, de la chute Montmorency, de l’île d’Orléans et bien plus encore. Il y a 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes, idéale pour les familles. Frigo, micro-onde, four grille-pain, cafetière et bouilloire à votre disposition. ... plus   moins
La Huronnière Wendake, Québec